CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 MERCI Mais aujourd hui j ai fais de la route pour aller au premier jour d ouverture de la scociete d un pote qui les peintures types ALSA a effet chrome et autres Au retour je me suis fais controler par les flics, ils ont rien dis ca c est bien passer mais 5 min plus tard je me garre et je vois que j avais perdu un de mes BABY-MOON coter passager j aurais du m en douter plus tot les flics en on parler entre eux mais je n ai pas tilter sur le coup Donc plus de meeting pour representer le TEAM SAUBER tant que je n ai pas l argent pour me racheter celui qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Arf pas d'bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je viens de recommander le babymoon je verrais si ca arrive avant ce week end Et si c est bon je les refixe correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0!n€ s!nc€ 1988 0 Posté(e) le 6 juin 2006 alala!! je kiffrai faire ca sur ma futur!!! mai bon tu roule tout les jours ac ou pas!! car ca doit pa etre tro pratique mais j'avous jesite a faire ca moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Et tu n'as pas fais demi-tour pour le chercher ? Et je n'ai pas compris l'histoire des flics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 11 juin 2006 borayane 94 a écrit:Et tu n'as pas fais demi-tour pour le chercher ? Et je n'ai pas compris l'histoire des flics ? Il sait pas ou il a perdu et aparement devait y avoir de la route Les flics l'ont contrôlé et ont dit qu'il manquait un de ses babymoons... mais ca lui a pas fait tilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je sais mon histoire etais en vrac Pour le babymoon je sais pas ou je l ai perdu donc je n ai pas fais demis tour et a mon avis c etais sur l autoroute Pour les flic il en parlais mais j ai fais tlt une fois que je me suis apercu de la perte et la j ai fais le raprochement de la discution qu ils avaient Mais pendant le controle on pence a d autre trucs que savoir de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ah ok ! ! De toute façon, même si le flic te l'aurait dit, tu l'avais peu etre déjà perdu longtemps avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Petit UP Aujourd hui j ai recuperer des decos de pocket bike avec des repliques de stickers de marque comme MOON, PENZOIL, SHELL etc....... Bon ce ne sont que de vulguere repliques mais ca feras un petit effets quand ils seront coller sur ma vitre lateral gauche Je pence que ca fignolera le coter OLD-SCHOOL de mon delire Prochaine etape remettre l antenne d aile avec une antennaball dessus et virer l antenne de 16S sur le toit en metant un cache pour le trou en attendant de le boucher et de peindre (un damier peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ralalalala si tu fais un damier ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Y manque un full Noir mat et quelques goodies qui vont biens ( genre gallerie de toi ect..) et la ca sera une caisse de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je veux la laisser un max d origine donc la couleur je ne la change pas mais les goodies et la galerie est prevu des que je peux ma la payer des que je peux je vous mets des photos des derniers details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Un bô noir bien brillant alors , sa la laisse d'originie et sa la rajeuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bon quelque news Suite a un remplacement des bougies a mon boulot et avec des produits de mon boulot "NORAUTO" Et bun je viens de casser un moteur j avais fais mes bougies ne s achant pas quand elle avais ete faite la derniere fois et une petite vidange tous ca a ete fait samedi avant de partir dans le sud cher ASTIL Jusque la tous ce passais bien et la pour fini gros probleme aujourd hui en allant dans ma futur maison sur le trajets du retour un bruit bizarre suivit d un nuage blanc et un claquement violant Au debut je pencais a ma boite mais en m arretant sur le bas coter la voiture cale et impossible de redemarrer Je sors les outils et je demonte les derniere pieces changer Les bougies et la sur le cylindre coter boite il me manque la parti de la bougie ou ce trouve la porcelaine les electrodes et 2 filets Resulata des courses un pistons de percer je vais meme dire exploser vu le trous que je me tape dedans (il en manque la moitier ) donc le moteur a serer et je me suis trouver en panne Donc je n ai plus de voiture pendant un bout de temps et vu que ca vient de cher NORAUTO je vais me demerder pour que ce soit eux qui payent vu que ca ete fait aussi dans leurs atelier Voila je suis deg donc plus de week end au CAP en septembre plus de meeting de cox avant que le probleme sois resolu J ai un mteur d avance en stock mais je pence que ce n ai pas a moi de payer les degats alors je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 août 2006 Oh putein merde pour toi .... J'espere que ca s'arrangera vite et que tu n'aura rien a payer de ta poche vu qu'apparement c'est un default de production des bougies Pauvre Mk II Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est abusé Fait les cracher, moi je vais me renseigner au prés d'un avocat pour porter plainte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Désolé pour toi, esperons que tu ne payes rien de ta poche... et que tout s'arrange au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bon vu que je n ai pas le droit de toucher la mk2 avant que l expert soit passer bun je vais devoir refaire ma mk1 pour que ma femme puisse aller bosser dans 15 jour donc ca va etre chaud de tous faire et de la passer au CT et de faire la carte grise mon budget ne me le permet pas trop et en plus ca mets encore un retard pour faire la golf 3 Donc d ici la fin de semaine je ferai un topic sur la mk1 avec les modifs que je vais devoir faire et la remise en route d un nouveau moteur Encore une belle histoire a partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2006 Et du boulot pour nous On va les faire rouler ces golfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 J ai passer tout mon apres midi a demonter le moteur que j avais en stock et a mettre de coter les pieces que je voulais vendre ca feras deja un petit budget pour qcheter des pieces pour la golf 1 sinon ASTIL voila ma liste de pieces que j ai besoin pour la golf 1 pochettes de joints haut moteur ( sauf j oint de culasse il me fau un renforcer) joints de villebrequin (les deux) joint de carter d huile (pas en caoutchou) tendeur de courroie de distribution (la courroie je prend du renforcer) courroie d alternateur (elle fait que alternateur) un filtre a huile Filtre a air BMC ou PIPERCROSS pour la boite d origine un silencieux ar et un intermediaire d origine ou l arriere en sport mais pas chere 4 bougies (mais de la bonne cette fois pas de la merde norauto) Voila c est deja pas mal je pence si j ai besoin d autre chose on verra ca mardi on feras une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 août 2006 Et bah tu vas avoir du boulot.... Bon courage et vivement ton topic sur ta G1 j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Et encore ce n est que le coter mecanique il y a du boulot coter carrosserie D ailleurs ASTIL tu la vu il va me falloir du MEGUIAR'S pour la carrosserie il me manque Scratch X Brillance eclaire nettoyant vitre nettoyant moteur nettoyant jantes regarde tous ca demain et tu me diras mardi quand on seras cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2006 Et bein pour la reprise du boulot j'ai de quoi m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 août 2006 Astil a écrit:Et bein pour la reprise du boulot j'ai de quoi m'occuper Surtout qu'il ne t'a pas précisé qu'il comptait sur votre amitié pour que tu lui en fasses cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 août 2006 Aujourd'hui deculassage de la MkI Pour les photos on attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 août 2006 Astil a écrit:Aujourd'hui deculassage de la MkI Pour les photos on attendra Astil: cypophage . C'est nouveau et ca se cache derriere un turban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bien posée ta golf Ca doit bien racler Sinon super photos et sympa tes jantes @pluche bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci ca frotte moin que ma MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Dis moi (désolé pour le déterrage) mais t'as procédé comment pour peindre tes tôles du rouge au noir? Des nouvelles de la MKII? Bon courage pour la One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'aime beaucoup ce post ya du frottage de bitume toi je pense que tu as le méme tripe que moi il faut que sa frotte sinon c pas la peine sinon ton combiné il es plus bas moi je suis a -16 par rapport a une mk2 d'origine et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bun franchement je sais pas a moin combien je suis par rapport a une golf 2 d origine Mes filetes sont ceux de ma golf 3 en cour de chantier sur les tofs ils sont regler pour la golf 3 La ma MK2 nest plus mienne elle appartiens a -arno01- qui est sur ce meme forum Je sais deja ce qu il va faire riena voir avec ca mais ca va deboiter severe Et oui je pence que l on a les meme delire et tkt pas ma MK3 va pas te decevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 août 2007 On mesure pas, on regle le filtées en bas, c'est tout Vivement que la golf 3 sorte (enfin si physiquement elle passe la dalle du garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2007 après avoir changé mes paliers d'amortos, la caisse va remonter de l'avant, donc je vais pouvoir redescendre les KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je tiens preciser apres mesure faite a l instant que ma sortie de garage fait exactement 2,2 cm de haut Moi c est pas mon kit large qui va m empecher de sortir de mon garage MAIS mon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'imagine sur un forum touining, "arf j'ai pas pu sortir la voiture une fois fini " "Ah oui toi aussi?! " "Ouais je passé pas les 2m50 de large du garage a cause de mon KIT xxxl fatal matrak. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2007 ou encore : "j'ai dû démonter mon pare-choc à cause du spoiler de camion que j'ai rajouté en bas. Je suis hyper rabaissé tu comprends maintenant, je frotte à mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 c est trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Grrrzzzzchhhhzzzzzzzssssssssgrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon des nouvelles de ma MK2 Elle n est plus mienne elle est parti chez un autre membre du forum proche du team SAUBER Je tais son non pour le moment il vous devoileras lui meme son projet Je me fais pas de soucis elle entre de bonne main et de toute facon je lui donnerais certainement un cou pour de main pour la faire Le moteur est a refaire car suite a la premiere casse moteur apres 1500 km petit soucis de liquide de refroidissement ( a les femmes ) Donc nouvelles prepa nouveau style Pour moi nouveau projet en plus de la MK3 toujours pas fini moto un nouveau daily a la place de mon scooter etc.......... Desoler pour le deterrage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Toi t'es "chelou" Trop cachotier, jamais de photos, ect... On aimerait bien avoir plus d'infos aller fais peter des photos, des infos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Non mais on verras jamais la fin des projets de choco il a trop d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 CHOCO a écrit:Bon des nouvelles de ma MK2 Elle n est plus mienne elle est parti chez un autre membre du forum proche du team SAUBER Je tais son non pour le moment il vous devoileras lui meme son projet Je me fais pas de soucis elle entre de bonne main et de toute facon je lui donnerais certainement un cou pour de main pour la faire Le moteur est a refaire car suite a la premiere casse moteur apres 1500 km petit soucis de liquide de refroidissement ( a les femmes ) Donc nouvelles prepa nouveau style Pour moi nouveau projet en plus de la MK3 toujours pas fini moto un nouveau daily a la place de mon scooter etc.......... Desoler pour le deterrage de topic Regarde ta réponse a vwman plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 spoon56 a écrit: Regarde ta réponse a vwman plus haut Non mais cherches pas hein , c'est Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 On garde des secrets, on dit pas tout mais les divers projet vont etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bah allez au boulot on veut voir ç nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 borayane 94 a écrit:Bah allez au boulot on veut voir ç nous C'est plus les finances qui nous limitent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est sur, c'est le même probleme pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites