vin's 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bon je vous pesante la polo du frérot qui est inscrit sur le forum mais a par mater il montre pas le bout de sont nez Donc je le fais pour lui C’est une polo 6n de 95 C’est un 1.3l et elle a 160000kil Donc les modif sont un rabaissement de –4 Réduction de la sortie d’échappement pour quelle soit invisible Jante cesam monter en 195/45/15 Cligno et répétiteur de nouvelle phase et feux arrière hella a led Et une calandre sans sigle Donc d’ici peut elle va être repeinte car des gros con se sont amuser à lui bousiller une aile et le toi en sautant dessus Une pouf lui est rentrer dedans mais bon le pare-chocs arrière devais dégager pour un model complet comme celui avant Voilà ce quelle a subi la pauvre petite mais bon ca devrai finir par s’arranger tout ca Donc voilà les photos Donc voilà l’étendu des dégât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Jolie polo Ils rendent bien les feux. Les suspattes sont montées sur la photo? +1 pour le pare choc arrière. No comment sur les déchets humains qui ont fait les coups mais tant mieux si elle va passer en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est abusé ce qu'elle a vecu Aprés la peinture, place a de vrai jante (car cesam ), et là sa sera deja Que ton frere ce presente, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Sympas l achat de la polo mais y a du taff quand meme Les jantes ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 +1 pour les jantes. Je préfère les tôles noires en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 27 mai 2006 volks-man a écrit:Jolie polo Ils rendent bien les feux. Les suspattes sont montées sur la photo? +1 pour le pare choc arrière. No comment sur les déchets humains qui ont fait les coups mais tant mieux si elle va passer en peinture. Oui les suspet sont dessus ca colle très bien au paver Et pour répondre l’achat est pas très ressent ca fait bien 3 ans maintenant qu’il l’a Par contre pour les jantes sont pas si mal que ca je trouve quelle lui vont assez bien mais bon après c’est pas ma caisse je fais que l’aider et lui donner mon avis après c’est lui qui a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 27 mai 2006 C'est sa vraie plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Oui pourquoi ? Bon il est vrai que ca fait un an qu’il habite dans le 47 mais il a toujours pas changer de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Parceque ya VR6 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c'est moi ou le parchoques arriere, a gauche il a eu bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bas oui c’est dit dans l’explication elle attend un remplacent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oups j'avais pas vu en tous cas sympas ta petite titine sacré polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Jolie jolie ! Avec d'autres jantes elle serait encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 vl'a la plaque d'immat de "killer" sinon, elle est sympa en "vert dragon" la 6n, par contre, on ne dirait pas qu'elle est rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Des nouvelle de la polo, elle le coter gauche a été refait et repeint, le pare-chocs arrière à été changer, mais mauvaise nouvelle et a eu 2 pets coup sur coup, un refus de priorité qui a coûter une ail et un pare-chocs avant et le lendemain les petit saxime a, a sont tour refuser la priorité a une pauvre Opel corsa, résultat un corsa épave et une polo un peut tordue mais rien de grave d’ailler on a déjà refait les dégât causer par celui ci il reste plus que l’ail et le pare-chocs a changer et un nouveaux passage en peinture elle aime ca cet petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas cool ca Niveau assurance ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bas malus je c'est pas exacement de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ben 25% si t'en en tord à 100% pour ta priorité grillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites