Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf3] GTD, beaux souvenirs...

Messages recommandés

Tu te poseras la question a chaque passage a la pompe DDRRsCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyp

Bon bonne nouvelle : le kilométrage de 133 000km est authentique, j'ai demandé à un mécano qui bossait en Allemagne et il ma dit que si la mention "Total" apparait sur le compteur -ce qui est le cas sur le vreu-, juste avant le kilométrage ca signifie qu'il n'a pas été trafiqué, sinon affraid ... J'en ai discuté avec le proprio -qui m'a dit chaque petit problème- et d'après lui le kilométrage est bien le bon d'après l'usure du volant/pédales/levier de vitesses/sièges etc... Bref je suis bien content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que ce compteur n'a jamais été redécendu,mais peut etre que le bloc complet a été changé Cyp




C'est bon je sort Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
Peut etre que ce compteur n'a jamais été redécendu,mais peut etre que le bloc complet a été changé Cyp




C'est bon je sort Arrow


Pas mieux Cyp














Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que plus le temps passe.. plus les voitures prennent de l'âge et rouler si peu en tant d'années c'est toujours plus ou moins suspect Cyp
Après le kilométrage ca parle pas trop, si l'état d'usure générale est correcte et que surtout les compressions sont bonnes peut importe ce qu'il y a écrit sur le compteur Cyp
T'as des GTI de 88 avec 120 000 km et qui sont complètement creuse tellement elles ont "dormi"...

Bon puis on s'en fout tu l'achètes oui D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:


Bon puis on s'en fout tu l'achètes oui D


Ben je ne le peux le chercher que la semaine prochaine, il est déja acheté.

Concernant le kilométrage je rejoins ce qu'a dit Angel.
Bah donc en gros les 2 compères (ludj et volks) vous me dites qu'on est jamais surs de rien lol! ... Non mais c'est sur je vais pas faire 2km que le moteur va exploser d'autant plus avec ce kilométrage suspect Suspect . C'est comme ma GTD achetée à 93 000km en 2003 j'ai jamais pu rouler avec: elle est toujours restée ds le garage vous le savez bien Cyp ...

Serieux, ous êtes pas un peu paranos? Ca me fait delirer tt le monde me prend pour un gros naif DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Et ils compte se reprendre quoi à la place le nouveau proprio au fait? Smile


Une 205 diesel cheersCyp .. En fait il est au chômage depuis peu Sad ...

Avant il avait une 325 TDS, une autre Golf 3 mais GTI, un CRX, enfin que des belles voitures.. Un vrai passionné, très arrangeant en plus (j'ai jusqu'à fin décembre pour payer DDR ..). Enfin bref le courant est bien passé, pareil qu'avec l'acheteur de ma GTD lui aussi très cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con pour lui quand même...
En tout cas il a l'air de claquer pas mal ce Vr Twisted Evil

Et tes jantes en 17 tu les récupères quand finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
C'est con pour lui quand même...
En tout cas il a l'air de claquer pas mal ce Vr Twisted Evil

Et tes jantes en 17 tu les récupères quand finalement?


Les jantes sont en 16, si tu parles bien des KT4 Wink. Je les récupère demain. L'acheteur de ma GTD n'arrive pas à se décider entre les KT1 et les KT4, je crois qu'il prendra la décision une fois sur place Cyp .. Enfin bref, en tous cas moi je garde mes CR7 cheersRs

Voici le vreu de plus près Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites j'aimerais juste changer les feux sur le vreu.. Un truc bien sobre vous me connaissez Wink . Vous prendriez quel modèle?

Vous savez ou je peux trouver un spoiler de Vento?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé que les jantes d'Allemagne c'était du 17 pouces ShockedShocked

Pour les feux tu parles de ceux arrières ou bien des phares?
Pour le spoiler de Vento aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
J'étais persuadé que les jantes d'Allemagne c'était du 17 pouces ShockedShocked

Pour les feux tu parles de ceux arrières ou bien des phares?
Pour le spoiler de Vento aucune idée


C'est allé tellement vite que tu as pas du suivre Wink. Au début j'étais parti sur des RH ZW1 en 17 effectivement mais les pneus passaient pas au CT. Je rappelle que c'est uniquement pour le CT que j'ai acheté les roues. Donc j'ai trouvé des KT4 en Allemagne aus bonnes dimensions. Selon que l'acheteur prendra les kt1 ou les kt4 je revendrai les kt4 ou les kt1 DDR .. Mais tout ca n'a pas d'importance puisque je garde les CR7 sur mon vreu Wink.

Je parlais des feux Wink (il n'existe pas de phares pour derrière et de feux pour l'avant lol! ). Tu verrais bien lesquels toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Dites j'aimerais juste changer les feux sur le vreu.. Un truc bien sobre vous me connaissez Wink . Vous prendriez quel modèle?

Vous savez ou je peux trouver un spoiler de Vento?


Lol tu dis ça et après les modifs vont s'enchainer je te connais :p cheers

Enfin je verrais bien des phares discrets à fonds noirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
shadoow a écrit:
Dites j'aimerais juste changer les feux sur le vreu.. Un truc bien sobre vous me connaissez Wink . Vous prendriez quel modèle?

Vous savez ou je peux trouver un spoiler de Vento?


Lol tu dis ça et après les modifs vont s'enchainer je te connais :p cheers

Enfin je verrais bien des phares discrets à fonds noirs...


lol!

Je parle des feux (qui sont d'origine sur le vreu). Il y a déja tt de fait sinon et les phares Hella de Golf 4 sont tres bien. Je mettrai juste d'autres FEUX (à l'arrière donc) et une lame de Vento BAH .

Alors pour les feux vous préferez:
- tout rouges
- m3
- m3 à leds Cyp
- tout rouges sauf le cligno en blanc (rare mais ca se trouve aux US)
- autres.. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
shadoow a écrit:

- autres.. Question


Stock Cyp


Je les trouve trop sombres jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais laissé ceux d'origines, mais vu que tu ne veux pas je vote pour les tous rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Un vrai passionné, très arrangeant en plus (j'ai jusqu'à fin décembre pour payer DDR ..).
Enfin bref le courant est bien passé, pareil qu'avec l'acheteur de ma GTD lui aussi très cool.


Lorsque ton GTD sera parti, et que tu auras pris possession de ton VR, on recommencera un autre Topic et on lockera celui-ci, pour ne pas mélanger les sujets. Idea

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
shadoow a écrit:
Un vrai passionné, très arrangeant en plus (j'ai jusqu'à fin décembre pour payer DDR ..).
Enfin bref le courant est bien passé, pareil qu'avec l'acheteur de ma GTD lui aussi très cool.


Lorsque ton GTD sera parti, et que tu auras pris possession de ton VR, on recommencera un autre Topic et on lockera celui-ci, pour ne pas mélanger les sujets. Idea

Wink


Ok Wink. Bon j'arrive tjrs pas à me decider pr les feux -pour pas changer Cyp -. Bah c'est pas important déja je vais voir ce que je peux faire niveau admission et échappement..

Personne ne sait vraiment ou trouver une lame de Vento?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une lame de Vento, sur une Vento tout simplement dans une casse non?

Pour les feux, je verrais bien les black brillant un peu comme Astil sinon tout rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Une lame de Vento, sur une Vento tout simplement dans une casse non?

Pour les feux, je verrais bien les black brillant un peu comme Astil sinon tout rouge...


Pas de feux sombres Evil or Very Mad . Sur une teinte pareille il faut du contraste sinon ca le fera pas Wink . Tu as donc le même avis que Merky: tout rouges.

Passez sur mon nouveau topic pour la suite svp, TSW m'a demandé de locker ce sujet car on y parle plus de la GTD geek ..

A locker donc (ca me fait penser au tour de france quand ils passent de France 2 à France 3 DDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...