Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1111

Bonjour voila moi c'est sbouby!!!!!!

Messages recommandés

Je me présente sbouby 23ans,j'habite depuis peut sur l'ile de la réunion. Certain d'entre vont me reconnaitre,j'avais une petite clio dci noir avec des jantes cdt que j'ai troquer pour une civic orange nacrée toute preparer,j'ai du vendre pour venir ici j'en pleure toute les nuit! Au faite bonjour a tout le monde et surtout a astil mon frere et angel spirit(magnum) pour les intimes a trés bientot!!!!!Pour des projets de folie;/Users/denis/Desktop/macivic0pt.th.jpg

Hello mon grand !!

Ca fait plaisir de te voir ici ! A ce qui parait il y a pas mal de Sub préparées qui tournent sur l'ile de la Réunion.. donc si c'est pas une légende t'as intérêt d'aller prendre des photos Cyp

Mon Sbouby cheersRs Salut mon Frere!!!!!!!!!!!!! Enfin du soleil sur Sauber sunny

Heureux de te voir ici Very Happy

Angel Spirit a écrit:
Hello mon grand !!

Ca fait plaisir de te voir ici ! A ce qui parait il y a pas mal de Sub préparées qui tournent sur l'ile de la Réunion.. donc si c'est pas une légende t'as intérêt d'aller prendre des photos Cyp

salut angel Rolling Eyes Pour les sub c'est pas une légende,mais pour l'istant elle roule trop vite pour que je prenne des photos!! J'ai qune mauvaise R19 pour les pousuivres mais bientot promis! O faite il n'y a pas que des sub. Je croise régulierement des mitsu lancer,de la merco amg,ferrari de toute sorte ect,ect....... Ici plus c'est cher meuix c'est pour eux sa dégoute Sad

Astil a écrit:
Mon Sbouby cheersRs Salut mon Frere!!!!!!!!!!!!! Enfin du soleil sur Sauber sunny

Heureux de te voir ici Very Happy

Salut mon goumi pig Trés heureux d'etre parmis vous,en ce moment je galère a trouver la base de mon future projet:jap ou allemand mon crane en fume toute les nuits!:drunken:la je suis decider a faire une tuerie sous ou pas sous c'est pas grave! je sent que je vais manger des pates pendant un moment affraid

bienvennue a toi

ta civic etais cool Twisted Evil

bonne chance pour ton future projet , prend allemand

mange bien tes pattes lol!lol!lol!lol!

Allemand oblige Twisted EvilRs Les pattes, plat national ptdr

CHOCO a écrit:
j ai plein de recette cher moi a force lol!lol!lol!

Quand tu veut pour tes recettes je commences a avoir faim!!!!!! lol!
Biensur allemand oblige mais ici ils se gratent sevère sur le prix des vw! pale Et les japs t'en trouve des propres des les 400,500euros TOURNE

sbouby a écrit:
J'ai qune mauvaise R19 pour les pousuivres mais bientot promis! O faite il n'y a pas que des sub. Je croise régulierement des mitsu lancer,de la merco amg,ferrari de toute sorte ect,ect....... Ici plus c'est cher meuix c'est pour eux sa dégoute Sad

Une R19 Cyp
Franchement... je pensais pas qu'il y avait des caisses pareil sur l'île de la réunion.. chez moi à Wallis c'est plutôt des pick up Mazda et Toyota ptdrptdr

sbouby a écrit:
CHOCO a écrit:
j ai plein de recette cher moi a force lol!lol!lol!

Quand tu veut pour tes recettes je commences a avoir faim!!!!!! lol!
Biensur allemand oblige mais ici ils se gratent sevère sur le prix des vw! pale Et les japs t'en trouve des propres des les 400,500euros TOURNE

S'en fou, prend VW Twisted EvilDDR

Angel Spirit a écrit:
sbouby a écrit:
J'ai qune mauvaise R19 pour les pousuivres mais bientot promis! O faite il n'y a pas que des sub. Je croise régulierement des mitsu lancer,de la merco amg,ferrari de toute sorte ect,ect....... Ici plus c'est cher meuix c'est pour eux sa dégoute Sad

Une R19 Cyp
Franchement... je pensais pas qu'il y avait des caisses pareil sur l'île de la réunion.. chez moi à Wallis c'est plutôt des pick up Mazda et Toyota ptdrptdr

La r19 elle vien du sud on la fait venir avec nous c'est un souvenir!!!!! En plus elle est bordeaux pailleté tu vois le genre palelol!lol!lol!

• Créer...