Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf3] GTD, beaux souvenirs...

Messages recommandés

Astil a écrit:

Alors reste sur terre mon petit shadoow, doucement aux petites chevilles,

scratch ... Heu dois-je en déduire que j'ai la grosse tête Shocked ... Je donne l'impression de prendre ma golf pour un exemple? J'arrêtes pas de me prendre la tête avec ses défauts justement Rolling EyesSuspect .. Ca doit etre moi qui suis à la masse, mais je comprends pas trop ton allusion BAH .
Bon alors je reprends ses défauts histoire de mettre les choses au point:
- trop haute because ET trop faible a l'avant (il aurait fallu du 25 minimum), mais je n'ai pas pu choisir je n'ai pas les moyens de prendre du neuf ... Et en usage quotidien la lame vr6 régulièrement le sol ange
- échappement qui ne plaît pas à tout le monde Razz
- motorisation (évidemment... Cyp )
- visserie manquante sur les jantes ange (j'arrive pas à me décider Embarassed )
- je vous ecoutes pour le reste...

Vous inquietez pas j'en ai bientôt fini avec mon projet et aussitot je me concentrerai davantage sur le reste donc je vous soulerai plus avec mes monologues Winkcheersjap

shadoow a écrit:

- je vous ecoutes pour le reste...

Alors....

-Les jantes de big foot à l' avant
-Le pot
-Les rétros
-Les pare chocs noir mat Rolling Eyes
-Les phares( pig ) switch
-Les sigles

Pas la peine de préciser pour la motorisation vu que tu l' as dit toi meme mais c' est pas le plus important(sauf la fumée noire Cyp ).

Bon bon ... Alors je suis pas du meme avis pour les rétros, les phares (je comprends pas ce que tu leur reproche Rolling Eyes ..) et les sigles (il n'y en a qu'un et il va repasser d'origine Cool )...
Sinon pour les pc si tu as suivi je vais en monter des peints LA9V, donc le problème sera résolu jap .. Pour le big foot ok, l'ET des jantes est trop important à l'avant Evil or Very Mad , et enfin pour le pot comme dis il risque de virer à terme... D

Pour aller plus loin dans la critique allons y carrément: dis moi ce que tu mettrais idéalement comme rétros, pot, pc, dimensions de jantes à l'avant, sigles, phares etc........... Cool .

Les rétros je les trouve trop imposant, les phares pour la qualité inférieure aux hella, la sorte de cligno sous la veilleuse et les stries dans la parties chromées moins nombreux que les hella et j' aime pas.

Les sigles ben...parce que GTD ca le fait pas trop, il existe des caches sans nomination à mettre dans les baguettes de portes et je trouve que ca ferait mieux.

Mais on a pas besoin d' etre du meme avis, ce sont mes gouts et ca reste ta caisse donc après tu fais ca que tu veux Very Happy

volks-man a écrit:
Les rétros je les trouve trop imposant, les phares pour la qualité inférieure aux hella, la sorte de cligno sous la veilleuse et les stries dans la parties chromées moins nombreux que les hella et j' aime pas.

Les sigles ben...parce que GTD ca le fait pas trop, il existe des caches sans nomination à mettre dans les baguettes de portes et je trouve que ca ferait mieux.

Mais on a pas besoin d' etre du meme avis, ce sont mes gouts et ca reste ta caisse donc après tu fais ca que tu veux Very Happy

Ah mais je demande que ca si ca ne tourne pas à l'acharnement Wink... Ca ne peut qu'améliorer le résultat donc autant dire les choses, et de toute facon je la trouve loin d'etre parfaite je l'ai toujours répété Razz

shadoow a écrit:

Pour aller plus loin dans la critique allons y carrément: dis moi ce que tu mettrais idéalement comme rétros, pot, pc, dimensions de jantes à l'avant, sigles, phares etc........... Cool .

Rétros: ceux d'origine (les plus beau Rs )
Pot: celui d'origine.
Pc: les tiens sont biens
Jantes a l'avant: du 7.5
Sigles: comme a l'origine.
Phares: ceux d'origines.

+ : - Enlever les extensions d'ailes (je sais, impossible car ailes étirées, mais c'est bien domage).
- La rabaissé au max a l'avant, et mettre une simple lame GL ou CL
- Enlever les bas de caisse en plastic noir.

Voila comment moi je la ferais si c'etait ma voiture. Wink

Pour le moteur, c'est chacun selon ses moyen et l'utilisation.

shadoow a écrit:
Astil a écrit:

Alors reste sur terre mon petit shadoow, doucement aux petites chevilles,

scratch ... Heu dois-je en déduire que j'ai la grosse tête Shocked ... Je donne l'impression de prendre ma golf pour un exemple? J'arrêtes pas de me prendre la tête avec ses défauts justement Rolling EyesSuspect .. Ca doit etre moi qui suis à la masse, mais je comprends pas trop ton allusion BAH .

Mais pas du tout, c'etait juste que aprés je te fais des compliments c'etait pour ça DDRlol!Wink

Aprés c'est une question de gout, on peut pas tous tomber d'accord, et heureusement. C'est pas mal fait ni n'importe comment avec n'importe quoi.

Moi je la trouve belle, biensur on pourait faire mieux, on pourrait la faire autrement, mais ça je l'ai toujours dis, moi par exemple il me faudrai une vingtaine de golf chez moi pour réaliser tout mes desires.

Moi je la trouve bien comme ça, aprés c'est la continuité avec la finition Wink

Pour un beau shoot photo, tu voudrais pas un jour la tomber au sol? Very Happy

Et je tiens à rajouter aux yeux de tous que mes critiques sont là pour t' aider à améliorer ta caisse, selon mon point de vue bien sur, mais en aucun cas à te casser, te ridiculiser ou te faire perdre espoir comme tu sembles le croire Wink

Dans la bonne ambiance Very Happy Et que ça continu Rs

Je peux avoir d'autres photos? DDR

Moi j'aime bien comme sa et comme tu le sais je suis certainement le seul qui aime ton pot lol.

Sinon, moi c'est toujours pareil, l'essuis glace arrière. Et c'est à peu près tout !

Je vais pas en rajouter, volks-man à bien parlé. Je trouve également le deport avant trop large...sinon, je te rassure tu reste du bon côté de la force king

Sleeper a écrit:
Je vais pas en rajouter, volks-man à bien parlé. Je trouve également le deport avant trop large...sinon, je te rassure tu reste du bon côté de la force king

A mon sens c'est juste l'ET qui est trop faible à l'avant plutôt Wink. Sinon en rentrant un soir fatigué je me suis loupé à l'entrée de mon garage: résultat j'ai bien éraflé le rétro Rolling Eyes ... Je me suis répété "t'es vraiment trop con" une bonne vingtaine de fois après Evil or Very Mad . En attendant de voir le carossier j'ai fais une retouche minable au pinceau ton caisse pour que ca soit pas trop flagrant mais c'est pas une petite rayure EmbarassedCrying or Very sad ... Sinon là je suis moins présent because j'ai pas internet chez moi pdt un ptit moment donc j'écris depuis la salle info de la fac Razz . Je devrais bientôt recevoir le nouveau pc arrière et j'ai déja remis l'embleme VW d'origine chromé dont j'ai peinds le fond noir mat. A part ca j'ai enfin installé le pommeau wolfsburg avec son soufflet, l'intérieur est donc fini Very Happy. Je ferai des photos de tout ca dès que possible. Et vu que je dois passser chez le carossier pour le rétro j'en profiterais pour peindre la baguette de hayon ton caisse également de même que les poignées. C'est juste du fignolage Cool . Voilà pour les nouvelles jap

Désolé pour ton retro, BAH Ca arrive, c'est pas dramatique, mais ça fait raler.

Wink

Ca fais chier ton retro mais pas grave tu va peut etre les changes lol!lol!

Moi pour le reste temps que ta caisse te plait ces le principale en meme temps tu peut pas faire a ton gout ou tous juste des le debut

Moi aussi avant de faire exactement ce que je veux j ai fais des essai et des conneries(si connerie tu as faite bien sur)

CHOCO a écrit:
RazzRazzRazzRazz merci

j'espere que tu t'arrete pas de polir pendant ce temps là Cyp

fabe a écrit:
Le pot tu peux l'enlever a court terme Smile

A condition que tu postes des photos de ceux qui te plaisent Razz

CHOCO a écrit:
Ca fais chier ton retro mais pas grave tu va peut etre les changes lol!lol!

Moi pour le reste temps que ta caisse te plait ces le principale en meme temps tu peut pas faire a ton gout ou tous juste des le debut

Moi aussi avant de faire exactement ce que je veux j ai fais des essai et des conneries(si connerie tu as faite bien sur)

Ah enfin quelqu'un qui a fait des erreurs (comme moi lol) et qui assume king .... Ce qui prouve bien qu'on ne peut pas prendre TOUTES les bonnes décisions dès le départ BAH .. Pour le pot postez des tofs de ceux qui vous plaisent comme dis et puis on verra ange ... Sinon pour le reste elle me va et elle fait son petit effet donc ca fait bien plaisir Rs (je me la pète pas je constate DDDR ).. Desolé pour les tofs j'attends de recupérer mon APN (preté à une blonde... silent )

Moi je veux toujours d'autres photos stp Razz

shadoow a écrit:
fabe a écrit:
Le pot tu peux l'enlever a court terme Smile

A condition que tu postes des photos de ceux qui te plaisent Razz

Celui d'origine Smile

CHOCO a écrit:
Les BBS de la premiere photos modifier je les adore RsRsRsRsRsRsRsRsRsRsRsRsRsRsRs

Idem mais meme si j'hypothèques ma meilleure amie -une bombe Cool - je ne suis pas encore sur d'avoir le compte silentDDR

T'en es où avec la peinture des phares? Smile

Astil a écrit:
T'en es où avec la peinture des phares? Smile

Heu a vrai dire en ce moment je suis assez pris par les revisions pour les partiels donc c'est pas evident Embarassed .. Mais je vais me re-pencher sur la Golf dès que possible. Le soucis pour les phares c'est qu'en enlevant le scotch masquant le chrome est parti a certains endroits et je sais pas trop comment rattraper le coup.. Mais bon une fois que je serai lancé elle sera vite finie: il reste juste la visserie à peindre noir mat, les phares, et rattraper l'eclat du rétro correctement. Dites concernant la baguette plastique sur le hayon je dois la peindre ton caisse ou pas (j'en ai une neuve)??? Merci de votre avis Cool

Tu veux virer les feux look Golf IV Black ?

Et pour ta baguette de coffre, je vote "ton caisse" Wink

Re-bonjour Cool .. Bon tappez pas j'ai rien fais sur la Golf faute de moyens mais voici quelques tofs Wink . Evidemment les nombreux défauts seront corrigés jap . C'est surtout l'ET à l'avant qui choque, promis mes prochaines jantes seront à la bonne taille Cyp .

-arno01- a écrit:
Elle est superbe Wink

Joli taf BIEN

Merci Very Happy . A vrai dire je vois plus que les défauts Laughing j'arrive plus à etre objectif.. Je crois que dans le tuning german soit on commence pas soit on arrete jamais Cyp .

Merky a écrit:
Tien tien, qui revoila Laughingflower

Je me ferai plus discret mais oui je fais un come-back Razz .. Bon déja il serait temps que je commande cette visserie polie et puis que je finisse ces phares d'origine fond noir. J'aime beaucoup le Vtuning avec les BBS et les fameux phares Rs

Un revenant Laughing Toujours aussi belle! A bah enfin t'as compri pour les feux Rs

Astil a écrit:
Un revenant Laughing Toujours aussi belle! A bah enfin t'as compri pour les feux Rs

J'avoue que je suis sous le charme grace au vtuning.. Reste à parvenir au même résultat (je rappelle que c'est du fait maison) ca va etre une autre paire de manche car je sais pas comment rattraper le chrome qui s'est barré en enlevant le scotch masquant lors de la mise en peinture Mad

P.S: Ca fait plaisir de vous retrouver Very Happy .. Dis Astil elles en sont ou les jantes méga secretes? (j'ai pas trop suivi.. Embarassed )

shadoow a écrit:
Astil a écrit:

J'avoue que je suis sous le charme grace au vtuning.. Reste à parvenir au même résultat (je rappelle que c'est du fait maison) ca va etre une autre paire de manche car je sais pas comment rattraper le chrome qui s'est barré en enlevant le scotch masquant lors de la mise en peinture Mad

P.S: Ca fait plaisir de vous retrouver Very Happy .. Dis Astil elles en sont ou les jantes méga secretes? (j'ai pas trop suivi.. Embarassed )

Demande a sbouby qui t'envoi du film chrome pour mettre dans tes feux Wink

Egalement pour nous Wink Les quels? Car il s'est passer beaucoup de chose en ton absence DDR Si c'est les secretes secretes, elles sont telement secrete que je ne les ai meme pas encors commandé mdr Cyp

Astil a écrit:
shadoow a écrit:
Astil a écrit:

Demande a sbouby qui t'envoi du film chrome pour mettre dans tes feux Wink

Egalement pour nous Wink Les quels? Car il s'est passer beaucoup de chose en ton absence DDR Si c'est les secretes secretes, elles sont telement secrete que je ne les ai meme pas encors commandé mdr Cyp

Alors comme ca tu vends ta g3? Bon débarras cheersCyp -je plaisante Razz - ... Ralala j'ai hate de voir le vreu Rs , t'as deja des vues sur une occaze en particulier? Ce sera plutot prépa moteur ou prépa carosserie? Les deux?

P.S: dites vous auriez pas une liste de sites UNIQUEMENT german/clean look? Merci flower

Le Vreu est deja dans le garage derriere mon autre Golf3 Cyp Prepa complette Cyp

Tu recherches quoi comme site? Tu veux quoi?

Astil a écrit:
Le Vreu est deja dans le garage derriere mon autre Golf3 Cyp Prepa complette Cyp

Tu recherches quoi comme site? Tu veux quoi?

T'as des photos de ton vr? Ralala prépa complète la totalle quoi le reve Rs . Franchement je comprends pas pourquoi certains dépensent des dizaines de milliers d'euros dans des caisses super récentes alors qu'avec la meme somme ils peuvent faire de certaines anciennes des chefs d'oeuvres Rolling Eyes . Je compte bien un jour me pencher sur une bonne base et lui faire la totalle Twisted Evil -avec le moteur qui va bien etc evidemment-

Je cherche des sites avec des photos surtout, dédiés au german/clean look Wink

Cyp Bah ce reve j'ai decider de le faire, sans limite de temps.

J'ai pas de site particulier a part cleaned, mais du piochage a droite et a gauche.

Astil a écrit:
Cyp Bah ce reve j'ai decider de le faire, sans limite de temps.

J'ai pas de site particulier a part cleaned, mais du piochage a droite et a gauche.

Je suis sur cleaned justement et il y a vraiment des g3 par-faites Shocked .. Le temps est nécessaire histoire de faire les bons choix et de se donner les moyens de parvenir a un résultat exceptionnel. Je compte sur toi Cool .

Je craque sur celle-ci, je suis trop fan de l'avant de vento:

Content de revoir ici Cool !
Toujours aussi belle ta Golf BIEN

Et bonne initiative pour tes phares BIEN même si ceux-là sont déjà bien sympa.

borayane 94 a écrit:
Content de revoir ici Cool !
Toujours aussi belle ta Golf BIEN

Et bonne initiative pour tes phares BIEN même si ceux-là sont déjà bien sympa.

Ca me coute quasiment rien alors il n'y a plus qu'à... Cool .

Sinon j'ai fais le tour de tas de projets sur Golf et le coté "bigfoot" de la mienne me gene de moins en moins étonnamment Shocked , le vrai souci c'est le passage au CT en mai prochain Sad ..

Voilà des Golf parfaites:

J'adooore ces jantes:

Je crois avoir trouvé ma préférée ShockedRs :

Ultra classe Cool :

Jantes mmmhh -j'adore le style Merco sur Golf-:

Si ca c'est pas sobre je me fais moine jap :

Powaa ces jantes, en fait c'est simple le tuning sur Golf:

J'aime trop cette couleur:

Bon là c'est le must du top de la crème -à mon gout-.. Il y en as plein d'autres pas mal mais celles-ci ont un truc en plus nomage.

J'avais fais un essai avec la visserie des jantes j'avais oublié de vous en parler Embarassed .. Le souci c'est que ca rétréci beaucoup les jantes et ca donne un effet "rajouté" étrange donc je pense abandonner l'idée Wink .

Je retrouve pas des photos d'ensemble mais j'étais vraiment pas convaincu Suspect .

• Créer...