CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je lance le topic sur les peugeot en esperant voir des projets francais dans ce topic cA CHANGE QUE CE QUE L ON VOIS EN FRANCE ET IL EN FAUDRAIS PLUS QUI OSENT FAIRE CE GENRE DE CAISSE A LA PLACE DES KIT ET GROS POT DE MERDE AVEC NEON ET BRICOLAGES QUI VA AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bof il n'y as meme pas de 309 GTi, ou de 205 GTi, et meme pas une Mi16 qui traine ! "keskéksa" (special dédicace a astil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2006 La 306 noir, sans les paupieres, avec un moteur VW je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Moi j'adore la petite 106 posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Astil a écrit:La 306 noir, sans les paupieres, avec un moteur VW je prend hey ! comment tu sais qu'il y a un moteur VW ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ca change des peugeot a kit combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Z3R0 a écrit:Astil a écrit:La 306 noir, sans les paupieres, avec un moteur VW je prend hey ! comment tu sais qu'il y a un moteur VW ?! Car sans ça roule pas c'est en panne Mechant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 JE ME DEMANDE SI JE N AI PAS PLACER LA BARRE UN PEU HAUTE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c'est vrai que les trois saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bien jouer sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Et toi non...tu pouvais pas piquer celle là aussi en même temps sur cleaned...faut tout faire ici bordel! Quoi c'est pas une peugeot? pas peugeot mais opel donc je vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oui j'ai une 106 et je vous merde, je rentre à ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 [i]Celle la elle claque je l ai deja vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Paupieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 7 juin 2006 CHOCO a écrit:[i]Celle la elle claque je l ai deja vu en vrai tu dechire vraiment tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Astil a écrit:Paupieres Bad look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Sleeper a écrit:Astil a écrit:Paupieres Bad look Non Paup look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 8 juin 2006 La plus belle peugeot? Ma 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tu devrais juste la désigler, elle claquerait, faut pas trop en faire, sauber spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Sauber sur 309, c'est direction poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 11 juin 2006 CHOCO a écrit:Je lance le topic sur les peugeot en esperant voir des projets francais dans ce topic Il y a un berlingo dans le fon qui a l'air trop beau avec son flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Petit montage pour une fille sur F.A. Mais ils m'ont dit que c'était trop laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juin 2006 T'avais oublier les jantes chrome targa, le flaming, + le biton rose, jaune, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Astil a écrit:T'avais oublier les jantes chrome targa, le flaming, + le biton rose, jaune, c'est pour ça Ah oué et le capot bad look aussi , je te demanderais conseil la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Sleeper a écrit:Astil a écrit:T'avais oublier les jantes chrome targa, le flaming, + le biton rose, jaune, c'est pour ça Ah oué et le capot bad look aussi , je te demanderais conseil la prochaine fois Nan garde tes paupieres de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Astil a écrit:Sleeper a écrit:Astil a écrit:T'avais oublier les jantes chrome targa, le flaming, + le biton rose, jaune, c'est pour ça Ah oué et le capot bad look aussi , je te demanderais conseil la prochaine fois Nan garde tes paupieres de 106 sinon ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites