shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 shadoow a écrit: Classique mais personne ne l'a encore fait ... Alors que franchement si les moyens financiers suivent je verrais pas mieux Classique pour un Allemand ou un Autrichien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Angel Spirit a écrit:shadoow a écrit: Classique mais personne ne l'a encore fait ... Alors que franchement si les moyens financiers suivent je verrais pas mieux Classique pour un Allemand ou un Autrichien Je dirais un néérlandais plutot: c'est au pays-bas qu'il y a les plus belles golf et de loin ... Mais je n'ai jamais vu de golf avec la majorité de ce que j'ai cité, alors que comme dis ca me parait assez evident comme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bah moi j'en ai vu pas mal en photos... Mais bon si tu peux le faire, fais le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 shadoow a écrit:Lubo a écrit:shadoow a écrit:Astil a écrit:Par marrant je parle pas allemand Profites en pour ramener les beau projets ici Mine de rien je me rends compte que le niveau est deja bien élevé sur Sauber , parce que les allemands ils ont pas des plus belles Golf que nous en fait... Il y a même plus de kékés c'est étonnant.. Le monde à l'envers c'est vrai que niveau golf 3, on est pas ridicules...si on pouvait se faire un petit photomontage, avec la tienne, astil, volks-man, merky, max, la mienne... le clan sauber commence a pas faire rire niveau Mk3... Ca merite un rassemblement Merci mais non, vu le prix du carburant on vas s' abstenir Sinon en matière de bons gouts sur golf 3, ca resteras toujours classique, toujours les memes pièces, les memes modifs, je crois qu'on as fait le tour en matière de bon gout sur golf 3, tout ce qui reste pour etre original(faut bien le dire) c' est le tuning jacky avec des kit carosseries perso uniques (tellement uniques qu'elles ne plait plus qu'à une seule personne:son concepteur ) Toutes les bonnes modifs ont déjà été faites, ca revient toujours au même(feux type 4 ou inpro ou noir, pc lissés, poignées audi, jantes audi porsche bbs schmidt...) tout ca a déjà été fait et les modifs du moment sont toujours les meme, reste juste à les assembler différemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon c'est vrai qu'après 15 ans de production on arrive au bout des possibilités des modifs de bon goût sur g3.... Il est plus vraiment possibe d'etre original et sobre a la fois en tous cas pas sur cette base. Maic bon je me console en me disant qu'avec un budget somme toute correct on peut arriver à un résultat qui mérite le détour. Perso c'est pas demain la veille que je me séparerai de ma Golf, pas après le temps passé dessus et comme c'est ma premiere caisse je serais incapable de m'en séparer. En plus elle doit valoir 3000 Euros à tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Exacte, pourtant chaque golf est unique, et par exemple meme si mes futures modifs sont deja vu, j'en ai vu aucune correspondant a ce que je veux. Les modifs, sont classique, mais ne laisse pas indifferentes, surtout qu'au final c'est Pffffuuuuuuu, les gars du nord, si tu ne viens pas les voires, euh ils bougent jamais Prefere la 309 pour les long trajets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Dites vous mettriez quoi comme échappement sur MA Golf (je précise car il faut que ca aille avec le reste... ). Une sortie droite ovale? droite ronde? droite oblongue? droite double rond? autre? Par contre je préviens de suite que je veux pas de DTM Merci de vos avis Ovale: rond: double rond: oblong: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Une sortie type Audi S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Une sortie de vr ou de g60. polie bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi je mettrer un oblongue comme l'échapment MOMO CORSE mais il ne ce font plus je crois et de plus ca épouse bien le découpe du PC arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Déja on va oublier double rond c'est pas assez discret .... Même oblong ca me semble un peu "voyant" non ? Le bon compromis serait peut-être ovale.... ou alors celui de tdi (double sortie vers le bas) poli. C'est le même que celui des vreu non? Ca s'adapte facilement? Celui ci poli: Lien ICI Edit TSW : merci de ne pas déformer la mise en page avec des liens à rallonges. Préférez la formule suivante : [ url=votre_adresse_de_page_web]Lien ICI[ /url] sans les espaces dans les balises des fois j'ai l'impression d'écrire à des aveugles 2ième rappel pour la même personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 TDI Polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Astil a écrit:TDI Polie Tout pile au moment ou j'ai édité mon message ... Mais ca s'adapte facilement? C'est surtout ca la question... Ca fera pas trop "sage" par rapport au reste? Esthétiquement c'est celui que je préfère d'autant plus que je reviens de plus en plus vers l'origine (feux, bientôt phares, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 shadoow a écrit:Lubo a écrit:carrement...un pur rencard, avec astil qui paye sa binouse...faudrait se faire ca sur Lyon je pense... On est sur un forum german, donc on se réunis en Allemagne voilà: retour aux sources Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 **MAX** a écrit:shadoow a écrit:Lubo a écrit:carrement...un pur rencard, avec astil qui paye sa binouse...faudrait se faire ca sur Lyon je pense... On est sur un forum german, donc on se réunis en Allemagne voilà: retour aux sources Chiche Moi aucun souci . Bon et toi MAX tu prendrais quelle sortie? T'as du gout donc je peux te faire confiance Je viens d'en trouver un autre qui claque trop: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220022949248&fromMakeTrack=true Un des deux avec celui-ci poli: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190027268052&fromMakeTrack=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Celle qui claque trop comme tu dis, c'est une de G60. Moi je vote pour celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merky a écrit:Celle qui claque trop comme tu dis, c'est une de G60. Moi je vote pour celle là C'est vrai qu'elle est a la fois dicrète et classe ... Mais j'hésite quand même avec la sortie TDI d'origine polie (car c'est vraiment pas le même prix aussi ).. Quelqu'un a une photo de Golf avec la sortie tdi polie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j'aime pas trop la TDI car elle va vers le bas et elle n'ira pas forcément bien avec le reste de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je mettrais un bon gros william saurin diametre 180 comme j avais vu une fois sur saxo..... Nan soyons serieux..... je pense qu'une petite oblongue sympa pourrai passer sinon celui de g60 poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merky a écrit:Moi j'aime pas trop la TDI car elle va vers le bas et elle n'ira pas forcément bien avec le reste de ta voiture. En plus je viens de remarquer qu'elle pourrait aller direct sur ma GTD sans modif . En effet l'echappement de GTD est le même que celui des 2.0L 85KW. Or la sortie de g60 va sur les 2.0L 85Kw. J'en déduis donc que la sortie de g60 va sur GTD! De plus je sais que celle de TDi ne va pas direct sur les GTD ... Donc le choix s'impose de lui même! Dès que j'ai l'argent je la commande et je vire l'ancienne ... En plus déja polie et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Spéciale dédicace à Shadoow sur la page précédante Citation : Edit TSW : merci de ne pas déformer la mise en page avec des liens à rallonges. Préférez la formule suivante : [ url=votre_adresse_de_page_web]Lien ICI[ /url] sans les espaces dans les balises des fois j'ai l'impression d'écrire à des aveugles 2ième rappel pour la même personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je prefere largement la sortie G60 polie car la sortie TDI polie fera trop "j'aiunecaissepasfinie" lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 borayane 94 a écrit:Moi je prefere largement la sortie G60 polie car la sortie TDI polie fera trop "j'aiunecaissepasfinie" lol ! T'inquiètes j'ai bien compris: je prendrai la sortie G60 polie Les prochains temps je ne serai pas sur Sauber j'ai des obligations à coté .. Mais quand je reviendrai vous aurez droit à toutes les photos de mes nouvelles pièces montées sur titine ... Portez vous bien d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Vivement ton retour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merky a écrit:Vivement ton retour alors Merci Et toi quand je reviendrai t'as intéret à avoir monté tes filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'èspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sinon oval SUPERSPRINT comme j'avais sur ma Léon FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu te cherche toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Astil a écrit: Pffffuuuuuuu, les gars du nord, si tu ne viens pas les voires, euh ils bougent jamais Prefere la 309 pour les long trajets? Je t' ai attendu au vwdays tafiole va La 309 va etre vendue, daily vreu bientot(mais emprunt de la golf2 de papa pour les lieux craignous, pas fou l' asticot ) Sinon pour le pot le oblong est pas mal. Ce'lle là est superbe: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220022949248&fromMakeTrack=true C' est une copie grossière du pot des vr6 odb1 mais il est trop beau. Pour la sortie tdi polie j' ai ca: C'pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 A bientot Shadoow, vivement ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon je suis relà mais en passant faites comme si c'etait pas moi ... Pour le pot du lien de volks j'ai longuement discuté avec le vendeur et le souci c'est qu'il va direct sur ma GTD mais que mon échappement intermédiaire rikiki va faire qu'il y aura un BROUHAHA pas possible à la sortie.. A la limite il faudra donc changer l'intermédiare également qui a déja bien vécu d'ailleurs. Mais la aussi ca risque de poser un problème de perte de puissance (tu parles sur un GTD de 750 chevaux ), vu que je ne sais pas si on peut monter une ligne complete de g60 sans que ca pose de souci... Vous avez des infos à ce sujet? En attendant j'ai recu mon pommeau, mon pc -enfin- et la visserie polie, tandis que les phares et le range-CD .. arrivent les jours prochains.. A noter les 2 soufflets anthracites assortis au tapis (je le dis sinon personne le voit alors que j'ai galéré pour trouver ) La visserie alu polie -je l'ai pas encore montée car il faut légèrement agrandir les ptis trous des jantes mais ca devrait le faire - Vous pouvez compter: il y en a bien 120 Et des ptites tofs Excusez le flou mais mon APN est aussi mauvais la nuit que bon le jour Une petite photo de loin qui prouve qu'elle n'est pas si haute . Je hais le rendu des phares sur cette photo, vivement les nouveaux Zavez vu le pc ca brille (ca change beaucoup l'aspect général de la voiture meme si ca se voit peu sur les photos ) Par la suite l'essuie glace arriere va virer, baguette de coffre peinte ton caisse et visserie enfin installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pour les photos, t'as qu'a descendre du grand nord, pour venir dans le nord, que je te fasse des photos Comment tu upload tes photos pour qu'a chaque fois je me tape de la pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Astil a écrit:Comment tu upload tes photos pour qu'a chaque fois je me tape de la pub? Toutes mes photos viennent de "Mes images" d'Imageshack, ca m'evite de les uploader à chaque fois... Je savais pas que tu passais par de la pub jsuis desolé J'en peux plus d'attendre ces phares.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Beau 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est vrai que mes photos faites par terre donnent l'impression que ma Golf est un SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Dites on vient de m'apprendre qu'il était posible d'augmenter l'ET des jantes en les "rabotant" ? Ca résoudrait mon souci du "trop large à l'avant" et ca me permettrait de la descendre davantage.... J'aimerais passer en ET30 ou ET35 à peu près. Si vous savez à qui je devrais m'adresser ou si vous avez des infos je suis preneur car je tiens à garder mes KT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Si tu veux pas faire 800Km, faut que tu trouves un tourneur fraiseur, mais un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je te raconte pas la taille du tour pour prnedre la jante. Je m'étais renseigné chez Luppi qd j'avais fait dévoiler ma jante de Polo, il avait trouvé personne pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 TSW a écrit:Je te raconte pas la taille du tour pour prnedre la jante. Je m'étais renseigné chez Lu ppi qd j'avais fait dévoiler ma jante de Polo, il avait trouvé personne pour le faire. Bon la golf est rabaissée (je l'ai fais moi meme c'est tout bidon je me demande pourquoi je m'y suis pas pris avant ), visserie polie installée, essuie glace retiré, phares à glaces séparées fond noir montés... Elle est .. Et à 8 cm du sol malgré l'ET à l'avant qui du coup est beaucoup moins flagrant . J'ai trouvé un usineur qui me rabote l'ET sans souci, il m'a été conseillé par la boite de tuning german ou jai tout fait faire (WS Design). Il me demande 50 euros pour 2 jantes . Mais il reste un souci... L'espace entre la tete des boulons et le filetage est le meme sur toutes les jantes quel que soit l'ET donc je ne peux pas raboter grand chose malheureusement ... Je suis desolé j'ai un gros souci avec mon disque dur c'est pourquoi je ne peux pas poster ttes mes photos mais je le ferai dès que j'aurai règlé le probleme. Elle me plait et c'est vrai que posée au sol ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ah oui, il m'avait parlé de ça aussi. Qu'en usinant, ça allait laisser trop peu de matière entre le logement de la tête de vis et la surface d'appui de la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 TSW a écrit:Ah oui, il m'avait parlé de ça aussi. Qu'en usinant, ça allait laisser trop peu de matière entre le logement de la tête de vis et la surface d'appui de la jante. C'est exactement ca . Avec le rabaissement les roues sortent déja beaucoup moins mais l'idéal aurait été de passer en ET25 ou ET30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ON DEMANDE UN UP PAR ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 UP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il n'y a rien à dire, elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 borayane 94 a écrit:Il n'y a rien à dire, elle tue ! Merci A part ce pot qui n'a plus rien à faire là ... Mais je vais laisser passer l'hiver avant d'installer une sortie de vreu polie . Il n'est pas impossible que j'oblige la titine à sortir couverte on ne sait jamais sur qui elle pourrait tomber .. Traduction: un BRA ne serait pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Elle est très jolie mais dommage.. trop classique, très "francaise" quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:Elle est très jolie mais dommage.. trop classique, très "francaise" quoi Tu voulais pas dire tres "allemande" plutot ... Classique veut dire "déja vue", or une golf 3 de ce style j'en ai jamais croisée .. Aucune pièce n'est classique, toutes sont quasi introuvables: les rétros Porsche, les phares inpro fond noir, les anti-brouillards in-pro, les KT1 -à déport et visserie polis-, même les feux Hella noirs de la serie Magic Colours..C'est devenu original le tuning hyper classieux, l'esprit sauber est bien plus à contre courant qu'on ne le pense au fond. Ce sont les jackys qui sont classiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites