t0!n€ s!nc€ 1988 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi c anthony aka t0!nE s!nc€ 1988 age: 18 fan des belle allemande bien pozer!! Je n'ai pas encor la voiture enfain c'est comme si il y a plu kune histoire de papier a regler je sui etudian en bac pro carrosserie j'aime toute la culture us et old scool voila si vous avez des question sur moi n'esiter pas!! a++ _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 6 juin 2006 yo, good avatar, tention à l'ortografe, et à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut a toi truc bidule ton pseudo est trop bizarre Moi aussi je kiff le old-school comme tu as pu le voir J ai hate de voir ce que tu va nous faire Bienvennue a toi je me sent moin seul dans mon tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bienvenue sur Sauber. Comme déjà dit plus haut, merci de faire un effort pour tes posts futurs. Le langage haché, SMS, ou abbrégé à l'extrême, on n'aime pas trop ça. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenu a toi ici! Bein moi j'ai rien a dire de plus si ce n'est si tu as deja cette esprit là, tu as de quoi plus tard avoir un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenue ici old school man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0!n€ s!nc€ 1988 0 Posté(e) le 7 juin 2006 merci tt le mondes et vous inquietez pas mon projets sera sobrement pozer!!! juste il faut que je regle quelque probleme de papier et elle est a moi la mk2!Mais j'ai un probleme j'ai trop d'idées dans ma ptite téte!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 7 juin 2006 t0!n€ s!nc€ 1988 a écrit:merci tt le mondes et vous inquietez pas mon projets sera sobrement pozer!!! juste il faut que je regle quelque probleme de papier et elle est a moi la mk2!Mais j'ai un probleme j'ai trop d'idées dans ma ptite téte!!lol Nous sommes intraitable, juste ecoute pas zr03, il est plus lexus et retro chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenue ici t0!n...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites