Sleeper 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Voila une "sliiper car" assez connu, mais ça fait pas de mal. La civic qui n'en avait pas autant demander reçoit un Vtec d'Integra Type R, Pas loin de 190ch de serie. Je ne passe pas être assez fort mentalement pour faire un jour un sleeper auss discret... ça doit etre frustrant comme même les enjoliveurs au quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Pu............ au feu il doit mettre des douilles a des cons qui font les jacky bon alors qui va nous faire ca sur ca caisse pour aller au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Y'a ta MkII enfin pour l'instant, mais avec les borbet c'est louper pour le sleeperisme Merci sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Astil a écrit:Y'a ta MkII enfin pour l'instant, mais avec les borbet c'est louper pour le sleeperisme Merci sleeper Un jour de grande motivation je m'occuperais du topic MkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Oui mais la mk2 reste le plus stock possible les borbets c est pour le fun Mais mon inscription GTI de deriere va virer je penc mettre un inscription CL ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Et ton echapement de GTI Grilled Bon par contre la modification moteur n'est pas visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 L echappement ca passe a trave encore mais les inscription Et encore moi je trouve que comme elle est la on dirais un GL remonter GTI comme les blaireau ca c est de la choco-louze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Choco-loose C'est les Gros PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui oui sans le kit G60 ca pue un peu, je trouve maintenant mais ce sont surtout les jantes elle sont moches d ailleurs je vais les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites