Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf3] GTD, beaux souvenirs...

Messages recommandés

Angel Spirit a écrit:
Bon bah si ca marche pas pour celle là..
Prends la Anniversary RsRs

Bah justement je pense que je vais la rater à UN jour près p*tain.. J'ai contacté le vendeur et il a deja un rdv qu'il ne peut annuler ds 1h, elle va partir c'est évident et au prix ou il l'a affichée... Enfin bref j'ai rarement été aussi dégouté.. Bon sang à un jour près Mad

C'est ce que je devais acheter avant la Cougar mais le crédit avait été refusé Evil or Very Mad
Je connaissais pas à l'époque mais cette série elle est Cyp

La 16v anniversary n'existe qu'en quelques milliers exemplaires en Europe, c'est la Golf la plus rare en France Wink

Angel Spirit a écrit:
C'est ce que je devais acheter avant la Cougar mais le crédit avait été refusé Evil or Very Mad
Je connaissais pas à l'époque mais cette série elle est Cyp

La 16v anniversary n'existe qu'en quelques milliers exemplaires en Europe, c'est la Golf la plus rare en France Wink

Bon ben jai pris un vr silent - jap celui que je pensais avoir loupé

bullit95 a écrit:
Photo quand tu l'auras entre les mains Very Happy

Yep j'aurais pu en faire en plus je suis un idiot mais j'étais trop pris a discuter avec le proprio Embarassed

Angel Spirit a écrit:
J'ai raté un épisode? What a Face

Un peu: j'ai pris le vreu dont j'ai parlé plus haut Rs ...

Et j'ai un acheteur confirmé pour la Golf malgré le soucis de démarrage cheers , un mec super sympa qui vient la récupérer Diamnche prochain jap .

Si vous pouviez m'aider d'ailleurs à ce sujet (le démarrage) ca me soulagerait vraiment. Si ca ne vient pas de la batterie qui est HS de quoi d'autre ca peut venir? J'ai les bougies de préchauffage neuves, les durites d'arrivée d'essence neuves également, de même que le fusible de préchauffe,... Existe t-il des "tests" imparables pour tester si ca vient du démarreur ou de l'alternateur par exemple? C'est vraiment urgent c'est le seul soucis qui me reste Crying or Very sad

L'alternateur sert juste a rechargé la batterie et a envoyer les 14V necessaire au calculateur Very Happy

Ton demarreur il tourne ?

shadoow a écrit:
bullit95 a écrit:

Yep j'aurais pu en faire en plus je suis un idiot mais j'étais trop pris a discuter avec le proprio Embarassed

Trop excité DDR
Ben j'espere des photos et vite Very Happy

tu compte faire quelque chose dans le même style que Volks-man dessus ?

bullit95 a écrit:
shadoow a écrit:
bullit95 a écrit:

Trop excité DDR
Ben j'espere des photos et vite Very Happy

tu compte faire quelque chose dans le même style que Volks-man dessus ?

Je verrai là pour l'instant je suis focalisé sur le soucis de démarrage de ma GTD mais je ne laisserai pas le VR stock c'est evident.. Reste à suivre financièrement mais j'ai une petite marge Wink

bullit95 a écrit:
A propos de ton demarrage je t'ai demandé juste au dessus Very Happy

Oups ... J'avais pas vu dsl Embarassed .

En fait il n'y a pas de jus même quand je ponte la Golf, les manos s'éteignent tous quand le démarreur essaye de prendre.. C'est vraiment un pb de "jus". D'apres un gars de FA il est normal qu'une caisse même pontée avec une batterie en court circuit ne démarre pas. Les cables bien que de grosse section ont bcp chauffés ce qui appuerait son analyse. D'après le garagiste et d'autres ca reste un pb strictement lié à la batterie: j'attend tjrs de la recevoir ca commence à me Mad .. Je dois récupérer des roues en Allemagne, passer le CT et accueillir le nouveau prprio dimanche prochain affraid

Ah tiens cadeau Cyp :

Ah ben je suis très content pour toi ! Un Vr de plus sur FA ! Mais ton GTD va me (nous) manquer quand même... enfin pour ton démarrage moi je en vois que la batterrie car d'une toute tes pièces liées au démarage sont neuves et de deux les simptomes comme tu nous les dis font référence à la batterrie. Alors bon... enfin je ne suis pas mécano loin de là mais bon...

Sinon ton VR c'est celui au dessus ???? putin mais il cartonne Rs

vraiment bien

borayane 94 a écrit:
Ah ben je suis très content pour toi ! Un Vr de plus sur FA ! Mais ton GTD va me (nous) manquer quand même... enfin pour ton démarrage moi je en vois que la batterrie car d'une toute tes pièces liées au démarage sont neuves et de deux les simptomes comme tu nous les dis font référence à la batterrie. Alors bon... enfin je ne suis pas mécano loin de là mais bon...

vraiment bien

A priori c'est bien la batterie Wink ...

Oui mon vr est bien celui de la photo, ca me fait plaisir s'il te plait, il est vraiment bas tu devrais voir l'état du spoiler lol! ...

Vous savez ou l'on peut trouver un spoiler de Vento??

Ah oui il claque pas mal ce Vreu Twisted EvilTwisted Evil
Pour ton souci de démarrage, il y a pas qqn qui peut te prêter une batterie pour faire le test? Shocked

Félicitations pour le vreu il claque pas mal Rs

T'inquiete pour ton probleme au lieu de te prendre la tete pour rien attend de changer ca doit surement venir de ca Wink

Tu peut mettre des infos sur le VR année ? Kilometrage? modifs apporté? etc...

jap

shadoow a écrit:
J'ai trouvé le vr de mes reves pas loin de chez moi en petites annonces... Bon sang c'est exactement celle que je veux et je parle même pas du prix Twisted Evil ! Bon je me concentre sur celle que j'ai trouvée à l'instant c'est une vraie tuerie, je vais tt faire pour l'avoir en plus la teinte Rs ... Bref je vous tiens au courant mais la je tiens la bonne elle est sublime afro

Voilà ses caractéristiques (non origine mais là sur le coup je m'en fous):

133000km, 1993, 3portes, gris foncé, CT ok, dble airbag, Recaro, ABS, clim, fermeture centralisée à distance, antidémarrage à clé VDO, entretien VW

Jantes alu en 9 par 16 CR, combinés filetés KW Variante 2, phares type 4, essuie glace monobras, BAR avant supérieure et arrière inférieure, Glastint...

Enfin bref Rs . Elle ressemble vraiment à la mienne ds l'esprit Rs , je vais tt faire pour etre sur de la récupérer jap

Pour toi Arno Laughing

Et bein, bon amusement Cool

Vivement le gtd vendu et que le vr soit ds ton garage pour un ptit reportage photo de descriptif en profondeur CoolCoolCool

Twisted EvilTwisted Evil

Merky a écrit:

Vivement le gtd vendu et que le vr soit ds ton garage pour un ptit reportage photo de descriptif en profondeur CoolCoolCool

Twisted EvilTwisted Evil

Promis Wink . Je précise que ce n'est pas un vr toutes options etc.. Elle n'a pas de sellerie cuir, pas de TOE,.. Mais ce n'est pas pour ca que je l'ai choisie.

shadoow a écrit:
Merky a écrit:

Twisted EvilTwisted Evil

Promis Wink . Je précise que ce n'est pas un vr toutes options etc.. Elle n'a pas de sellerie cuir, pas de TOE,.. Mais ce n'est pas pour ca que je l'ai choisie.

J'aurais choisis la même étant donné que ce n'est pas pour garder lgtps Wink . Et puis l'intérieur recaro est tres beau ! Cool

Angel Spirit a écrit:
Dans ce cas cherches vite un intérieur cuir lol!
Tu l'as payé combien?

Justement je précise bien que "ce n'est pas pour ça que je l'ai choisie".. Je le répète: je ne la garde qu'un an, je ne vais pas investir ds la voiture, juste l'optimiser. Je l'ai achetée par passion, je ne cherche pas à la garder, juste à en profiter quelques mois pour toucher du doigt le mythe vr6. Je n'ai pas d'autre prétention.

Concernant les prix de vente je ne les communique jamais tout comme pour mes pièces suite aux polémiques que j'ai déja vécu à ce sujet. Parler argent finit toujours par générer des faux débats: je l'ai vécu avec mon GTD qui finallement en a intéressé plusieurs à 6000 Euros contrairement aux idées reçues. Je ne parle jamais argent, politique, football Cyp , etc.. Trop de mauvaises expériences passées à ce sujet

après lecture et relecture des pages précédentes, je comprends mieux le post de cette MK3...bien vu le fantome elle tabasse grave...je suis en passe de me demander si je ne vais pas vendre ma mk2 et me tourner vers une mk3 rase motte de chez rase motte...

On se cale pendant les vacances de Noel ou quoi??? On se bouffe une tartiflette au marché de noel... study

Jason a écrit:
après lecture et relecture des pages précédentes, je comprends mieux le post de cette MK3...bien vu le fantome elle tabasse grave...je suis en passe de me demander si je ne vais pas vendre ma mk2 et me tourner vers une mk3 rase motte de chez rase motte...

On se cale pendant les vacances de Noel ou quoi??? On se bouffe une tartiflette au marché de noel... study

Et moi je me dis le contraire... On peu s'arranger Laughing

Jason a écrit:
après lecture et relecture des pages précédentes, je comprends mieux le post de cette MK3...bien vu le fantome elle tabasse grave... je suis en passe de me demander si je ne vais pas vendre ma mk2 et me tourner vers une mk3 rase motte de chez rase motte...

Bah ouais il faudrait Twisted Evil .. Je suis un peu "faible" en ce moment j'oublie de manger et dors très peu avec toute la pression actuelle mais ce serait avec plaisir. De tt de façon vu ton tempérament le courant passera donc je veux bien prendre le risque Cyp

Pour ce qui est du rase motte perso je suis servi au point qu'il faudra mettre UN SPOILER DE VENTO (je le mets en grand car je cherche et je trouve pas Crying or Very sad ).. La VR doit etre à moins de 5cm du sol Cyp . Ce qui est génial c'est que les jantes ont exactement la même taille que les miennes mais ne sortent pas car les ailes ont été démontées, retravaillées puis repeintes pour faire passer le 9 par 16 ET15 Rs

Pas mal le VR WinkBIEN
J'aime bien les jantes RazzRs

vivement que tu nous fasses d'autres photos quand tu l'auras en ta possession WinkWink

edit : j'ai les mêmes sièges à l'avant que dans ton VR ange

sympa tout ca...vivement plus de photos.

le 16v anniversary tu l'avais trouvé ou?

Lubo a écrit:
sympa tout ca...vivement plus de photos.

le 16v anniversary tu l'avais trouvé ou?

Il a été vendu hier également le vendeur m'a contacté mais je n'étais pas intéressé vu le vr jap

shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:

vraiment bien

Oui mon vr est bien celui de la photo, ca me fait plaisir s'il te plait, il est vraiment bas tu devrais voir l'état du spoiler lol! ...

Tu m'etonnes si il me plait :eek RsTwisted Evilking
Ca fait le 4eme Vr6 sur Sauber, ça commence à parler... enfin vivement tes photos Rs

borayane 94 a écrit:
shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:

vraiment bien

Tu m'etonnes si il me plait :eek RsTwisted Evilking
Ca fait le 4eme Vr6 sur Sauber, ça commence à parler... enfin vivement tes photos Rs

Very Happy
Je ne la récupère pas avant le mardi d'après.. Car la GTD part dimanche prochain Crying or Very sad .. Mais le type qui la récupère est super méga sympa, il est gardien de la paix au passage et ça me fait plaisir que ce soit lui jap . Il m'a même sorti ce matin qu'il a rêvé de la caisse cette nuit DDR . Enfin bref elle sera entre de bonnes mains Rs ... Et rassures toi pour le vreu elle est réservée: j'ai vu le gars on a signé et tt et tt. Lui aussi très sympa au passage, je crois que j'ai eu de la chance des deux cotés BIEN .

Merky a écrit:
Jason a écrit:

Ah le cokin!!!! C'est une vr6 la tienne?

Jason a écrit:
Merky a écrit:
Jason a écrit:

Ah le cokin!!!! C'est une vr6 la tienne?

Tu suis vachement Jason CypDDRptdr .. Ben oui c'est un vreu j'ai fais la folie de prendre un vreu pour remplacer mon GTD. Je fais les choses vite quand il faut. En une journée c'était décidé jap. Evidemment c'est pas le dernier VR6 Highline cuir et tt et tt mais je l'ai achetée pour son ramage -et j'avoue que le plumage me plaît malgré tout coup de bol-.. C'est un coup de coeur avec la prise de risque que ca suppose mais je pense que ca en vaut la peine. La vie est courte, très courte.

Angel Spirit a écrit:
Tu l'as payé combien?

Ou alors il récupère le sien et fais un prix à l'acheteur de la gtd Cyp

Par contre je sais pas qui a dit que c' était des récaro dans le vr qu'il a acheté mais c' est pas des récaro... tongue

volks-man a écrit:
Angel Spirit a écrit:
Tu l'as payé combien?

Ou alors il récupère le sien et fais un prix à l'acheteur de la gtd Cyp

Par contre je sais pas qui a dit que c' était des récaro dans le vr qu'il a acheté mais c' est pas des récaro... tongue

Nan nan c'est pas des Recaro tu as tt a fait raison Wink. Mais pour la GTD si je la dénude l'acheteur n'en voudra plus study ... Je ne vais pas garder la VR très longtemps, c'est juste pour le plaisir que je l'ai prise. L'intérieur je m'en fous complètement Cyp .. Mais il est nickel BIEN

volks-man a écrit:
Au pire un cuir ca se trouve à 600€ et un récaro pareil (mais en tissu là Cyp )

Il insiste Cyp . Par contre il y a un truc marrant: la condamnation centralisée VDO. Il n'y a pas de serrure sur les portes scratch et les antibrouillards clignotent pour me dire coucou (c'est un détail mais c'est sympa).. Et il y a un curieux dispositif près du moteur il faudra que je vous montre. Le vreu est décata évidemment. Par contre je ne saurai vous dire s'il "marche fort" ou pas par rapport à d'autres. En tous cas le moteur est tip-top et le proprio carrément maniaque. Vidange de boite faite il y a peu, tous filtres changés, pompe à eau électrique neuve, plaquettes et disques neufs, embrayage qui colle bien, etriers etc.. Par contre le CT n'est pas vierge: déformation des longerons en particulier et d'autres trucs je vous donnerai le détail.

shadoow a écrit:
volks-man a écrit:

Il insiste Cyp . Par contre il y a un truc marrant: la condamnation centralisée VDO. Il n'y a pas de serrure sur les portes scratch et les antibrouillards clignotent pour me dire coucou (c'est un détail mais c'est sympa).. Et il y a un curieux dispositif près du moteur il faudra que je vous montre. Le vreu est décata évidemment. Par contre je ne saurai vous dire s'il "marche fort" ou pas par rapport à d'autres. En tous cas le moteur est tip-top et le proprio carrément maniaque. Vidange de boite faite il y a peu, tous filtres changés, pompe à eau électrique neuve, plaquettes et disques neufs, etc.. Par contre le CT n'est pas vierge: déformation des longerons en particulier et d'autres trucs je vous donnerai le détail.

Les poignées de portes il a mis celle arrières de golf 5 portes comme j' avais fait sur ma gtd .

Déformation longeron c' est pas top ca et c' est souvent dû à des bricolos du dimanche qui savent pas mettre le cric sur les points d' ancrage.

volks-man a écrit:
shadoow a écrit:
volks-man a écrit:

Il insiste Cyp . Par contre il y a un truc marrant: la condamnation centralisée VDO. Il n'y a pas de serrure sur les portes scratch et les antibrouillards clignotent pour me dire coucou (c'est un détail mais c'est sympa).. Et il y a un curieux dispositif près du moteur il faudra que je vous montre. Le vreu est décata évidemment. Par contre je ne saurai vous dire s'il "marche fort" ou pas par rapport à d'autres. En tous cas le moteur est tip-top et le proprio carrément maniaque. Vidange de boite faite il y a peu, tous filtres changés, pompe à eau électrique neuve, plaquettes et disques neufs, etc.. Par contre le CT n'est pas vierge: déformation des longerons en particulier et d'autres trucs je vous donnerai le détail.

Les poignées de portes il a mis celle arrières de golf 5 portes comme j' avais fait sur ma gtd .

Déformation longeron c' est pas top ca et c' est souvent dû à des bricolos du dimanche qui savent pas mettre le cric sur les points d' ancrage.

Ben en fait c'etait pas ce proprio mais celui d'avant Wink. Le dernier s'est occupé de tous les frais pour moi DDR . Mais rassures toi ce n'est pas un vreu rincé, au contraire. Un mécano était passé avant moi et il a affirmé que le moteur tournait comme une horloge, mais il l'a pas prise à cause des points de rouille sur la caro: il cherchait THE vreu quel que soit le prix. C'est clair que j'ai certainement pris un risque à prendre une decision si vite mais l'état général est vraiment excellent, vous le verrez sur les photos. Ca existe un vreu sans défauts? T'avais quoi comme genre de soucis sur le tien volks à l'achat?

Ben des vreus sans défauts ca existe mais ca se paye lol, le dernier que j' ai vu nikel de chez nikel avec peu de kilomètrezs et rééls 7000€ ange

Moi j' avais juste un roulement à changer et le toit ouvrant que je n' ai toujours pas refait d' ailleurs...
Par la suite j' ai eu la boite mais 20000km plus tard , les frais que j' ai fait c' était juste pour l' avoir nikel de chez nikel sinon l' ancien proprio avait déjà fait le reste.

volks-man a écrit:
Ben des vreus sans défauts ca existe mais ca se paye lol, le dernier que j' ai vu nikel de chez nikel avec peu de kilomètrezs et rééls 7000€ ange

Moi j' avais juste un roulement à changer et le toit ouvrant que je n' ai toujours pas refait d' ailleurs...
Par la suite j' ai eu la boite mais 20000km plus tard , les frais que j' ai fait c' était juste pour l' avoir nikel de chez nikel sinon l' ancien proprio avait déjà fait le reste.

Bah le tt c'est que je perde pas trop d'argent dessus et au prix ou je l'ai payé. Quand au kilométrage j'en doute -forcément- je suis pas naif.. Mais pourtant les pédales sont encore moins usées que sur ma GTD?? Et sur ma GTD le kilométrage est certifié (carnet d'entretien à l'appui...). Si tu as quelques conseils à me donner pour vérifier 2/3 détails parlants sur un vreu, ou éventuellement des liens pour l'entretien du moteur, les points a verifier etc.. Je prends. J'ai évidemment vérifié tous les trucs communs (boite, gazs d'echappement pour etre sur qu'il y ait pas de soucis de joint de culasse, écoute du moteur, huile, vase d'expansion, amortisseurs -c'est de la folie comme ca tient le pavé- ABS, centralisation, clim, échappement, embrayage,..). Ce qui est étrange c'est que seule la caro n'est pas parfaite, l'intérieur est en état parfait, le bloc moteur pareil,...

Bon ben c'était bien la batterie Embarassed ... cheersCyp

Fallait s'y attendre mais ça y est la GTD démarre au 1/4 de tour, vous imaginez pas le soulagement Very Happy . Je suis maintenant donc sur d'avoir le VRRRREEEEEEUUUUUU RsRsRs

S'il a vidangé l'huile, peut-être que les vitesses accrochaient Exclamation

Souvent les gars font ça alors que c'est plus souvent l'embrayage qui est en fin de vie et qui fait craquer la boite.

TSW a écrit:
S'il a vidangé l'huile, peut-être que les vitesses accrochaient Exclamation

Souvent les gars font ça alors que c'est plus souvent l'embrayage qui est en fin de vie et qui fait craquer la boite.

L'embrayege est bon j'ai fais le test. Non mais le mec était un maniaque il savait que les boites de vreu st assez fragile dc il a fait une vidange tt simplement. J'ai discuté 4 heures avec le gars de sa voiture dc jai eu le tps de cerner le personnage. Après c'est plus les proprios précédents qui m'inquiètent. De lui je ne doute pas une seule seconde Wink

shadoow a écrit:
Bon ben c'était bien la batterie Embarassed ... cheersCyp

Fallait s'y attendre mais ça y est la GTD démarre au 1/4 de tour, vous imaginez pas le soulagement Very Happy . Je suis maintenant donc sur d'avoir le VRRRREEEEEEUUUUUU RsRsRs

Oui tu vois, c'etait prévisible ! ! !

Astil a écrit:
6 cylindres Rs

........... POWAAAAAAAAAAAAA RsdrunkenRs

Comment ça le père noyel n'existe pas? Cyp

• Créer...