-LbC-111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 onjour Bonjour. Alors moi c'est Laurent, 17 ans 3/4. Je suis tuner virtuel, infographe, webdesigner. Je réalise tout type de projets ( du projet tuning aux flyers de meeting ) Le forum m'a l'air sympa, j'espère passer de bons moments par ici http://lbc.t2u.com/pub.htm ( petits nexemples de ce que je fais..) EnjoY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bienvenue chez nous ! Beau coup de patte pour tes réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut et bienvenu ici! J'espere egalement que tu t'y plairas On ma deja beaucoup parler de tes réalisations , joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bienvenue, LbC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut mec bien venu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut l'artiste! tu maitrise photoshop, tout ca...? ca m'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Un pro du totoshop! Exactement ce qu'il manquait .. Tu vas te faire des amis il y a du boulot pour toi avec tous les projets en cours .. Bienvenu en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 shadoow a écrit:Un pro du totoshop! Exactement ce qu'il manquait .. Tu vas te faire des amis il y a du boulot pour toi avec tous les projets en cours .. Bienvenu en tous cas grave... bon, allez au boulot! prem's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oui c'est bon ça! Je vais enfin pouvoir avoir mon VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenue lolo je vous le recommande c'est un chef !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites