ctoilefou 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bah un nouveau de plus, enfin bon je suis inscrit depuis quelques temps mais jamais trop eu le temps de consulter et de participer, mais je vais me rattraper.. Donc petite présentation sommaire, Jeff, 23 ans, Etudiant, et célibataire ... Oups on est pas sur meetic, lol Et bien longue vie à ce forum, et aussi un coucou au modo (mais non je suis pas pistoné.. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut Jeff ! Bienvenue sur Sauber et bonne lecture ! (qui c'est le piston ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Hello Ca y'est tu sors de l'anonyma la signature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bienvenu monsieur le célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Welcome here !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Salut bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 7 juin 2006 'Lut all Angel arrete un peu.. ca sent la colombie d'ici .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Au fait astil Elle te plait pas ma signature ??? moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ctoilefou a écrit:Au fait astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenue sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ikar a écrit:Bienvenue sur sauber Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenue Jeff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est moi qui devrait te dire bienvenue je suis inscrit depuis plus longtemps.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ctoilefou a écrit:C'est moi qui devrait te dire bienvenue je suis inscrit depuis plus longtemps.. mdr je sais c'est pour ça que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Jolie Banière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 10 juin 2006 TSW a écrit:Jolie Banière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 10 juin 2006 CHOCO a écrit: desoler Pas grave tu peux y allez je fais juste de la pub... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Tiens, cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bah voila il mefaut pile poil la même avec les pc lissés et une belle complete bordeau bien foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ca tue mais les roue sont trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 UP To be continued... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ca y est, tu as trouvé la perle polo rare ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est un peu comme capri c'est fini .... si ca te parle... enfin le meme fonctionnement, pas la meme signification... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Et si on est pas momochekchuel on peut quand même dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca va faire un petit moment qu'il est la le jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 En gros y a que tsw qui a compris le UP.. lol chercher bien dans mon post avec les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Le celibat c'est tabou on en viendra tous a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 clic sur le cyp de mon message de UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ha bah voila qui est tout bien beau mais c'est trop haut elles sont bien sympas tes nouvelles amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 -arno01- a écrit:Le celibat c'est tabou on en viendra tous a bout Et si on veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 -arno01- a écrit:Ha bah voila qui est tout bien beau mais c'est trop haut elles sont bien sympas tes nouvelles amies Avecla nouvelle monte pneumatique ca devrait s'affaiblir un peu optiquement l'ecart pneu / aile, mais dans tout les cas je suis déja en -40/-40, donc en utilisation réguliere je ne pense pas descendre plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 shadoow a écrit:-arno01- a écrit:Le celibat c'est tabou on en viendra tous a bout Et si on veut pas Oé mais bon tu as un vreu donc c'est deja pas mal ... moi je fai mon celibat en fiesta alos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oé mais en étant plus bas ca remplirai plus tes ailes et puis au sol c'est toujours plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Beau peut etre, pratiquable j'en doute... rien que la avec cette monte pneumatique c'est comme si j'etait en -6cm... et ca commencai a etre tendu pour passez la bite du portail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ctoilefou a écrit:Beau peut etre, pratiquable j'en doute... rien que la avec cette monte pneumatique c'est comme si j'etait en -6cm... et ca commencai a etre tendu pour passez la bite du portail.. Coup de disqueuse bon je dis ca je dit rien j'ai du beton a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ctoilefou a écrit:c'est un peu comme capri c'est fini .... si ca te parle... enfin le meme fonctionnement, pas la meme signification... OK, j'avoue que j'avais pas capté Trop belle ! Ca change une caisse à savon quand même !!! ça date de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je les aient récupéré dimanche midi en région parisienne (j'etait pas loin ce week end la donc j'en ai profiter). C'est un model de chez renault distribuer exclusivement chez renault allemagne en boutique, pas forcément évident a trouver en france donc... niveau caratéristique ca donne 6,5x14 et un ET 23, monté d'origine en 195/40/14 par renault.de Si ca interesse quelqu'un ils seront bientot à vendre au passage 2 quasi neuf et 2 usé a 40% maxi, je mettrai en PA quand j'aurai fais les photos des rainures pour attester de leur état.. voila voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bel achat, et rare en plus de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 un topic, un topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 shadoow a écrit:un topic, un topic! Pas envie de me faire censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 3 mai 2007 I'll be Back The Next Soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Elle au moins elle est posé au sol Superbe effet sur la photo, ca ressort trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui, j'avais déjà bien apprécié ton nouvel avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ctoilefou a écrit:shadoow a écrit:un topic, un topic! Pas envie de me faire censurer Pourquoi tu te ferais sensurer Pour ma part y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites