steff23mj 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Et voici un reportage fait à Lausanne le week-end dernier. Un meeting comme on les aime, avec uniquement des voitures propres, de bon goûts, et des organisateurs super sympas. Place aux photos : 1ère partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 14 mai 2006 2ème partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Et dernière partie : à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Merci pour ce reportage les projets sont tres abouties a part quelques trucs bizarres et moches le reste le niveau est tre elever chez eux MOI MA PREFERER C EST CELLE LA: Au moin le style est different et ca claque meme si je la trouve un peu haute (je sais je suis chiant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Un post comme ça demande beaucoup de boulot, merci à toi. Mais la grande majorité des voitures sont vraiment trop laides, certaines m'ont mis la nausée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Sleeper a écrit:Un post comme ça demande beaucoup de boulot, merci à toi. Mais la grande majorité des voitures sont vraiment trop laides, certaines m'ont mis la nausée... C'est du tuning, mais une chose est sûre, c'est réellement beaucoup plus joli que les meetings en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Citation :C'est du tuning, mais une chose est sûre, c'est réellement beaucoup plus joli que les meetings en France a qui le dis tu? C'était de la balle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci pour les photos Y'a de beau projets, moi ce que j'aurais aimé c'est une video des meilleurs passages de la selection a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci pour les photos y a de sacrés projets !! J'ai un petit coup de coeur pour la Subaru caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci pour ce photo-reportage très fourni. Très beau plateau, très relevé ! Mais beaucoup de voitures trop tunées "fast & furious" à mon goût, mais pour ceux qui aiment, je reconnais que la qualité était au rendez-vous. Cependant, je pense que "l'esprit Sauber" correspond plus aux caisses les plus sobres de toutes ces jolies réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 15 mai 2006 TSW a écrit: Cependant, je pense que "l'esprit Sauber" correspond plus aux caisses les plus sobres de toutes ces jolies réalisations. Entièrement d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Vous avez tous compris a l esprit du forum C est meme pour ca qu on a du mal a trouver de belle Francaise et Italienne qui reste dans l esprit SAUBER Vous prenez CLEANEB et vous avez SAUBER en france ca sera pareille et c est bien parti pour Surtout grace a vous et vos caisse bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 cette Léon c a une ami à moi ça c la Léon de Greg que j'ai fait la connaissance en novembre l'année derniére j'aime bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Citation :cette Léon c a une ami à moi Et oui Richard! D'ailleurs, regarde bien je suis à coté en train de faire la folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 c vrai et on voit mm la tête de Gérald au niveau du coffre sinon trés sympa ton intérieur R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites