mido6211 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je presente appelle mido j'ai 36 ans habite calais je viens une golf 5 tdi 105 ch neuve je souhaite longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci a toi et bienvennue ami du pas de calis du est de quelle coint exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bienvenuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenue sur Sauber mido62 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Moi je dis elle pue du cul ta presentation, tu ressors et tu recommence , un peu de folie bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Sleeper a écrit:Moi je dis elle pue du cul ta presentation, tu ressors et tu recommence , un peu de folie bordel! Je traduis en language Sleeper, ca veut dire bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Astil a écrit:Sleeper a écrit:Moi je dis elle pue du cul ta presentation, tu ressors et tu recommence , un peu de folie bordel! Je traduis en language Sleeper, ca veut dire bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 que des inssociables sur ce forum non je rigole il est pas mechant il a juste du mal avec les voiture trop recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 7 juin 2006 CHOCO a écrit: que des inssociables sur ce forum non je rigole il est pas mechant il a juste du mal avec les voiture trop recente J'avais même pas vu, ah oué c'est mort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenue Mido62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue sur SAUBER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites