Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHOCO1111

[VW]-[Golf 2] DAILY-SAUBER

Messages recommandés

MERCI

Mais aujourd hui j ai fais de la route pour aller au premier jour d ouverture de la scociete d un pote qui les peintures types ALSA a effet chrome et autres

Au retour je me suis fais controler par les flics, ils ont rien dis ca c est bien passer affraid mais 5 min plus tard je me garre et je vois que j avais perdu un de mes BABY-MOON coter passager affraidCrying or Very sad j aurais du m en douter plus tot les flics en on parler entre eux mais je n ai pas tilter sur le coup

Donc plus de meeting pour representer le TEAM SAUBER tant que je n ai pas l argent pour me racheter celui qui manque Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je viens de recommander le babymoon je verrais si ca arrive avant ce week end D

Et si c est bon je les refixe correctement lol!

Et tu n'as pas fais demi-tour pour le chercher ?

Et je n'ai pas compris l'histoire des flics ? confused

borayane 94 a écrit:
Et tu n'as pas fais demi-tour pour le chercher ?

Et je n'ai pas compris l'histoire des flics ? confused

Il sait pas ou il a perdu et aparement devait y avoir de la route Smile

Les flics l'ont contrôlé et ont dit qu'il manquait un de ses babymoons... mais ca lui a pas fait tilt Smile

Je sais mon histoire etais en vrac Razz

Pour le babymoon je sais pas ou je l ai perdu donc je n ai pas fais demis tour et a mon avis c etais sur l autoroute Sad

Pour les flic il en parlais mais j ai fais tlt une fois que je me suis apercu de la perte et la j ai fais le raprochement de la discution qu ils avaient
Mais pendant le controle on pence a d autre trucs que savoir de quoi il parle D

Ah ok ! ! De toute façon, même si le flic te l'aurait dit, tu l'avais peu etre déjà perdu longtemps avant.

Petit UP D

Aujourd hui j ai recuperer des decos de pocket bike avec des repliques de stickers de marque comme MOON, PENZOIL, SHELL etc.......
Bon ce ne sont que de vulguere repliques mais ca feras un petit effets quand ils seront coller sur ma vitre lateral gauche
Je pence que ca fignolera le coter OLD-SCHOOL de mon delire RsRs

Prochaine etape remettre l antenne d aile avec une antennaball dessus et virer l antenne de 16S sur le toit en metant un cache pour le trou en attendant de le boucher et de peindre Twisted EvilTwisted Evil (un damier peut etre Twisted EvilDD

Y manque un full Noir mat et quelques goodies qui vont biens ( genre gallerie de toi ect..) et la ca sera une caisse de rêve jap

Je veux la laisser un max d origine donc la couleur je ne la change pas mais les goodies et la galerie est prevu des que je peux ma la payer Rs

des que je peux je vous mets des photos des derniers details Twisted EvilTwisted Evil

Bon quelque news

Suite a un remplacement des bougies a mon boulot et avec des produits de mon boulot "NORAUTO"
Et bun je viens de casser un moteur
j avais fais mes bougies ne s achant pas quand elle avais ete faite la derniere fois et une petite vidange tous ca a ete fait samedi avant de partir dans le sud cher ASTIL
Jusque la tous ce passais bien et la pour fini gros probleme aujourd hui en allant dans ma futur maison sur le trajets du retour un bruit bizarre suivit d un nuage blanc et un claquement violant
Au debut je pencais a ma boite mais en m arretant sur le bas coter la voiture cale et impossible de redemarrer
Je sors les outils et je demonte les derniere pieces changer Les bougies et la sur le cylindre coter boite il me manque la parti de la bougie ou ce trouve la porcelaine les electrodes et 2 filets

Resulata des courses un pistons de percer je vais meme dire exploser vu le trous que je me tape dedans (il en manque la moitier No ) donc le moteur a serer et je me suis trouver en panne
Donc je n ai plus de voiture pendant un bout de temps et vu que ca vient de cher NORAUTO je vais me demerder pour que ce soit eux qui payent vu que ca ete fait aussi dans leurs atelier Evil or Very Mad

Voila je suis deg donc plus de week end au CAP en septembre plus de meeting de cox avant que le probleme sois resolu
J ai un mteur d avance en stock mais je pence que ce n ai pas a moi de payer les degats alors je patiente SadSadSadSadSadSad

Shocked Oh putein merde pour toi ....

J'espere que ca s'arrangera vite et que tu n'aura rien a payer de ta poche vu qu'apparement c'est un default de production des bougies

Pauvre Mk II Sad

Bon courage Wink

C'est abusé Sad Fait les cracher, moi je vais me renseigner au prés d'un avocat pour porter plainte!

Désolé pour toi, esperons que tu ne payes rien de ta poche... et que tout s'arrange au plus vite !

Bon vu que je n ai pas le droit de toucher la mk2 avant que l expert soit passer bun je vais devoir refaire ma mk1 pour que ma femme puisse aller bosser dans 15 jour donc ca va etre chaud de tous faire et de la passer au CT et de faire la carte grise mon budget ne me le permet pas trop et en plus ca mets encore un retard pour faire la golf 3 Crying or Very sadCrying or Very sad

Donc d ici la fin de semaine je ferai un topic sur la mk1 avec les modifs que je vais devoir faire et la remise en route d un nouveau moteur RsRsRsTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Encore une belle histoire a partager avec vous Very Happy

Et du boulot pour nous DDR

On va les faire rouler ces golfs Twisted EvilRs

J ai passer tout mon apres midi a demonter le moteur que j avais en stock et a mettre de coter les pieces que je voulais vendre Very Happy ca feras deja un petit budget pour qcheter des pieces pour la golf 1 Twisted Evil

sinon ASTIL voila ma liste de pieces que j ai besoin pour la golf 1

Arrow pochettes de joints haut moteur ( sauf j oint de culasse il me fau un renforcer)
Arrow joints de villebrequin (les deux)
Arrow joint de carter d huile (pas en caoutchou)
Arrow tendeur de courroie de distribution (la courroie je prend du renforcer)
Arrow courroie d alternateur (elle fait que alternateur)
Arrow un filtre a huile
Arrow Filtre a air BMC ou PIPERCROSS pour la boite d origine
Arrow un silencieux ar et un intermediaire d origine ou l arriere en sport mais pas chere Razz
Arrow 4 bougies (mais de la bonne cette fois pas de la merde norauto)

Voila c est deja pas mal je pence si j ai besoin d autre chose on verra ca mardi on feras une liste D

Et bah tu vas avoir du boulot.... Rolling Eyes

Bon courage et vivement ton topic sur ta G1 j'ai hate Wink

Et encore ce n est que le coter mecanique Razz il y a du boulot coter carrosserie Twisted Evil

D ailleurs ASTIL tu la vu il va me falloir du MEGUIAR'S Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pour la carrosserie il me manque

Arrow Scratch X
Arrow Brillance eclaire
Arrow nettoyant vitre
Arrow nettoyant moteur
Arrow nettoyant jantes

regarde tous ca demain et tu me diras mardi quand on seras cher moi Very Happy

Et bein pour la reprise du boulot j'ai de quoi m'occuper DDR

Astil a écrit:
Et bein pour la reprise du boulot j'ai de quoi m'occuper DDR

Surtout qu'il ne t'a pas précisé qu'il comptait sur votre amitié pour que tu lui en fasses cadeau Cyp

DCyp

Aujourd'hui deculassage de la MkI Very Happy Pour les photos on attendra clowndrunkenRazz

Astil a écrit:
DCyp

Aujourd'hui deculassage de la MkI Very Happy Pour les photos on attendra clowndrunkenRazz

Astil: cypophage alien . C'est nouveau et ca se cache derriere un turban.

Very Happy Bien posée ta golf

Ca doit bien racler Rs

Sinon super photos et sympa tes jantes Smile

@pluche bonne continuation

Dis moi (désolé pour le déterrage) mais t'as procédé comment pour peindre tes tôles du rouge au noir?
Des nouvelles de la MKII?
Bon courage pour la One

j'aime beaucoup ce post LoveLoveLoveLove
ya du frottage de bitume toi je pense que tu as le méme tripe que moi
il faut que sa frotte sinon c pas la peine lol!lol!BIENsogood
sinon ton combiné il es plus bas moi je suis a -16 par rapport a une mk2 d'origine et toi king

Bun franchement je sais pas a moin combien je suis par rapport a une golf 2 d origine Embarassed
Mes filetes sont ceux de ma golf 3 en cour de chantier
sur les tofs ils sont regler pour la golf 3 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
La ma MK2 nest plus mienne elle appartiens a -arno01- qui est sur ce meme forum
Je sais deja ce qu il va faire riena voir avec ca mais ca va deboiter severe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et oui je pence que l on a les meme delire et tkt pas ma MK3 va pas te decevoir DDD

Twisted Evil On mesure pas, on regle le filtées en bas, c'est tout Twisted Evil

Vivement que la golf 3 sorte Rs (enfin si physiquement elle passe la dalle du garage ptdr )

après avoir changé mes paliers d'amortos, la caisse va remonter de l'avant, donc je vais pouvoir redescendre les KW Twisted Evil

Je tiens preciser apres mesure faite a l instant que ma sortie de garage fait exactement 2,2 cm de haut D

Moi c est pas mon kit large qui va m empecher de sortir de mon garage MAIS mon rabaissement Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!

J'imagine sur un forum touining,
"arf j'ai pas pu sortir la voiture une fois fini Sad"
"Ah oui toi aussi?! scratch "
"Ouais je passé pas les 2m50 de large du garage a cause de mon KIT xxxl fatal matrak. alien "

SuspectaffraidPeurptdr

ou encore :

"j'ai dû démonter mon pare-choc à cause du spoiler de camion que j'ai rajouté en bas. Je suis hyper rabaissé tu comprends maintenant, je frotte à mort"

DDR

Bon des nouvelles de ma MK2

Elle n est plus mienne elle est parti chez un autre membre du forum proche du team SAUBER
Je tais son non pour le moment il vous devoileras lui meme son projet
Je me fais pas de soucis elle entre de bonne main et de toute facon je lui donnerais certainement un cou pour de main pour la faire

Le moteur est a refaire car suite a la premiere casse moteur apres 1500 km petit soucis de liquide de refroidissement ( a les femmes Rolling Eyes )

Donc nouvelles prepa nouveau style Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pour moi nouveau projet en plus de la MK3 toujours pas fini
moto un nouveau daily a la place de mon scooter etc..........

Desoler pour le deterrage de topic Embarassed

Toi t'es "chelou" RazzRazz

Trop cachotier, jamais de photos, ect... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

On aimerait bien avoir plus d'infos aller fais peter des photos, des infos, ange

CHOCO a écrit:
Bon des nouvelles de ma MK2

Elle n est plus mienne elle est parti chez un autre membre du forum proche du team SAUBER
Je tais son non pour le moment il vous devoileras lui meme son projet
Je me fais pas de soucis elle entre de bonne main et de toute facon je lui donnerais certainement un cou pour de main pour la faire

Le moteur est a refaire car suite a la premiere casse moteur apres 1500 km petit soucis de liquide de refroidissement ( a les femmes Rolling Eyes )

Donc nouvelles prepa nouveau style Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pour moi nouveau projet en plus de la MK3 toujours pas fini
moto un nouveau daily a la place de mon scooter etc..........

Desoler pour le deterrage de topic Embarassed

ptdr Regarde ta réponse a vwman plus haut Cyp

lol! On garde des secrets, on dit pas tout lol! mais les divers projet vont etre Rs

• Créer...