shadoow 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Astil a écrit: Au programme aujourd'hui: passage chez WS Design pour virer les KT1 en 7,5 par 16, puis pose des pneus de 215/40/16 sur les KT1 en 9 par 16, puis montage des BBS d'origine sur la Golf (ca va pas durer très longtemps rassurez vous et puis ca restera sobre de toute facon ). Ensuite devis et prise de rdv pour le gros tirage des ailes, le modelage dex extensions, le rabaissement et la pose des KT1 en 9 par 16 . Reste plus qu'à prier pour que lors du changement de pneus la famille de 8 KT1 que j'ai chez moi en ressorte indemne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tout bien Apres tu pourras penser à ton pot... J'aime bien celui là, sans l'effet dtm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Sleeper a écrit:tout bien Apres tu pourras penser à ton pot... J'aime bien celui là, sans l'effet dtm... Pour le pot je le concède mieux aurait-il fallu une sortie oblongue droite ... Mais il faut que je fasse les choses dans l'ordre et bon comme dis en photo le coude du pot est plus flagrant qu'en réalité (car je prends les photos à raz du sol ). Idem pour le rabaissement elle n'est pas si haute que ca même si elle va tater du bitume aussitôt les ailes étirées. Et que ca frotte ou pas je m'en t*ppe, il faut qu'elle claque point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bon je reviens de WS . J'ai discuté un bon moment avec le carossier et j'en conclus qu'il valait mieux avoir une GT . Pourquoi? Parce que pour faire passser du 9 partout qui plus est ET15 (donc l'ET le plus large dispo) il faut tellement tirer les ailes que la peinture ne résiste pas. Ceci signifie que sans les extensions pour cacher tout ca il faudrait repeindre les 4 ailes en entier . Je vous raconte pas l'allègement du porte monnaie qui en résulterait . L'avantage des extensions c'est qu'il suffit de les remodeler et de les coller . De plus si le pneu touche il touche le rebord de l'extension, donc le plastique et non la tôle ce qui est bien plus sécurisant . Concernant le rabaissement je me dirige vers un projet sans concession: par terre au maxi point barre. Il avait l'air enchanté . Il va la poser autant qu'il pourra avec ces jantes, donc ne me dites pas plus tard que c'est encore trop haut . Etirée en largeur et noze in the bitume il n'y a que ca de vrai et au pire si au quotidien c'est ingérable je visse les filetés et puis voilà . N'empeche quand je repense à mes débuts, j'ai complètement changé de cap: on ne reste pas raisonnable bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Il faudrait faire un petit roman photo aprés, genre une photo de ta voiture tout les 6mois depuis que tu l'as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Et oui désolé je n'avais pas tout lu , c'est rare que je ne suis pas, d'habitude je relis tout mon retard... mais là, j'avais pas trop le temps, et ca m'intriguais tellement lol .... Bon sinon, ca va etre bien joli tout sa ! ! ! Alors j'attends de voir le résultat avec impatience... Et comme tu le sais, moi j'aime bien ton pot, je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer.... Même si une sortie droite irait mieux, celle-ci convient déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Sleeper a écrit:Il faudrait faire un petit roman photo aprés, genre une photo de ta voiture tout les 6mois depuis que tu l'as... Ca va faire 4 photos ... Concernant l'évolution je n'avais pas d'APN à l'époque ... Sinon je l'aurais déja fais, je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 mai 2006 borayane 94 a écrit:Et oui désolé je n'avais pas tout lu , c'est rare que je ne suis pas, d'habitude je relis tout mon retard... mais là, j'avais pas trop le temps, et ca m'intriguais tellement lol .... Bon sinon, ca va etre bien joli tout sa ! ! ! Alors j'attends de voir le résultat avec impatience... Et comme tu le sais, moi j'aime bien ton pot, je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer.... Même si une sortie droite irait mieux, celle-ci convient déjà. T'en fais pas je sais que tu es un fidèle . Et pour le pot je te rejoins . Je sais que des fois ca va me gaver d'avoir une voiture si basse mais c'est tout ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:Et oui désolé je n'avais pas tout lu , c'est rare que je ne suis pas, d'habitude je relis tout mon retard... mais là, j'avais pas trop le temps, et ca m'intriguais tellement lol .... Bon sinon, ca va etre bien joli tout sa ! ! ! Alors j'attends de voir le résultat avec impatience... Et comme tu le sais, moi j'aime bien ton pot, je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer.... Même si une sortie droite irait mieux, celle-ci convient déjà. T'en fais pas je sais que tu es un fidèle . Et pour le pot je te rejoins . Je sais que des fois ca va me gaver d'avoir une voiture si basse mais c'est tout ou rien Et oui je suis fidel (sans "e" lol) ... Car j'adore ton projet. Et tu dis que tu n'avais pas d'APN au début, c'est con ça, et tu n'as pas penser à acheter un jetable pour les souvenirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 mai 2006 La Terre enfante l'homme. L'homme crée Dieu. Dieu disparait avec l'homme. La Golf hérite de la Terre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Powaaaaa comme ca claque Franchement t'enlèves le pot et je signe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ca claque Mais le scotch LIDL ca pue je sais je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Espece d'enculé, tu m'escusera mais j'ai pas trouvé d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Sleeper a écrit:Espece d'enculé, tu m'escusera mais j'ai pas trouvé d'autres mots Je suis désolé pour le scotch et l'état de la Golf qui est toute sale mais c'était pour vous montrer le résultat . Il n'y a pas à dire du 9 par 16 ET15 c'est VRAIMENT large , ca dépasse de partout, je vous ferai une photo de derrière c'est assez impressionant . Le carossier en a profité pour mettre des butées (3 à l'avant, 2 à l'arrière) pour durcir la suspension et eviter que ca frotte encore malgré les ailes tirées au maxi . C'est pour ca qu'elle n'est pas "si" basse car la largeur est vraiment importante. Mais d'un autre côté je me dis qu'au quotidien avoir une caisse à 2cm du sol ca aurait fini par me souler. Et puis bon elle est déja très basse, je vais pas me plaindre non plus . En tous cas ca donne un effet "fat" qui attire l'oeil de tout le monde. Quand je suis rentré avec tout le monde avait les yeux rivés dessus . Ca fait plaisir tout simplement. J'en arrive donc aux dernières modifs: j'ai enfin réussi à dénicher un pc type GT peint LA9V en excellent état que j'ai eu pour une bouchée de pain sur ebay car le miens est un peu tordu (il l'était déja quand j'ai acheté la Golf d'occase), puis je vais commander le sigle VW de malle d'origine chromé. Après viendra é-ven-tu-elle-ment le pot (plus tard). Voilààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 7 mai 2006 j'ai dit ça parce que franchement elle claque, enfin une MK3 française qui va faire le tour du net, je partage ton bonheur, vivement un vrai shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Non de dieu It's sublimissime Yes on assiste peut etre enfin a la renaissance des belles golf3 en france, on a peut etre reussi Il a étiré au maximum les ailes! Mais comment je vais faire moi alors Mais rien a dire, vivement un beau shoot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Haaa ca c'est du gros Edit: J'avais oublier de faire ma petite critique, , l'avant a l'air plus haut que l'arrière. Essaye de rabaisser l'avant pour que le pneu soit a fleur d'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Merky a écrit:Haaa ca c'est du gros Edit: J'avais oublier de faire ma petite critique, , l'avant a l'air plus haut que l'arrière. Essaye de rabaisser l'avant pour que le pneu soit a fleur d'aile. C'est parce que l'arrière était super chargé . Il y avait un jeu de BBS avec 4 pneus, 4 Keskin KT1 en 7,5 et des courses ... Donc c'est on ne peut plus normaL . En ce qui concerne le rabaissement je dois attendre que les suspensions se tassent, de plus avec les butées l'amortissement est plus ferme (sans etre tape cul ) donc tout ca doit encore se mettre en place avant d'opérer des réglages plus fins . En tous cas ca fait vraiment large, tant de l'arrière que de l'avant mais c'est le style que je cherchais: max de déport et max de largeur . Là je viens de finir de tout nettoyer (intérieur/ extérieur) et peut etre cet après midi aurais-je le temps de faire quelquels shoots . En tous cas du 9 de déport poli au soleil ca fait son petit effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Sleeper a écrit:j'ai dit ça parce que franchement elle claque, enfin une MK3 française qui va faire le tour du net, je partage ton bonheur, vivement un vrai shooting... Merci . Le montage a pu se faire plus tôt que prévu, donc je n'ai pas hésité . Il reste quelques défauts de ci de là mais ils sont minimes: sigle VW qui doit passer en chrome fond LA9V, de même peinture ton caisse de la baguette de malle (qui est noir brillant mais pas LA9V -ca se voit sous certains angles-), pare choc arrière qui va etre remplacé et certainement en dernier lieu changement d'échappement (on verra hein ne vous affolez pas ). Mais bon le principal est là mais ce qui est gavant c'est que j'ai pas assez de recul pour etre objectif et savourer j'ai trop le nez dedans . En fait c'est plus à travers le regard des autres -du vôtre en particulier- que j'y trouve mon petit plaisir . En tous cas encore merci de m'avoir aiguillé dans mes choix, je ne regrette pas une seconde de m'etre lancé dans ce projet vraiment . J'ai hâte de voir d'autres projets fleurir (les concernés se reconnaîtront )... Et que vive l'esprit VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Astil a écrit: Yes on assiste peut etre enfin a la renaissance des belles golf3 en france, on a peut etre reussi Merci astil: ca fait plaisir venant du passionné par excellence et qui m'a suivit dès le début -encouragé et aidé également mais si je le dis ca fait style je fais du zèle alors que pas du tout (tu me donne ton vreuuuu? ). La prochaine étape serait de se voir "en vrai", réunir nos projets et partager notre passion de facon plus concrète mais c'est sur que comme on est disséminés dans toute la Gaule c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Moi ça me fait plaisir de voir ce quelle est devenu Vite il faut d'autre photos Oui un rassemblement un jour, mais faut prevoir le budget Je pensai un jour a un rassemblement sur circuit, ou une promenade sur route en 1 ou 2 jours avec plusieurs etapes. A y reflechir pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 mai 2006 L'idée est à retenir en tous cas il pleut chez moi (après un soleil ma-gni-fique )... Bon mon projet de shooting tombe à l'eau (mouhahaha... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 7 mai 2006 faineant! Il pleut tant que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Sleeper a écrit:faineant! Il pleut tant que ça? Ben nan ca va mais je viens de faire un nettoyage complet .. J'ai vraiment pas envie de recommencer . Vous aurez des tofs mais plus je la regarde plus je l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Alors là elle est vraiment parfaite ! Félicitation. Pour mes critiques persos : Toujours la même chose, l'essuis-glace arriere qui me gène, mais ce n'est rien de grave. Tres bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 mai 2006 borayane 94 a écrit:Alors là elle est vraiment parfaite ! Félicitation. Pour mes critiques persos : Toujours la même chose, l'essuis-glace arriere qui me gène, mais ce n'est rien de grave. Tres bon boulot ! A vrai dire si j'avais les moyens je mettrais une malle arrière lissée (sauf au niveau de la plaque) et sans becquet... . C'est possible de virer l'essuie glace arrière sans avoir à tout repeindre ? J'aimerais arriver à ce résultat (le plus sobre en fait). J'aime pas les plaques intégrées dans le pc arrière perso . Heu je crois que je vais oublier: rien que la malle coûte 250 euros hors frais de port, sans compter mini 160 euros de peinture, et tout le reste au niveau adaptation etc... http://cgi.ebay.de/Heckklappe-Golf-3-clean_W0QQitemZ8060920124QQcategoryZ65037QQrdZ1QQcmdZViewItem Mais pourquoi je suis pas carossier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasc1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 a bah tiens, on dirait la mienne lol ! !! moi jai lissé le sigle vw (en soudant une petite tole ronde,puis fibré mastiqué) et jai viré lessuie glace , mais juste demonté..(en atendant de le remetre plus tard) le souci cest que lon voit la ptite quequette qui le tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pasc a écrit:a bah tiens, on dirait la mienne lol ! !! moi jai lissé le sigle vw (en soudant une petite tole ronde,puis fibré mastiqué) et jai viré lessuie glace , mais juste demonté..(en atendant de le remetre plus tard) le souci cest que lon voit la ptite quequette qui le tiens.. Pourquoi t'en as pas profité pour le virer l'essuie glace?? C'est tellement mieux sans. D'ailleurs à ta place comme dis j'aurais fais un lissage intégral: lissage du pc avant également et intégration des clignos dans les phares type IV. Puis idem pour la malle pour obtenir un résultat comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Sahdoow, tu peux virer l'essuis-glace et mettre un petit bouchon à la place, c'est pas top, mais c'est déjà mieux. Sinon moi aussi je n'aime pas les malles entièrement lisses toute vide et plate et les plaques dans le PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 8 mai 2006 M'enfin, laissez un peut ces essuis-glaces et ces sigles. Si on roulait en peugeot, je dis pas... Mais on roule en VW, faut en être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merky a écrit:M'enfin, laissez un peut ces essuis-glaces et ces sigles. Si on roulait en peugeot, je dis pas... Mais on roule en VW, faut en être fière Fier de l'essuie glace ? La solution de borayanne est une alternative (j'ai des photos mais j'arrive plus à mettre la main dessus )... Ca lui ferait un petit grain de beauté . En tous cas pas les moyens pour une malle lissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je suis pas fan du lissage non plus...pas moyen de faire des photos aujourd'hui...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 toute les caisses que je viens de matter sur le site(les vw)sont superbes ça change et ça fait du bien de belles autos félicitation a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Sleeper a écrit:Je suis pas fan du lissage non plus...pas moyen de faire des photos aujourd'hui...?! Il pleut je suis désolé martin .. Mais promis je me rattraperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasc1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi jvais lui mettre un grain de beauté alors .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pasc a écrit:moi jvais lui mettre un grain de beauté alors .. mdr 1. Tu fais 2. Tu fais des photos 3. Tu me montres 4. Je copie en évitant tes erreurs 5. Tu me prêtes tes pc 6. Je les garde 7. Tant pis pour toi Il est temps de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 mai 2006 toujours pas de photos! c'est une blague?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 mai 2006 shadoow a écrit:pasc a écrit:moi jvais lui mettre un grain de beauté alors .. mdr 1. Tu fais 2. Tu fais des photos 3. Tu me montres 4. Je copie en évitant tes erreurs 5. Tu me prêtes tes pc 6. Je les garde 7. Tant pis pour toi Il est temps de "c'est bon ça!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Pourquoi toujours cette manie de mettre 2 "n" à Borayane ? lol ! Mais t'inquiètes je plaisante, j'men fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 10 mai 2006 shadow veut ma mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 11 mai 2006 borayane 94 a écrit:Pourquoi toujours cette manie de mettre 2 "n" à Borayane ? lol ! Mais t'inquiètes je plaisante, j'men fou Oups désolé ... Je m'en étais pas apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:Pourquoi toujours cette manie de mettre 2 "n" à Borayane ? lol ! Mais t'inquiètes je plaisante, j'men fou Oups désolé ... Je m'en étais pas apercu Non mais t'inquiètes, j'men fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Heu finallement je l'aime bien mon pot Sur la premiere photo on voit bien qu'elle n'est pas si "haute" et non ce n'est pas à cause des sables mouvants Dites le fond de mon nouvel embleme VW chrome est gris .. Vous le mettriez en quel noir? ton caisse? mat? brillant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J avais la meme sorti je l ai garder 15 jours et pares je les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 11 mai 2006 CHOCO a écrit:J avais la meme sorti je l ai garder 15 jours et pares je les virer Je sais pas mais perso ca dépend des jours parfois j'aime (comme ne ce moment) puis je me dis burk .. En tous cas ce n'est pas d'actualité, on verra bien avec le temps va tout s'en va, lalalalala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bein alors vous voyez c'est du 9x16, et c'est pas enorme, c'est tout simplement sublime. Alors reste sur terre mon petit shadoow, doucement aux petites chevilles, ta golf est magnifique comme elle est , le 9x16 dans la sobrieté de la golf la chausse subliment bien, moi j'adore, pour du sobre, c'est du C'est pas du nouveau, rien d'exeptionnel, mais le resultat est là, c'est beau Au plaisir mon shadoow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 11 mai 2006 C'est clair le 9*16 c'est magnifique. Mais jsais pas... Soit elle est pas assez rabaissée, soit c'est pas le bon ET pour que ce soit parfait. Par exemple pour moi, ca c'est parfait : du 9*16 bien posé comme il faut : T'as pas envie de faire un ptit test en rabaissant a fond tes combiné shadoow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Tout ce joue dans le rabaissement Mais là vu comme il est shadoow, a plus pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 PFFFFFFFFFFFFFf n importe quoi mais bon si tu roule tous les jours ca etre chaud si tu rabaisse encore suivant ce que tu fais en hauteur definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites