Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf3] GTD, beaux souvenirs...

Messages recommandés

Astil a écrit:
RsCoolCyp

Au programme aujourd'hui: passage chez WS Design pour virer les KT1 en 7,5 par 16, puis pose des pneus de 215/40/16 sur les KT1 en 9 par 16, puis montage des BBS d'origine sur la Golf (ca va pas durer très longtemps rassurez vous et puis ca restera sobre de toute facon Cool ). Ensuite devis et prise de rdv pour le gros tirage des ailes, le modelage dex extensions, le rabaissement et la pose des KT1 en 9 par 16 Twisted Evil . Reste plus qu'à prier pour que lors du changement de pneus la famille de 8 KT1 que j'ai chez moi en ressorte indemne Cyp .

tout bien Twisted Evil

Apres tu pourras penser à ton pot... Cyp
J'aime bien celui là, sans l'effet dtm...

Sleeper a écrit:
tout bien Twisted Evil

Apres tu pourras penser à ton pot... Cyp
J'aime bien celui là, sans l'effet dtm...

Pour le pot je le concède mieux aurait-il fallu une sortie oblongue droite Rolling Eyes ... Mais il faut que je fasse les choses dans l'ordre Twisted Evil et bon comme dis en photo le coude du pot est plus flagrant qu'en réalité (car je prends les photos à raz du sol Cyp ). Idem pour le rabaissement elle n'est pas si haute que ca même si elle va tater du bitume aussitôt les ailes étirées. Et que ca frotte ou pas je m'en t*ppe, il faut qu'elle claque point afro

Bon je reviens de WS Cool . J'ai discuté un bon moment avec le carossier et j'en conclus qu'il valait mieux avoir une GT Very Happy . Pourquoi? Parce que pour faire passser du 9 partout qui plus est ET15 (donc l'ET le plus large dispo) il faut tellement tirer les ailes que la peinture ne résiste pas. Ceci signifie que sans les extensions pour cacher tout ca il faudrait repeindre les 4 ailes en entier pale . Je vous raconte pas l'allègement du porte monnaie qui en résulterait Embarassed . L'avantage des extensions c'est qu'il suffit de les remodeler et de les coller BIEN . De plus si le pneu touche il touche le rebord de l'extension, donc le plastique et non la tôle ce qui est bien plus sécurisant afro . Concernant le rabaissement je me dirige vers un projet sans concession: par terre au maxi point barre. Il avait l'air enchanté cheers . Il va la poser autant qu'il pourra avec ces jantes, donc ne me dites pas plus tard que c'est encore trop haut Cyp . Etirée en largeur et noze in the bitume il n'y a que ca de vrai Rs et au pire si au quotidien c'est ingérable je visse les filetés et puis voilà BAH. N'empeche quand je repense à mes débuts, j'ai complètement changé de cap: on ne reste pas raisonnable bien longtemps ange

Il faudrait faire un petit roman photo aprés, genre une photo de ta voiture tout les 6mois depuis que tu l'as...

Et oui désolé je n'avais pas tout lu , c'est rare que je ne suis pas, d'habitude je relis tout mon retard... mais là, j'avais pas trop le temps, et ca m'intriguais tellement lol ....

Bon sinon, ca va etre bien joli tout sa ! ! !

Alors j'attends de voir le résultat avec impatience... Et comme tu le sais, moi j'aime bien ton pot, je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer....
Même si une sortie droite irait mieux, celle-ci convient déjà.

Sleeper a écrit:
Il faudrait faire un petit roman photo aprés, genre une photo de ta voiture tout les 6mois depuis que tu l'as...

Ca va faire 4 photos ptdr ...

Concernant l'évolution je n'avais pas d'APN à l'époque Embarassed ... Sinon je l'aurais déja fais, je suis désolé BAH

borayane 94 a écrit:
Et oui désolé je n'avais pas tout lu , c'est rare que je ne suis pas, d'habitude je relis tout mon retard... mais là, j'avais pas trop le temps, et ca m'intriguais tellement lol ....

Alors j'attends de voir le résultat avec impatience... Et comme tu le sais, moi j'aime bien ton pot, je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer....

T'en fais pas je sais que tu es un fidèle Cyp . Et pour le pot je te rejoins Wink. Je sais que des fois ca va me gaver d'avoir une voiture si basse mais c'est tout ou rien Twisted Evil

shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:

T'en fais pas je sais que tu es un fidèle Cyp . Et pour le pot je te rejoins Wink. Je sais que des fois ca va me gaver d'avoir une voiture si basse mais c'est tout ou rien Twisted Evil

Et oui je suis fidel (sans "e" lol) ...
Car j'adore ton projet.

Et tu dis que tu n'avais pas d'APN au début, c'est con ça, et tu n'as pas penser à acheter un jetable pour les souvenirs ?

La Terre enfante l'homme.
L'homme crée Dieu.
Dieu disparait avec l'homme.
La Golf hérite de la Terre cheers .

Espece d'enculé, tu m'escusera mais j'ai pas trouvé d'autres mots

Sleeper a écrit:
Espece d'enculé, tu m'escusera mais j'ai pas trouvé d'autres mots

Cyp

Je suis désolé pour le scotch et l'état de la Golf qui est toute sale mais c'était pour vous montrer le résultat Cool . Il n'y a pas à dire du 9 par 16 ET15 c'est VRAIMENT large DDR , ca dépasse de partout, je vous ferai une photo de derrière c'est assez impressionant Shocked . Le carossier en a profité pour mettre des butées (3 à l'avant, 2 à l'arrière) pour durcir la suspension et eviter que ca frotte encore malgré les ailes tirées au maxi Cyp . C'est pour ca qu'elle n'est pas "si" basse car la largeur est vraiment importante. Mais d'un autre côté je me dis qu'au quotidien avoir une caisse à 2cm du sol ca aurait fini par me souler. Et puis bon elle est déja très basse, je vais pas me plaindre non plus Wink. En tous cas ca donne un effet "fat" qui attire l'oeil de tout le monde. Quand je suis rentré avec tout le monde avait les yeux rivés dessus cheers . Ca fait plaisir tout simplement. J'en arrive donc aux dernières modifs: j'ai enfin réussi à dénicher un pc type GT peint LA9V en excellent état que j'ai eu pour une bouchée de pain sur ebay Very Happy car le miens est un peu tordu (il l'était déja quand j'ai acheté la Golf d'occase), puis je vais commander le sigle VW de malle d'origine chromé. Après viendra é-ven-tu-elle-ment le pot (plus tard). Voilààà Very Happy

j'ai dit ça parce que franchement elle claque, enfin une MK3 française qui va faire le tour du net, je partage ton bonheur, vivement un vrai shooting...

Non de dieu cyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclops

It's sublimissime RsRsRsRsRsRs

Yes on assiste peut etre enfin a la renaissance des belles golf3 en france, on a peut etre reussi cheers

Il a étiré au maximum les ailes! Shocked Mais comment je vais faire moi alors DDRTOURNE

Mais rien a dire, vivement un beau shoot photo BIENRsCool

Haaa ca c'est du gros affraidVery HappyTwisted Evil

Edit: J'avais oublier de faire ma petite critique, Laughing , l'avant a l'air plus haut que l'arrière. Essaye de rabaisser l'avant pour que le pneu soit a fleur d'aile.

Merky a écrit:
Haaa ca c'est du gros affraidVery HappyTwisted Evil

Edit: J'avais oublier de faire ma petite critique, Laughing , l'avant a l'air plus haut que l'arrière. Essaye de rabaisser l'avant pour que le pneu soit a fleur d'aile.

C'est parce que l'arrière était super chargé Wink. Il y avait un jeu de BBS avec 4 pneus, 4 Keskin KT1 en 7,5 et des courses ShockedLaughing ...
Donc c'est on ne peut plus normaL Wink.

En ce qui concerne le rabaissement je dois attendre que les suspensions se tassent, de plus avec les butées l'amortissement est plus ferme (sans etre tape cul Cyp ) donc tout ca doit encore se mettre en place avant d'opérer des réglages plus fins Twisted Evil .

En tous cas ca fait vraiment large, tant de l'arrière que de l'avant mais c'est le style que je cherchais: max de déport et max de largeur Rs . Là je viens de finir de tout nettoyer (intérieur/ extérieur) et peut etre cet après midi aurais-je le temps de faire quelquels shoots Smile. En tous cas du 9 de déport poli au soleil ca fait son petit effet Cool

Sleeper a écrit:
j'ai dit ça parce que franchement elle claque, enfin une MK3 française qui va faire le tour du net, je partage ton bonheur, vivement un vrai shooting...

Merci jap . Le montage a pu se faire plus tôt que prévu, donc je n'ai pas hésité D . Il reste quelques défauts de ci de là mais ils sont minimes: sigle VW qui doit passer en chrome fond LA9V, de même peinture ton caisse de la baguette de malle (qui est noir brillant mais pas LA9V -ca se voit sous certains angles-), pare choc arrière qui va etre remplacé et certainement en dernier lieu changement d'échappement (on verra hein ne vous affolez pas lol! ). Mais bon le principal est là Very Happy mais ce qui est gavant c'est que j'ai pas assez de recul pour etre objectif et savourer j'ai trop le nez dedans pigDDR . En fait c'est plus à travers le regard des autres -du vôtre en particulier- que j'y trouve mon petit plaisir Razz . En tous cas encore merci de m'avoir aiguillé dans mes choix, je ne regrette pas une seconde de m'etre lancé dans ce projet vraiment Very Happy . J'ai hâte de voir d'autres projets fleurir (les concernés se reconnaîtront Cyp )... Et que vive l'esprit VW Rs

Astil a écrit:

Yes on assiste peut etre enfin a la renaissance des belles golf3 en france, on a peut etre reussi cheers

Merci astil: ca fait plaisir venant du passionné par excellence et qui m'a suivit dès le début -encouragé et aidé également mais si je le dis ca fait style je fais du zèle alors que pas du tout Cyp (tu me donne ton vreuuuu? DDR ). La prochaine étape serait de se voir "en vrai", réunir nos projets et partager notre passion de facon plus concrète mais c'est sur que comme on est disséminés dans toute la Gaule c'est pas evident BAHCrying or Very sad

jap Moi ça me fait plaisir de voir ce quelle est devenu Very Happy

Vite il faut d'autre photos cheers

Oui un rassemblement un jour, mais faut prevoir le budget drunken

Je pensai un jour a un rassemblement sur circuit, ou une promenade sur route en 1 ou 2 jours avec plusieurs etapes.

A y reflechir pour l'année prochaine. Smile

L'idée est à retenir en tous cas Rs

Mad il pleut chez moi (après un soleil ma-gni-fique Rs )...
Bon mon projet de shooting tombe à l'eau (mouhahaha... Cyp )

Sleeper a écrit:
faineant! clown
Il pleut tant que ça?

Ben nan ca va mais je viens de faire un nettoyage complet BAH .. J'ai vraiment pas envie de recommencer angeD . Vous aurez des tofs mais plus je la regarde plus je l' Rs

Alors là elle est vraiment parfaite !

Félicitation.

Pour mes critiques persos :

Toujours la même chose, l'essuis-glace arriere qui me gène, mais ce n'est rien de grave.

Tres bon boulot !

borayane 94 a écrit:
Alors là elle est vraiment parfaite !

Félicitation.

Pour mes critiques persos :

Toujours la même chose, l'essuis-glace arriere qui me gène, mais ce n'est rien de grave.

Tres bon boulot !

A vrai dire si j'avais les moyens je mettrais une malle arrière lissée (sauf au niveau de la plaque) et sans becquet... BAH . C'est possible de virer l'essuie glace arrière sans avoir à tout repeindre scratch ?

J'aimerais arriver à ce résultat (le plus sobre en fait). J'aime pas les plaques intégrées dans le pc arrière perso BAH .

Heu je crois que je vais oublier: rien que la malle coûte 250 euros hors frais de port, sans compter mini 160 euros de peinture, et tout le reste au niveau adaptation etc...
http://cgi.ebay.de/Heckklappe-Golf-3-clean_W0QQitemZ8060920124QQcategoryZ65037QQrdZ1QQcmdZViewItem
Mais pourquoi je suis pas carossier??

a bah tiens, on dirait la mienne lol ! !! moi jai lissé le sigle vw (en soudant une petite tole ronde,puis fibré mastiqué) et jai viré lessuie glace , mais juste demonté..(en atendant de le remetre plus tard) le souci cest que lon voit la ptite quequette qui le tiens..

pasc a écrit:
a bah tiens, on dirait la mienne lol ! !! moi jai lissé le sigle vw (en soudant une petite tole ronde,puis fibré mastiqué) et jai viré lessuie glace , mais juste demonté..(en atendant de le remetre plus tard) le souci cest que lon voit la ptite quequette qui le tiens..

Pourquoi t'en as pas profité pour le virer l'essuie glace?? scratch
C'est tellement mieux sans. D'ailleurs à ta place comme dis j'aurais fais un lissage intégral: lissage du pc avant également et intégration des clignos dans les phares type IV. Puis idem pour la malle pour obtenir un résultat comme sur la photo SmileRs

Sahdoow, tu peux virer l'essuis-glace et mettre un petit bouchon à la place, c'est pas top, mais c'est déjà mieux.

Sinon moi aussi je n'aime pas les malles entièrement lisses toute vide et plate et les plaques dans le PC...

M'enfin, laissez un peut ces essuis-glaces et ces sigles.

Si on roulait en peugeot, je dis pas... Mais on roule en VW, faut en être fière pirat

Merky a écrit:
M'enfin, laissez un peut ces essuis-glaces et ces sigles.

Si on roulait en peugeot, je dis pas... Mais on roule en VW, faut en être fière pirat

Fier de l'essuie glace scratch ? DDR

La solution de borayanne est une alternative (j'ai des photos mais j'arrive plus à mettre la main dessus Cyp )... Ca lui ferait un petit grain de beauté DDR . En tous cas pas les moyens pour une malle lissée Crying or Very sad

Je suis pas fan du lissage non plus...pas moyen de faire des photos aujourd'hui...?!

toute les caisses que je viens de matter sur le site(les vw)sont superbes Shocked

ça change et ça fait du bien de belles autos Cool

félicitation a toi aussi Cool

Sleeper a écrit:
Je suis pas fan du lissage non plus...pas moyen de faire des photos aujourd'hui...?!

Il pleut je suis désolé martin Crying or Very sad .. Mais promis je me rattraperai Twisted EvilRsTwisted Evil

moi jvais lui mettre un grain de beauté alors .. mdr

pasc a écrit:

1. Tu fais Smile
2. Tu fais des photos Very Happy
3. Tu me montres Twisted Evil
4. Je copie en évitant tes erreurs DDR

ptdr

5. Tu me prêtes tes pc D
6. Je les garde ange
7. Tant pis pour toi BAH

SuspectDDR

Il est temps de Sleep

shadoow a écrit:
pasc a écrit:

1. Tu fais Smile
2. Tu fais des photos Very Happy
3. Tu me montres Twisted Evil
4. Je copie en évitant tes erreurs DDR

ptdr

5. Tu me prêtes tes pc D
6. Je les garde ange
7. Tant pis pour toi BAH

SuspectDDR

Il est temps de Sleep

"c'est bon ça!"

Pourquoi toujours cette manie de mettre 2 "n" à Borayane ? lol !

Mais t'inquiètes je plaisante, j'men fou Wink

borayane 94 a écrit:

Oups désolé Embarassed ... Je m'en étais pas apercu Razz

shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:

Oups désolé Embarassed ... Je m'en étais pas apercu Razz

Non mais t'inquiètes, j'men fou Wink

Heu finallement je l'aime bien mon pot CypEmbarassed

Sur la premiere photo on voit bien qu'elle n'est pas si "haute" et non ce n'est pas à cause des sables mouvants angeDDR

Dites le fond de mon nouvel embleme VW chrome est gris Shocked .. Vous le mettriez en quel noir? ton caisse? mat? brillant?

J avais la meme sorti je l ai garder 15 jours et pares je les virer DD

CHOCO a écrit:
J avais la meme sorti je l ai garder 15 jours et pares je les virer DD

Je sais pas mais perso ca dépend des jours parfois j'aime (comme ne ce moment) puis je me dis burk affraid .. En tous cas ce n'est pas d'actualité, on verra bien avec le temps va tout s'en va, lalalalala ... ptdr

Bein alors vous voyez c'est du 9x16, et c'est pas enorme, c'est tout simplement sublime.

Alors reste sur terre mon petit shadoow, doucement aux petites chevilles, ta golf est magnifique comme elle est , le 9x16 dans la sobrieté de la golf la chausse subliment bien, moi j'adore, pour du sobre, c'est du RsRsRs

C'est pas du nouveau, rien d'exeptionnel, mais le resultat est là, c'est beau Rs

Au plaisir mon shadoow BIENWink

C'est clair le 9*16 c'est magnifique.
Mais jsais pas... Soit elle est pas assez rabaissée, soit c'est pas le bon ET pour que ce soit parfait.

Par exemple pour moi, ca c'est parfait : du 9*16 bien posé comme il faut :

T'as pas envie de faire un ptit test en rabaissant a fond tes combiné shadoow ? Rs

Tout ce joue dans le rabaissement Rs

Mais là vu comme il est shadoow, a plus pneu Cyp

PFFFFFFFFFFFFFf n importe quoi lol!lol!lol!

mais bon si tu roule tous les jours ca etre chaud si tu rabaisse encore suivant ce que tu fais en hauteur definitive D

• Créer...