booba69 0 Posté(e) le 23 avril 2006 salut a tous je suis tous nouveau donc pas l'habitude. comme ikar je possede une leon2 2.0tdi stylance pack sport up noir magic. je n'ai pas de photo pour le moment mais ca ne serai tarder.mon projet un kit carrosserie seat melange avec je-design et jante 20" by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Des jantes de Cayenne quoi . J'ai hate de suivre vos projets en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Salut booba, et bien me voila moins seul maintenant. Sur que ton projet va etre super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenue !! et vivement le 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba69 0 Posté(e) le 23 avril 2006 merci a tous de m'acceuillir. au fait je m'appel laurent et j'ai 24 ans.je pense qu'il va me falloir du temps et de l'argent mais j'y arriverai salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Welcome to the board guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenue sur Sauber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 salut a toi et a ta L2 vivement le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba69 0 Posté(e) le 26 avril 2006 salut me revoila. bonjour, bienvenue et merci a ceux que je n'ai pas lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites