Dam16v 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour à tous ! Voilà je me présente : je m'appelle Dam, 21 ans, Etudiant (peut-être plus pour longtemps) et une passion à tout ce qui touche l'Automobile et le Tuning ! Heureux propriétaire d'une Ford Probe 2.0 16v en cours de modifs et content d'être sur le forum Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ah bah oué salut oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenue petit étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut a toi dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut et bienvenue. Y'aura bientôt tout le LST ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut a toi bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci pour l'accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 8 juin 2006 de rien c'est normal ps: tu fera un cheque de 50€ a l'odre de monsieur choco des bois que tu envera 36 avenue des polichinelles 69100 villeurbanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Z3R0 a écrit:de rien c'est normal ps: tu fera un cheque de 50€ a l'odre de monsieur choco des bois que tu envera 36 avenue des polichinelles 69100 villeurbanne T'en fais un beau de polichinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Z3R0 a écrit:de rien c'est normal ps: tu fera un cheque de 50€ a l'odre de monsieur choco des bois que tu envera 36 avenue des polichinelles 69100 villeurbanne Mon copyright! tu vas raquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bienvenue ici DAM16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Merci, j'ai déjà pas mal parcouru le forum et ça fait du bien de voir principalement des gros projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites