chrisbru1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut ! Moi c'est christophe ... Un pote à Astil, Angel, etc etc ... J'habite sur lyon, j'ai une 206, je vous met des photos dès que possible dans la partie appropriée. Je suis passioné BMW principalement, mais j'adore plein d'autre marques quand même. :p lol A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Hello Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bienvenue chez nous ma poule Regarde dans la partie Showcar j'ai une BMW pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut et bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bienvenue Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites