julien_69 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut à tous!! Voilà je suis tout nouveau sur votre forum bien que inscrit depuis un petit moment, mais j'avais encore jamais fait de petite présentation!!! je roule en fiat tipo, un peu remodelé à la german look (enfin on essaie) et puis voilou!!! un petit descriptif juste comme ça! jantes borbet t en 7.5*16 avec un petit déport et des 195-45 eagle f1 (merci astil) bilstein b8 avec h et r en -40mm (merci astil) échappement inox universel une petite complète en blanc, avec capot + toit noir!! voilà bonne cotninuation à ce super forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bienvenue à toi !!! Astil => fournisseur officiel German Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bienvenue Et merci a Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 1 mai 2006 C'est clr sans lui c'est compliqué et chiant!! C'est le plus compétent des mec de "mr *******" que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bienvennue a toi et a la TIPO continu comme ca dessus et vivement la presentation de la tipoo que l on voie ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ouais seulement, te connaissant un petit peu quand tu va la voir tu va dire qui faut que ça frotte encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ma reputation est faite mais non on fait avec ce que on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Welcome ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut Julien Bon courage pour ta tipo, continu comme ça, et aprés tu pourras la presenter sur Sauber. -Peinture en noir des montants -Peinture noir des etriers et tambours -Posage au sol! (Je te cherche encors plus bas en ce moment ) -Quelques finitions Heureux de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bah c'est quand vous voulez pour la présente ya pas de problème!!! la le week end prochain je m'attaque à toute la face arrière, c'est à dire que je vais démonter parechoc roue arrière garde boue, pour meuler les ailes, refixer correctement le parechoc, ainsi que ces garde boue!!! voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bienvenue sur SAUBER.Probb Julien_69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bienvenuti .. On a hate d'en savoir plus sur ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci à tous pour votre acceuil ça ft plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites