shadoow 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Cool je suis pas tout seul à cet heure tardive ... Magnifiques les Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 TSW a écrit:J'ai l'impression d'être revenu sur polo6nfans tu ne viens plus a nous alors je viens a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci shadoow le site est neuf, alors je remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 poloman a écrit:TSW a écrit:J'ai l'impression d'être revenu sur polo6nfans tu ne viens plus a nous alors je viens a toi Ben vi, je viens plus du tout, sauf des fois pour retrouver mes photos sur mon topic pour un besoin ponctuel Mais je dois plus connaître grand monde des membres actifs, ça a dû tourner un peu je pense. Remarque que je ne croise pas bcp d'entre vous sur golfIV.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je viens d'acheter ces magnifiques sièges, maintenant j'ai plus une tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 mai 2006 poloman a écrit:merci shadoow le site est neuf, alors je remplis Surtout la tienne en fait . On dirait qu'elle est de la même famille que ma Golf (en noir je les trouve irrésistibles): Dites il faut recruter du monde sur ce forum, il commence à y avoir du beau monde ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 mai 2006 poloman a écrit:je viens d'acheter ces magnifiques sièges, maintenant j'ai plus une tune Tu manges des pâtes et ca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 mais regarde ICI et tu constateras que j'aide encore qlqs possesseurs de Polo quand je le peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 TSW a écrit:poloman a écrit:TSW a écrit:J'ai l'impression d'être revenu sur polo6nfans tu ne viens plus a nous alors je viens a toi Ben vi, je viens plus du tout, sauf des fois pour retrouver mes photos sur mon topic pour un besoin ponctuel Mais je dois plus connaître grand monde des membres actifs, ça a dû tourner un peu je pense. Remarque que je ne croise pas bcp d'entre vous sur golfIV.fr je savais meme pas que ça existait sinon ce sont tjs les membres membres actifs avec interdiction de vendre sa polo seul alienmag, fido, philip christian et toi ne sont plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 shadoow a écrit: Dites il faut recruter du monde sur ce forum, il commence à y avoir du beau monde ca fait plaisir On veut recruter que du "beau monde" ici, donc c'est pour ça que le forum grossi plus par connaissance et bouche à oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 TSW a écrit:mais regarde ICI et tu constateras que j'aide encore qlqs possesseurs de Polo quand je le peux. cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 shadoow a écrit:poloman a écrit:je viens d'acheter ces magnifiques sièges, maintenant j'ai plus une tune Tu manges des pâtes et ca passera je mange des pates et par plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 poloman a écrit: je savais meme pas que ça existait sinon ce sont tjs les membres membres actifs avec interdiction de vendre sa polo seul alienmag, fido, philip christian et toi ne sont plus là Toi tu t'en rends pas compte car tu es dessus tout le temps, mais les rares fois où je passe, rien qu'en regardant la liste des posteurs sur les topics en cours, j'en connais pas 30%. Les autres sont partis pour quelles raisons ? Plus de 6N non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 poloman a écrit:TSW a écrit:mais regarde ICI et tu constateras que j'aide encore qlqs possesseurs de Polo quand je le peux. cool de ta part Si je peux aider tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 TSW a écrit:poloman a écrit: je savais meme pas que ça existait sinon ce sont tjs les membres membres actifs avec interdiction de vendre sa polo seul alienmag, fido, philip christian et toi ne sont plus là Toi tu t'en rends pas compte car tu es dessus tout le temps, mais les rares fois où je passe, rien qu'en regardant la liste des posteurs sur les topics en cours, j'en connais pas 30%. Les autres sont partis pour quelles raisons ? Plus de 6N non plus ? alienmag a vendu la sienne et fido aussi . phil christian passe de tps en tps, mais sa boite est cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 un pote a retrouvé ça du paris tuning show 2001 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 il en sort encore, j'y crois pas ! toutes + belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bah là j'ai fais le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Plein de photos et un polo que je trouve super belle Bravo Encors un projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je l'ai vu au GTI tuning de paris et elle est vraiment magnifique Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 LUXURY IS20" a écrit:je l'ai vu au GTI tuning de paris et elle est vraiment magnifique Bravo merci tu aurais du t'arrèter papoter tu etais avec quelle auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 10 mai 2006 poloman a écrit:LUXURY IS20" a écrit:je l'ai vu au GTI tuning de paris et elle est vraiment magnifique Bravo merci tu aurais du t'arrèter papoter tu etais avec quelle auto? j'etait avec la tigra qui a fait TOP 5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je vois double. Faut que j'arrête la boisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Elle a une belle histoire cette polo ! De plus en plus beau ! Vraiment, du travail parfait ! Félicitation, et même les Polos de tes potes sont réussies... Et le siège bébé récaro ! Mais en y réfléchissant bien, je les connais ces auto... (mags, net, ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 elle est vraiment superbe...je suis ravi que mes recaro soient entre tes mains, ils ne pouvaient pas mieux tomber... j'espere avoir un jour l'occasion de te rencontrer, et de faire un petit shooting de ma jolf, avec ta polo, qui est un modele de classe, et de bon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 merci lubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est quoi tes jantes au fait? c'est du vrai porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites