Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Sur ce topic vous pouvez poster toutes les minitatures que vous possedez, du moment que vous les avez acheter tel quel et non modifier par vous meme. - Pas de miniatures ni de maquettes que vous avez modifier, transformé. - Tous les styles seront accepter tant que ca resteras dans l esprit du forum. Maintenant place a vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je commence avec mes achats de ce matin Un Combi de 1962 1/18e Ca été des heures de recherche, et j'ai retourner le rayon pour le trouver La suite after Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je suis tomber dessus par hazard Une Pontiac GTO de 1965, Hurst Edition La suite after to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Et la derniere, Une Cox 1303 Et la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon ça fait un moment que je n'ai point actualiser ce topic Depuis ce temps sont arriver: -Cox Convertible -Cox topshopée -3 Cox Jadatoys -Coupé Karmann Ghia -Porche 356 En photos: La nouvelle Cox JadaToys, version Noir matt avec clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'aimerais tant me commencer une collec, mais c'est tellement cher Très belles les 2 dernières Cox :lover: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 février 2007 Elle déchire la Cox top shoppé avec le détail qui tue la clim. Cette cox me fait penser a un Karman en manga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Voila pour moi Déjà a la maison depuis un moment j'avais jamais eu le temps de les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sympa le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.V.T.C 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour commencer une vue d'ensemble de mes modeles 1/18 : Maintenant chacunes en détail : Le combi : Base solido Rabaissement Peinture Interieur : Levier de vitesse Retro planche de surf La cox préparée pour le 400m : Base Bburago Rabaissement Jantes (fiat 500 a l'avant , Shelby gt350 a l'arriere) Capot (Charnieres décalées) Moteur : Mise en place de 2 carbus d'alpine Interieur : Arceau Tapis alu Volant shelby gt350 Siege en resine + harnais Levier de vitesse moon La cox low : Rabaissement Pneus de 4cv a l'avant Interieur : Mise en place de sieges de R8 Gord' Volant de même provenance Tissu beige sable Le Karmann Ghia : Rabaissement Jantes de cox Bburago (sur pneu de 206cc a l'avant) Moteur : Suppression du carbus d'origine Mise en place de 2 carbus Interieur : Tissu beige sable sur les sieges et sur les panneaux de portes Volant d'alpine Des au retros Manometre Levier de vitesse moon Puis ma petite derniere au 1/43 La cox rat's : Rabaissement Changement de pneu (subaru a l'arriere et 205 a l'avant) Galerie (+banjo sur elle) Rouille Salissement de l'interieur Poncage des vitres Et enfin les photos avec des petits effets : Un petit 400m ???????? Et enfin ma cox rat's avec mon prochain projet : Le combi Split pickup : Base cararama rabaissement Jantes (empi D'avance je m'excuse pour les photos floues (surtout celles d'interieur de vw) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bien jolies tes réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est qu'il a bon gout le petit jeune !!! bien jolie tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 vivement que tu grandisses que tu nous sortes des projets de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 T'inquiètes TSW, on est là pour la relève !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 suis pas inquiêt, au contraire. Ca me change des merdaillons Fast & Furious qui se tripotent sur un aileron triplan fixé sur une Super 5 Five à spinners plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Belle reas Pour les models modifiés cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ma participation : J'ai utilisé le flash cause mauvaise lumière et ça fait bien ressortir la poussière, désolé. Je commence par LA voiture, une belle anglaise par Burago, J'ai nommé l' Aston-Martin Vanquish. Le V12 de 460ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Une petite Opel Tigra TwinTop, by Norev : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et enfin pour faire plaisir à Astil, une Volkswagen Eos 2.0 FSI, by Norev également : J'ai d'autres voitures mais pas trop dans le style sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Même le toit se rétracte la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci j'adore l'EOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ben en fait sur la miniature c'est plutôt un hard-top que tu vires ou mets au gré de tes envies. C'est dommage car Norev maîtrise pourtant bien le toit réellement rétractable dans le coffre comme sur la 206 Parotech (ou la Tigra Twintop ci-dessus), ou encore même mieux sur des modèles au 1/43e, malgré la petitesse des éléments. Non non je ne suis pas en train de faire de la pub pour Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouai mais ça doit se trouver une Eos avec le toit qui se retracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pour ma part, j'ai quelques spécimens que j'ai acheté dans l'état: une Camaro en mode Muscle Car: un concept Camaro 2007: une 300C: un Dodge Charger: Une cox un peu délurée: Je cherche plus des modèles qui sont modifiés que d'origine. En origine (réplique constructeur, j'ai seulement une 205 GTI et une golf 4 (allez savoir pourquoi cyp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Whaou j'adore la Camaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Lambo Murciélago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 une 911 http://img143.imageshack.us/my.php?image=imgp5964fz3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 mai 2007 En attente de livraison, encore 2 bébés La 300C Norev orange mat Et une seconde cox: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 spliffman21 a écrit:En attente de livraison, encore 2 bébés La 300C Norev orange mat Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 mai 2007 twinsun a écrit:spliffman21 a écrit:En attente de livraison, encore 2 bébés La 300C Norev orange mat Très bon choix J'en suis tout excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Quelques petites photos de ma cox et de mon pick up bouble cab by JADATOYS Desolé pour la qualité des tofs ( portable + redimensionnement inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Yes et puis avec la plaque derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 TSW a écrit:Très sympas ! Merci astil a écrit:Yes et puis avec la plaque derriere La plaque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 La derniere serie a partir du cab bleu ca devrais pas etre dans l autre topic car avant que l on voit les caisses sortir comme d origine il va s ecouler un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est sympa avec la plaque derriere surtout le pick up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 CHOCO a écrit:La derniere serie a partir du cab bleu ca devrais pas etre dans l autre topic car avant que l on voit les caisses sortir comme d origine il va s ecouler un bout de temps les maquettes sont d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je me permets de remonter le topic pour une pub qui n'en est pas vraiment une (libre aux modos de virer mon message si mal venu ou de le déplacer). Norev vient de sortir son forum sur les véhicules miniatures de collection, et ceux qui s'adonnent à cette passion seront sûrement heureux d'échanger sur le sujet avec d'autres passionés. http://forum.norev.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci pour l'information twinsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 31 août 2007 Astil, ton étagère avec les cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci et dire que là elles sont dans les cartons et avec les nouvelles hebmuller sortie, la tentation est rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je vous presente enfin ma collection perso de VW et autres caisses que j adore Aujourd hui Cabriolet Hebmuller:Demain je vous en presente une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop bon la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tres joli ce petit cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le canon fai deja de meilleure photo mais pourquoi t'as fait la mise au point sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 La seule miniature que j ai , mais qui me tenait a coeur puisuqe je l ai en grandeur réelle : c est 1 corrado vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 -arno01- a écrit:le canon fai deja de meilleure photo mais pourquoi t'as fait la mise au point sur la planche Donc oui les tofs sont plus belles Pour la mise au point faut que je regarde mais merci je sais il a pas fait la mise au point comme il faut Ce soir un nouveau modele de ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Coupe Karman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Dommage, ca manque de lumière pour mieux aprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites