shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je suis seul sur ce forum...... Je peux mettre le bordel????? YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..... En plus Astil le boss avec sa brouette noire il est pas là mouhahahahahaha Attendez je consulte mon emploi du temps: ..... .... Non j'ai rien d'autre à glander ....Et puis c'est MON TOPIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ....je suis repéré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 shadoow a écrit:Lubo a écrit:tu va faire quoi de tes phares actuels shadoow? Les vendre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 shadoow a écrit:Je suis seul sur ce forum...... Je peux mettre le bordel????? YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..... En plus Astil le boss avec sa brouette noire il est pas là mouhahahahahaha Attendez je consulte mon emploi du temps: ..... .... Non j'ai rien d'autre à glander ....Et puis c'est MON TOPIC Astil est pas là, mais il reste les modos C'est ton topic, mais notre Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Lubo a écrit:shadoow a écrit:Lubo a écrit:tu va faire quoi de tes phares actuels shadoow? Les vendre combien? File sur le topic des petites annonces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 TSW a écrit:shadoow a écrit:Je suis seul sur ce forum...... Je peux mettre le bordel????? YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..... En plus Astil le boss avec sa brouette noire il est pas là mouhahahahahaha Attendez je consulte mon emploi du temps: ..... .... Non j'ai rien d'autre à glander ....Et puis c'est MON TOPIC Astil est pas là, mais il reste les modos C'est ton topic, mais notre Forum. A priori les phares sont vendus, je pense passer commande demain pour les nouveaux. Finallement je compte en prendre des neufs car j'ai remarqué que mes anciens d'origine étaient pas irréprochables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Astil a écrit: AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh Ca y est tout est imminent: - phares glaces séparées origine fond noir - pc arriere neuf - visserie polie type origine - pommeau Wolfsburg - console range CD On arrive au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Très bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Photoshop réalisé par MJ-Graffik de smoothed: Ca donne déja une idée .. Meme si les phares sont trop clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca donne bien La face avant est beaucoup plus clean ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merky a écrit:Ca donne bien La face avant est beaucoup plus clean ainsi Il y a tout de meme un truc qui m'intrigue, une sorte de "paleur" mais les photos de golf réelles sont la pour me rassurer .. En tous cas tt va se faire tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je mettrais les angels eyes comme avait mit Astil avec fond noir ça y est j'ai pris contacte avec le gars pour les tapis WOLFSBURG EDITION, je dois lui donner les couleurs que je veux et il me tient au courant pour me les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bobys33 a écrit:je mettrais les angels eyes comme avait mit Astil avec fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merky a écrit:bobys33 a écrit:je mettrais les angels eyes comme avait mit Astil avec fond noir Comme d'hab comme d'hab je suis du même avis que Merky , et en plus je les avais déja . Content pour tes tapis WOB, tu verras ca te change un intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Serieux je dois avouer que la Golf cab, elle est belle certes mais il y a mieux.... Sinon content pour toi que ta Golf touche à sa fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 .... Ca y est maintenant je me mets a hesiter entre les origines fond noir et les celebres Hella chrome type IV tout simples... Voici des photos, merci de me donner VOTRE avis: Et voila les golf IV chrome avec mes clignos et AB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 les hella sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Comme je te l'ai dis en MP, prends les Origines à fond noirs double-optiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Sean Paul a écrit:les hella sont sympa Lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon ben bonne nouvelle: comme prévu j'ai gagné l'enchère sur les phares à glaces séparées et fond noir en neuf ... J'ai hate de les installer et encore merci à tous ceux qui m'ont conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 shadoow a écrit: Content pour tes tapis WOB, tu verras ca te change un intérieur je vais les faire faire en noir avec les coutures noires et le logos gris anthracite je pense pour faire un rappel de mes siéges sinon dés que les phares sont à fond noires, c du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bobys33 a écrit:shadoow a écrit: Content pour tes tapis WOB, tu verras ca te change un intérieur je vais les faire faire en noir avec les coutures noires et le logos gris anthracite je pense pour faire un rappel de mes siéges sinon dés que les phares sont à fond noires, c du tout bon Je ne savais même pas qu'on pouvait les faire faire à la demande ... J'ai hate de voir le résultat . Et merci pour vos remarques sur les phares ca fait plaisir , vivement que tout ca soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Les phares de pres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 cool oui à la demande et avec colories aux choix je ferais des tofs dés que je les aurais acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bobys33 a écrit:cool oui à la demande et avec colories aux choix je ferais des tofs dés que je les aurais acheté cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est pas encore posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 shadoow a écrit:Les phares de pres: je pense que ça ne devrait pas tardé et les tofs par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bobys33 a écrit:shadoow a écrit:Les phares de pres: je pense que ça ne devrait pas tardé et les tofs par la suite Deux secondes ohhhhh . Je viens de les gagner en enchères hier à peine -même si j'en parle depuis des mois -, donc voilà j'ai fais mon petit virement, le temps qu'ils le recoivent, puis qu'ils envoient les loupiottes, que je les fasse monter par ma petite soeur et hop . Avec ca: le pare choc, la visserie, le pommeau, le range CD et zouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mon coup de coeur du moment: cette golf vert olive en jantes TH Line et avant de Vento. J'en suis dingue La derniere aussi: une tuerie, même si dans l'esprit je préfere celle en TH line Budget des TH Line dans cette taille 1400 Euros pile! Ca va c'est pas si cher finallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j'avoue que la vert olive...elle envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ouais, superbe la verte olive. Par contre le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merky a écrit:Ouais, superbe la verte olive. Par contre le cab J'ai posté la cab car elle est très aboutie dans son esprit.. Même si je préfère dix fois l'olive . Elle est quasi parfaite: il ne lui manque que des rétros Projektzwo, les pc lissés, d'autres feux -les miens -, et éventuellement une visserie or des jantes qui irait bien avec la teinte -quoique à voir -, ... Ah et j'oubliais un capot légèrement plus long qui descendrait plus sur les phares... Et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai bien réfléchi et voici la Golf de mes rêves : - combinés filetés KW Variante 2 inox - jantes TH Line polies visserie or en 8,5 et 9,5 par 17 - rétros Projektzwo - phares Vento fond noir - calandre Vento - pc et baguettes lissés - spoiler VR6 - feux Hella noirs "Magic Colours" - poignées Audi - échappement ODB2 poli - peinture intégrale "black magic" Des commentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Classique à souhait mais recette d'une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 shadoow a écrit:J'ai bien réfléchi et voici la Golf de mes rêves : - combinés filetés KW Variante 2 inox - jantes TH Line polies visserie or en 8,5 et 9,5 par 17 - rétros Projektzwo - phares Vento fond noir - calandre Vento - pc et baguettes lissés - spoiler VR6 - feux Hella noirs "Magic Colours" - poignées Audi - échappement ODB2 poli - peinture intégrale "black magic" Des commentaires? bien bien mais pour les feux je verais plutôt les look M3 blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bobys33 a écrit:shadoow a écrit:J'ai bien réfléchi et voici la Golf de mes rêves : - combinés filetés KW Variante 2 inox - jantes TH Line polies visserie or en 8,5 et 9,5 par 17 - rétros Projektzwo - phares Vento fond noir - calandre Vento - pc et baguettes lissés - spoiler VR6 - feux Hella noirs "Magic Colours" - poignées Audi - échappement ODB2 poli - peinture intégrale "black magic" Des commentaires? bien bien mais pour les feux je verais plutôt les look M3 blanc et rouge Beaucoup trop répandus pour moi, en plus ils ne colleraient pas avec le reste car il n'y aurait pas de rappel du chrome. Les Hella sont à mon gout beaucoup plus beaux et discrets, sans compter la qualité des feux en eux mêmes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Angel Spirit a écrit:Classique à souhait mais recette d'une belle auto Classique mais personne ne l'a encore fait ... Alors que franchement si les moyens financiers suivent je verrais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je crois que les allemands ma Golf .. Ca fait plaisir http://www.golf3.de/t10741-dark-projekt-aus-frankreich.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Par marrant je parle pas allemand Profites en pour ramener les beau projets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 shadoow a écrit:J'ai bien réfléchi et voici la Golf de mes rêves : - combinés filetés KW Variante 2 inox - jantes TH Line polies visserie or en 8,5 et 9,5 par 17 - rétros Projektzwo - phares Vento fond noir - calandre Vento - pc et baguettes lissés - spoiler VR6 - feux Hella noirs "Magic Colours" - poignées Audi - échappement ODB2 poli - peinture intégrale "black magic" Des commentaires? Tres bons choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 borayane 94 a écrit:shadoow a écrit:J'ai bien réfléchi et voici la Golf de mes rêves : - combinés filetés KW Variante 2 inox - jantes TH Line polies visserie or en 8,5 et 9,5 par 17 - rétros Projektzwo - phares Vento fond noir - calandre Vento - pc et baguettes lissés - spoiler VR6 - feux Hella noirs "Magic Colours" - poignées Audi - échappement ODB2 poli - peinture intégrale "black magic" Des commentaires? Tres bons choix Si seulement j'avais les moyens... Bah un jour je les aurai mais j'ai bien peur que je ne trouve plus de vreu en bon état d'ici là (ca me hante ) .. Je veux pas d'une voiture moderne moi Le top: ma GTD en daily et un vreu pour le week end, poussé dans ses retranchements avec une petite prépa sympa. En plus mes beaux parents ont une vieille ferme on peut y mettre une bonne dizaine de golfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Astil a écrit:Par marrant je parle pas allemand Profites en pour ramener les beau projets ici Mine de rien je me rends compte que le niveau est deja bien élevé sur Sauber , parce que les allemands ils ont pas des plus belles Golf que nous en fait... Il y a même plus de kékés c'est étonnant.. Le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 shadoow a écrit:Astil a écrit:Par marrant je parle pas allemand Profites en pour ramener les beau projets ici Mine de rien je me rends compte que le niveau est deja bien élevé sur Sauber , parce que les allemands ils ont pas des plus belles Golf que nous en fait... Il y a même plus de kékés c'est étonnant.. Le monde à l'envers c'est vrai que niveau golf 3, on est pas ridicules...si on pouvait se faire un petit photomontage, avec la tienne, astil, volks-man, merky, max, la mienne... le clan sauber commence a pas faire rire niveau Mk3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Lubo a écrit:shadoow a écrit:Astil a écrit:Par marrant je parle pas allemand Profites en pour ramener les beau projets ici Mine de rien je me rends compte que le niveau est deja bien élevé sur Sauber , parce que les allemands ils ont pas des plus belles Golf que nous en fait... Il y a même plus de kékés c'est étonnant.. Le monde à l'envers c'est vrai que niveau golf 3, on est pas ridicules...si on pouvait se faire un petit photomontage, avec la tienne, astil, volks-man, merky, max, la mienne... le clan sauber commence a pas faire rire niveau Mk3... Ca merite un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 carrement...un pur rencard, avec astil qui paye sa binouse...faudrait se faire ca sur Lyon je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Lubo a écrit:carrement...un pur rencard, avec astil qui paye sa binouse...faudrait se faire ca sur Lyon je pense... On est sur un forum german, donc on se réunis en Allemagne voilà: retour aux sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 en tous cas c vrai que ça donne bien en faite la nauve est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites