pasc1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tous, jai decouvert ce site par l'intermediaire d'amis golfistes comme moi et donc jviens partagé ma passion ici comme bcp dentre vous.. moi c'est pascal , de fontaines /saone, 22 ans , et je roule en golf 3 1.8 de 95 .. je vais la présenté aussi lol .. sur ce me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Salut PASC alors ca te plait ce forum vivement que l on vois ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 27 avril 2006 A poil le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasc1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 héhé ca mplait pr le peu que jai vu deja.. ma caisse est présentée a y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenue le pacsé Sleeper a écrit:A poil le nouveau C'te malade Toi aussi, à poil face de slip (eer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Hello et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Soit le bienvenue,Pasc, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ikar a écrit:Soit le bienvenue,Ced gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Putain à poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 salut a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Sleeper a écrit:Putain à poil! Et toi en sleep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 28 avril 2006 volks-man a écrit:Sleeper a écrit:Putain à poil! Et toi en sleep l'humour tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Welcome to the board, guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 on est un peu félés du casque, mais on est pas mechant... salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bienvenue Y a que des VW sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bienvenue Pasc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasc1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 merci a tous c cool un acceuil comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 normal tes sur SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasc1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 héhé ouaipss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pasc a écrit:héhé ouaipss T'as pas encore monté tes jantes toi? Magne toi!!! Bienvenu -en retard - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites