Sleeper 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bordel faut se présenter...merde bon, oui voila, et bien en fait...c'est que...j'aime bien le tuning! Disons que je l'aime sobre, fait de détails qui tuent et autres trucs à la rache, les peintures mates comme les vernis profonds, les jantes toles elargies comme les Bbs LM. Tant que ça se demarque...il en reste des choses à faire Sinon ,21ans, naviguant entre Paris et le Var, j'etudie le design, passe mon BTS tres bientôt, avant de me prendre quelques mois, semestres, années à voyager... Pas de voiture dans mon garage, d'ailleurs j'en ai pas, mon seul achat ayant été un J5 mort et enterré depuis trop longtemps...rien de sexy mais des vacances royales en pagailles... A tchao bonsoir, santé bonne humeur! Bon les Faiens, je m'appelais MartinB. avant mon opération, ce nouveau pseudo est plus en accord avec l'automobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 vu ton avatar, tu m'as l'air toi aussi tres branché "outre rhin style"... bienvenue chez les furieux, ici que du travail bien fait, pas bande a la viper sur une 106 equinoxe... et pour ma part, c'est germaaaaan power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 A bah c'est pas trop tot Il etait timide le sleeper, désolé pour l'harcelement BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Astil a écrit:désolé pour l'harcelement Citation :et pour ma part, c'est germaaaaan power! Dans la vie comme dans le tuning, ni style ni mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Astil a écrit: Ils ont pas l'air un peu con ces smileys?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Sleeper a écrit:Astil a écrit: Ils ont pas l'air un peu con ces smileys?! Qu'est ce qu'ils ont mes smyley?! T'es nostalgique tu preferes cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Il y a du bon ici aussi... http://sickestbikes.dyndns.org/forum/posting.php?mode=smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenuue a toi SLEEPER le TUNER et vivement que tu nous fasses un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Welcome to the board, guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue à toi Sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue sur Sauber,Sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites