Cyril69 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Choses promises, choses dues, voici un topic dédié à mes 4 projets sur base JAP. Projet 2002 Honda Civic 1L5 LSI de 1995 Kit complet VERSUS Motorsport. Lissage male arrière Peinture Orange nacré de chez AUDI Déco à l'aérographe Jantes 17" Sellerie Sky Blanc et noir etc... Projet 2003 Honda Prélude 2L 16s de 1998 Kit complet Black Widows. Lissage Complet de la carrosserie Peinture caméléon Jantes 19" BSA Sellerie simili-cuir crème etc... Projet 2004 Toyota Célica 2L 16s de 1998 Kit complet Veilside entièrement moulé à la carrosserie. Lissage Complet de la carrosserie Peinture Orange RENAULT RS Jantes 18" Harry Hausen Suspensions pneumatiques Sellerie FULL de chez FULL cuir Orange etc... Projet 2005 Honda Accord 2L TDI de 1998 Pas de Kit carrosserie mais lissage des PC d'origine. Lissage Complet de la carrosserie Elargissement des ailes de 8 cm de chaque côté. Peinture Bi-Ton Jaune caramel et crème. Jantes 20" à Rayon avec spinners Suspensions pneumatiques Sellerie FULL Velours bi-ton etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Gros projets comme même...j'ose même pas imaginer le prix de l'interieur cuir de la celica...comment tu te debrouille, il y a une part de sponsors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Et le 2006 il est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi celle que je prefer c est la CELICA mais il aurais fallu pas mettre le pt et mettre les jantes de ta ACCORD Dis c eszt quoi la crotte que l on vois derriere la premiere photos de ta CELICA une R5 JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Sleeper a écrit:Gros projets comme même...j'ose même pas imaginer le prix de l'interieur cuir de la celica...comment tu te debrouille, il y a une part de sponsors? Oui je suis sponsorisé Astil a écrit:Et le 2006 il est où Le 2006..... Sortie pour Bordeaux CHOCO a écrit: Dis c eszt quoi la crotte que l on vois derriere la premiere photos de ta CELICA une R5 JACKY Pire que ça.... c'est une PANDA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Cyril 69 a écrit: Le 2006..... Sortie pour Bordeaux Oui ça je m'en doute, et comme l'année derniere, j'essaye de te tirer les vers du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Une PANDA Je me disais les prises d air en bas de par brise maintenant je vois mieu Avoue c est ton projet 2012 Une panda en 24 annuaires (pouces /annuaire)ca ok je sors avec pot bidalot et kit de cadillac escalade et le tous peint en rouge et jaune avec effet marbre au chiffon ca va ca va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ont s'aperçoi mieu de la qualité des réalisations qu'a pondue cyril sur ses fotos heureux d'avoir pu participer a tes 2 derniers projets et a ton nouvo aussi R E S P E C T c'est tous ce que je peu te dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Hé mais toi aussi je te connais ! Décidément on est nombreux du Rhones Alpes ici. Je connais parfaitement tes 3 premiers projets, mais pas le dernier. La Civic orange, elle etait présente au 1er ATM de pluvy (2001 ou 2002 je crois), je l'avais même prise en photo. Ta Prélude aussi, je la voyait à Bergson, pas loin du Club du tuning (je ne me souviens plus du nom) et elle était présente au Rassemblement du Pole de la Viande, avec toi il y avait une A4 Avant violette type RS4 (que je vois souvent aussi). La Célica rouge je ne l'ai vu qu'une seule fois en vrai, mais je l'ai vu dans des mags aussi.... Mais la derniere, je n'ai jamais vu lol. En tous cas c'est de tres bon projets ! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 8 juin 2006 De très beaux projets sérieux et hauts de gamme ! Globalement celle que je préfère c'est la Prelude, elle est magnifique Sinon, j'attends ton dernier projet avec impatience... C'est une tuerie la nouvelle, rien que la base elle est est extraordianire et rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 D ailleur CYRIL tu aurais pas quelque photos de ta prepa et de ta caisse qui est presque fini Parceque les couleurs interieur et exterieur vont bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Moi j'ai la taille des pneus si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Astil a écrit:Moi j'ai la taille des pneus si vous voulez et moi la taille des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oui moi aussi j ai tous ca mais j ai aussi la gueule de l interieur celui de l exterieur et ou elle en ai mais je voudrais des photos de CYRIL ca ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub1 0 Posté(e) le 14 août 2006 J'ai vu une de tes realisations ce dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 août 2006 sympa avec les vitres teintées par contre les autoc need for speed j aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 août 2006 A mon avis c'est le nouveau proprio qui a collé ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 15 août 2006 Le proprio a dû la revendre à un mec du 21!! Je risque donc de la revoir souvent Bonjour l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Il doit camoufler quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 août 2006 quel horreur l'autocolant. Je sent bien egalemnt le camouflage d'une rayure mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mais c'est pas croyable T'es partout Cyril Que des tueries ces projets, mais ca j'ai deja eu l'occas de te le dire lors de nos rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 +1 Que du bonheur une préférence pour l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABBIT 0 Posté(e) le 10 août 2007 sacré boulot de carrosserie dommage qu'il y est si peu d'artisan de cette qualité en france, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elles sont belles tes niponnes, vraiment des beau projet. un pote a une accord type r j'aime bie nce style mais il faut la laisser d'origine elle est vraiment bien faites vraiment tres sportive et performantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
empirers8 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le véritable travail de sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites