Z3R0 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Salut, a tous bon mon pseudo veux tous dir je suis pas tres doué... Donc j'ai 21 ans je m'apel Guillaume je suis mecano (industriel et oui pas de bolle personne n'est parfait) En ce moment je suis en Golf 3 TDi 110 j'ai eu (personne ne rigole) un Renault express, puis je suis passé a un 205 GTi 1.9L, jai senti la difference niveau acceleration et surtout au niveau de fair le plein, un petit peux moin de 60€ deux fois pas semaine sa fais mal au coeur donc je suis passé sur une voiture allemande mon actuelle golf 3 et y a pas a dir c'est vraiment de la bagnole ! J'espere pouvoir en apprendre beaucoup avec vous... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bienvennue a toi et ta golf pas grave si tu y connais rien nous non plus On essayeras de te guider dans l evolution de ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 28 mai 2006 pour le cheque de cotise, c'est à l'ordre de Martin sleeper, 75euros donc...merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 mai 2006 hein ? tu va me donné de l'argent ? j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Z3R0 a écrit:hein ? tu va me donné de l'argent ? j'ai bien compris ? C'est un bon lui, je l'aime bien le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 mai 2006 pas trop vite jsuis pas un homme facile tu sais faut m'invité au resto avant un quick sa ira ! mais bien parce que c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bienvenue Z3R0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut tous le monde, me revoila apres plus d'un an sans le forum j'avou qu'il mavais un peut manqué donc je revien j'ai toujours ma golf 3 mais je me suis fais plaisir il y a un peut de temps je me suis acheté une 206 CC 2.0 16s bleu recif de 2001 avec 36 000km elle est un peut modifié comme : - Tube afrik supersprint - Silencieux remus - Phare cibié fond bleu nuit - Feu led ASD fond noir - Kit d'admission dynamique KN typhoon - 3 ieme stop fumé - Antibrouillard arriere fumé - Repetiteur fumé - Calendre sans sigle - Désiglage complet - Prise d'air Capot P&A - Autoradio Pionneer Avic X1R - et j'en passe.... Modif prévu : - Peinture des Boudins, baguettes, platine rétro en noir laqué - Jantes OZ Ultraleggera noir 16" - Vitre teinté noir tres sombre hihi - Lissage capot - Combiné Filté KW - Tube intermediaire inoxcar - Collecteur inoxcar - Peinture des Antibrouillard avant en noir - Becquet Lip ASD - Reprog. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 on a crû que tu étais mort et l'ARR, il est où ? une reprog sur une 2.0L essence, tu vas pas gagner gd chose. base qui peut s'avérer bien sympa une fois terminée en tout cas. Et la Golf, elle en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je l'ai donné a ma mere mais je vais aussi surement fair une belle prépa moteur la je l'ai deja passé au banc et j'ai pas 140cv c''est + que sa les poumons Voila l'arriere, l'echapement etait mal fixé quand j'ai pris la photo donc j'y est remedié, j'ai aussi un petit déport de 25mm que je vais enlevé pour cose de changement de suspat' je voudrais fair un jolie bi ton surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 et si tu nous faisais un Topic en section Française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 j'avais pas vu que c'était déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 vi c'est fait aufet pinaise j'ai vu comment est ton variant ! c'est abusé je me rapel encore comment il etait au debut et maintenant rien a voir il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci mais sa fais longtemps que je suis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Z3R0 a écrit:merci mais sa fais longtemps que je suis ici Ouais, j'ai vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ça faisais juste un baille mais me revla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voila j'ai retrouvé des photos de mon ancienne titines ! et j'avais envie de la montré un petit peut et de la remontré elle me manque Woah la belle couleur de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pourquoi une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 août 2007 elle était encore dans un bon état... A par le parc choc qui aurait du etre peint, alorts elle aurait été classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 8 août 2007 Désolé j'en avais oublié une [Edit] Rajout des anciennes photos [/Edit] et voila les photo de ma matinée meguiar's bon les photo ne son pas de super qualité vu que je les prend avec mon téléphone portable enfin bon c'est toujours mieu que rien enfin bon meguiar's sa déchire Voila tous cela pour dir que les 350€ que j'ai dépensé hier apres midi en matos meguiar's et bien cela valais le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 août 2007 vw.power a écrit:elle était encore dans un bon état... A par le parc choc qui aurait du etre peint, alorts elle aurait été classe Pas obligatoire, un caisse grise posée au sol avec de belles jantes et des PC noirs ça peut faire un bon look OldSchool avec genre une gallerie et tout... Mais c'ets vrai qu'elle était mignonne cette petite mkIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 8 août 2007 vw.power a écrit:elle était encore dans un bon état... A par le parc choc qui aurait du etre peint, alorts elle aurait été classe j'avais fait plein de choses dessus mais vu que j'ai changé de disque dur car il a cramé j'ai tous perdu, cela je les ai retrouvé sur une clé USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Dommage que tu es prit une CC Bizarre je connais ce volant Pour tes anciennes phtos de ton topic on doit les avoir dans les archives du forum si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 8 août 2007 CHOCO a écrit:Dommage que tu es prit une CC Bizarre je connais ce volant Pour tes anciennes phtos de ton topic on doit les avoir dans les archives du forum si tu veux mdr oui c'est le volant PLS que je t'avais acheté coquinou ! ah bah oui sa m'interece pour les anciennes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites