angerfist1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut a tous, angerfist 24 ans du nord de ch'france. Je roule en francaise, j'adore le tuning bien fait et avec le temps et l'age je m'assagi dans le sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bienvenue angerfist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Welcome Here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut a toi et bien venu cher nous ami nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 20 mai 2006 welcome angerfisrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Welcome to the board dude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bienvenue ! Plus tu aimeras le sobre, plus tu seras un Sauber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je te dis bonsoir Angerfist. Des news depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tu viens de voir que g t sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 angerfist a écrit:tu viens de voir que g t sur le forum?? oui, y'a les connectés en bas de la page d'accueil. Toujours la Mégane coupé en photo ? Tu pourrais nous en mettre sur ce topic qu'on voit ça de + près à l'occasion ? Et pourquoi pas créer un topic en "Française" si le projet plait (il a l'air sympa sur ton bandeau et ton avatar) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je pensais que je l'avais déjas présenter sur le forum, mais ya pas l'air. UP de la sign!! oui g toujours la megane, l'intérieur est quasi fini et les nouvelles jantes ont été présenté et sont du plus belle effect, encore du rabaissement à l'arriere a faire et ca ira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Cool tout ça. Mets nous qlqs photos, ça serait bien de contempler tout ça. En attendant, je te souhaite bonne nuit, j'y vais là. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 On veux envoir plus que la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c ca ke vous voulez voir?? du déport, de la largeur, du boudin tendu, du collé au sol??? je vous prépare ca alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Vite Tiens j'aurais jamais cru dire ça avec une megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle assure cette mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oé super megane c'est la seul que j'ai vu sur tout le net qui me fait baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci les filles, bon je vous fais le topic alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Cette megane me fait presque envie d'acheter une renault... Alors ce topic... Moi menfou l'est deja vu ailleurs mais elle est telement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu l'as vu ou??j'avais commencé mais j'arrive pu a copier les lien des fotos j'essaierais demain si j'ai plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Vu un autre forum belge cl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voila c'est fait!! un gros paté pour tout expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ta mégane et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 welcome chez sauber!!! très jolie cette mégane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 non mais je suis inscrit et présent sur le forum depuis le moi de mai je suis pas un tio nouveaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites