poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je suis steeve alias poloman polo 6n noire de 1996(voir vw power n°9) fonctionnaire 33 ans marié deux enfants IDF (95) cergy(enfin un village a une vingtaine de kilometres) a l'origine du rencard VW-CERGY etc etc a bientot sur le forum encore sorry astil, je n'avais pas regardé mes mp pour l'inscription dès le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je suis tres en retard je n avais pas vu ta presentation avant le topic de ta caisse il me semblais bien avoir vu ta caisse dans VW POWER Mes respects monsieur et bienvennue sur notre petit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue ici Steeve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenu à toi sur ce forum encore modeste mais pile poil dans le bon esprit .... On a hate de voir ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 shadoow a écrit:Bienvenu à toi sur ce forum encore modeste mais pile poil dans le bon esprit .... On a hate de voir ton projet Il y est déjà en "Allemandes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Welcome to the board Ah Cergy... le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Wesh ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci les filles, elles dépotent les caisses sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Welcome here Ca fait plaisir et j'espere que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites