Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2006 En ce dimanche 28 mai 2006, une bonne journée au meeting du KCC, beaucoup de voitures, quelques belles realisations, une trés bonne ambiance, et peux de debordement a coup de pocket bike, rupteur etc. En clair RDV l'année prochaine On commence les photos par le trajets a bord de la MkII a Ced GTI ici presente en reflet La MKII a choco Et une tigra Une fois arriver, qui est le plus bas? C'est choco La tete des gens qui chippoter avec leur rabaissement phenomenal et leur garde au sol de 10cm, et qui voient passer la MKII tranquillement devant eux Preuve que la nature aime les Golf Une MkII toute neuve Une mise en abyme Baby Moon Une Opel astra Meguiar's Duo MkII Choco MkII Selection jantes Leon2 a Mobby38 Une TT qui s'etait cacher Cacher derriere le meeting Une BMW bien belle Une belle MkIII, juste a la poser au sol La plus belle pomme a croquer La plus belle leon presente Une belle sub MkIV Une Honda civic, bien racing et un proprio au top comme ça civic Un delsol Une peinture Simple et elegant Le Couple fatale pour les yeux Une Golf4 Et la magnifique surprise de fin de journée, un Hot Rod Avec un boulot de fou! Et la plaque retractable, petit detail, mais genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Superbe reportage ! Le 350D a chauffé dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Nickel le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Sympa les photos, merci Le 350d au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci les gars Oui j'ai rempli la carte memoire, 1Go c'est trop petit, faut que je m'achete une 4Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 31 mai 2006 pourquoi c'est toujours les meme qui s'amusent ?! je veux taffé comme sa moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Cool les photos Elle pete de CED j adore ma MKII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobby381 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bien joué le reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Tout bien, c'est marrant que tu regarde le reportage fait sur FA t'as l'impression que vous n'etiez pas au même meeting... Bon même la c'est limite, heureusement que le sauber sauve la donne... Choco président, merci de reveillez les consciences, tres bon délire que t'as MKII comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Merci mais president ca ne me va pas je prefere DICTATEUR pour imposer le choco-style et SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 2 juin 2006 CHOCO a écrit:Merci mais president ca ne me va pas je prefere DICTATEUR pour imposer le choco-style et SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites