Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf3] GTD, beaux souvenirs...

Messages recommandés

shadoow a écrit:

Heu tu vérifies ca comment si les bogies chauffent scratch ... J'y connais NADA je vais faire un stage moi IdeaLaughing

tu en sors une, tu mets le contact, et tu touches la bougie, si elle est chaude ou froide.
si elle est chaude fait gaffe à pas laisser ta peau de doigts collée dessus. Exclamationnomaioh

Youpiii la batterie est passée sous garantie Rs ... J'exulte parce que je voulais pas me retrouver à re-payer 80 roros pour la deuxième fois en 11 mois pour une batterie Cyp ..

En attendant rien ne dis que c'est bien de la que vient le souci Cyp

Une fois branchée, tu sauras CypDDR

bonne nouvelle le passage sous garantie Wink

TSW a écrit:
Une fois branchée, tu sauras CypDDR

bonne nouvelle le passage sous garantie Wink

Autre bonne nouvelle j'ai trouvé des roulettes (ca a pas mis bien longtemps) qui pourraient le faire au CT et que je revendrai de suite après Cyp (ou que je laisserai après avoir vendu les KT1). C'est "juste" du 7,5 ET35 à l'avant et du 9 ET25 à l'arrière avec cales de 5mm Cool .. le tout chaussé de boudins en 215/40/16. Ca j'en suis sur c'est momologué, et en plus c'est jouli D, sans parler du fait que je pourrai enfin claquer titine ds le sol -depuis le temps que j'attends-.. Si l'enchère n'atteint pas des sommets je prends d'autant plus que les roues sont à récupérer à moins de 80km de chez moi en Germanie Rs .

TSW a écrit:
Du neuf d'heure en heure D

Je suis trop au taquet en ce moment je crois que je vais tt revendre et élever des moutons ds le Larzac cheers

Les jantes st de la même famille, je dis ca je dis rien Cyp

Je commence à avoir des intéressés sérieux pour la Golf, donc il vaudrait mieux qu'elle roule bientôt lol!.. Je la revendrai un peu moins cher si je gagne l'enchère pour les nouvelles roulettes et que je la vends avec. Comme ca je pourrai revendre les Keskin par la suite ce qui comblera largment la différence de prix D...

A mon avis vu le nombre de personnes qui me contactent elle va tt de même partir à 6000 Euros, ca commence à se bousculer Cyp . Je veux pas mettre la charrue avantles boeufs mais là je crois que la mayonnaise est en train de prendre Laughing

Il manque plus qu'à la faire rouler angeCyp

Bon bah c'est une "bonne" nouvelle que tu trouves des acheteurs, mais ça ne m'etonne pas...

borayane 94 a écrit:
Bon bah c'est une "bonne" nouvelle que tu trouves des acheteurs, mais ça ne m'etonne pas...

Je me donne 2 semaines le tps de tt organiser (changement de jantes, CT...) avant les premières "visites", puis ce sera au premier gars sérieux qui me fait un chèque de 6000 Euros Wink ...

Dites pour la transaction en tant que telle il y a des précautions à prendre en tant que vendeur j'imagine non? Vous auriez quelques conseils à me prodiguer? scratch

tu te fais payer par chèque de banque, et tu te démerde pour faire la transaction un jour où la banque du type est ouverte.
Une fois le chèque en main, tu cherche sur les pagesjaunes.fr le N° de tel de l'agence indiquée sur le chèque de banque.
Tu appelles, et tu demande confirmation de la validité du chèque d'après le nom du type et le N° du chèque.

Pourquoi ?

1/ Chèque de banque, c'est la banque qui paye et pas l'acheteur. Son compte a été débité par la banque au moment de la création du-dit chèque. Ca évite les chèques déclarés volés, etc...
2/ Mais ATTENTION car il y a de FAUX chèques de banque, et comme on n'en voit jamais, on ne le découvre que trop tard.
3/ Chercher les coordonnées de la banque sur Internet plutôt qu'appeler le N° de la banque indiqué sur le chèque, car si c'est un faux chèque, c'est un complice du voleur qui va répondre au bout du fil au N° indfiqué, et pas un vrai banquier.

Et en +, faire signé un papier du type "Je sousigné mr ***** avoir vendu mon véhicule VW de type golf3 à mr ***** pour la somme de 6000euro"

vous signez tous les deux etc... Wink

Merci beaucoup jap.

Bon c'est cool comme prévu j'ai gagné l'enchère, je file récupérer mes nouvelles roulettes des que possible Very Happy

borayane 94 a écrit:
Maintenant qu'elles sont à toi, une petite photo peut être :p ?

Nan sinon c'est pas marrant Cyp ... Promis dès qu'elles sont montées (je sais je suis chiant ange )

J'ai donné plein d'infos "de la même famille", la taille, plus de branches, etc... C'est facile à deviner jap

borayane 94 a écrit:
Ou KT3 BAH

Si la caisse démarre avec la nouvelle batterie vous saurez ca vite Cyp , sinon ben heu... J'enverrai des photos Wink

Dites j'ai une petite question: un vreu ca se vend rapidement? Cyp
Je suis tres c** mais au fond pourquoi pas prendre un vreu origine après tt ange

Angel Spirit a écrit:
Les vreu ca se vend vite auprès des gens qui n'ont pas peur de passer leur paye dans l'essence...
Comme moi quoi lol!

A ce sujet j'ai fais une petite "intervention" sur ton topic Wink
Il y a pas un "juste milieu"? Type GTi 16?

shadoow a écrit:

Si je dois m'acheter une Golf III ce sera une GTI 16V et rien d'autres..
Pour plusieurs raison:

-La tradition GTI, j'adore les VR6, le Vreu fait rêver mais.. avoir une GTI c'est faire parti d'une famille, d'une histoire Smile
-Les perfs sont plus que convenables
-Ca court pas les rues Cyp

Angel Spirit a écrit:
shadoow a écrit:

Si je dois m'acheter une Golf III ce sera une GTI 16V et rien d'autres..
Pour plusieurs raison:

-La tradition GTI, j'adore les VR6, le Vreu fait rêver mais.. avoir une GTI c'est faire parti d'une famille, d'une histoire Smile
-Les perfs sont plus que convenables
-Ca court pas les rues Cyp

Je me dis exactement la même chose: je n'ai pas les moyens de gérer un vreu et plus j'y pense, plus je me dis que je vais franchir le pas après la vente de ma Golf. Au moins la G3 je la connais et j'économiserai des roros plutot que de prendre une voiture moderne aséptisée. Plus je regarde d'annonces plus j'aime ma Golf, mais je veux vraiment passer à l'essence et aux joies de la cavalerie Rs

Angel Spirit a écrit:
Les vreu ca se vend vite auprès des gens qui n'ont pas peur de passer leur paye dans l'essence...
Comme moi quoi lol!

Cyp

Heu c'est qui qui me disait que j'aurais du mal à la vendre à 6000 Euros? lol! Parce que là j'ai quand même 4 personnes qui sont sérieusement prêtes à me faire un chèque (ca s'est violemment bousculé ces derniers jours), sans même l'avoir mise sur des sites de vente (elle est juste sur des forums). Du coup je la cèderai au plus offrant dès qu'elle sera "prête", je n'ai pas trop le choix.. Et puis ce sera une G3 GTI voir VR6 si je me lâche Cyp

N'empêche si le soucis de démarrage ne vient pas de la batterie je suis bien ds la m*rde, heureusement que je me suis donné un délai de 2 semaines geek

Ca y est j'ai rdv pour le CT vendredi prochain puis la Golf risque de partir la semaine d'après Sad .. Mais dans les mains d'un passionné Very Happy . Ca n'aura pas pris longtemps Cyp

Puis direct il faudra que vous m'aidiez à dénicher la bonne GTI 16V silentRssilent

Merky a écrit:
Prend une Golf2, t'aura bcp plus de sensations.

Quel modèle exactement?

Bon sang c'est vrai je pourrais faire quelques modifs sur une g2 g60 et puis voilà cheers

Cyp

Dites ca se passe comment si je dois importer une voiture de Belgique? ange

Je m'enflamme un peu là sauvez moiiiii affraid ... Bon study ce sera une VW, une Golf because ça a la bonne taille et que j' Rs les Golf -ben ouais albino -, une essence 16 soupapes alien , d'origine Idea , ... scratch ... heuuu ben c'est tout! Donc soit Golf 2 g60, soit 16v, soit Golf 3 vr6 ou 16v... J'ai bon? DDR Dites je prends quoi sous le sapin d'après vous? rendeer

Bon j'ai bcp réfléchis et pour la prochaine Golf je ferai tt l'inverse de l'actuelle: je garde tt d'origine et je fais une optimisation moteur, ça y est je suis contaminé Rs

tout dépend de ce que tu veux vraiment.
a la conduite , vr6,16v,g60 etc c'est pas la même chose Wink .

si c'est pour aller s'éclater, taper un ptit rupteur par-ci par la etc.. -> 16v
si c'est pour se faire plaisir, la sonoritée, la surtée d'une bonne revente ->g60

si c'est pour se faire plaisir,sonoritée, ne pas avoir peur niveau entretien/conso etc, et une bonne revente suivant l'état -> vr6

-> ta question sur la douane etc, j'ai répondu sur FA Wink

Merky a écrit:
tout dépend de ce que tu veux vraiment.
a la conduite , vr6,16v,g60 etc c'est pas la même chose Wink .

si c'est pour aller s'éclater, taper un ptit rupteur par-ci par la etc.. -> 16v
si c'est pour se faire plaisir, la sonoritée, la surtée d'une bonne revente ->g60

si c'est pour se faire plaisir,sonoritée, ne pas avoir peur niveau entretien/conso etc, et une bonne revente suivant l'état -> vr6

-> ta question sur la douane etc, j'ai répondu sur FA Wink

Le plus important c'est "la sureté d'une bonne revente", le souci c'est qu'elle est accompagnée d'un trou ds le porte monnaie niveau conso et entretien par rapport au 16v non? Il faut tt de même que ca reste maitrisable c'est important jap. Bon ben ca risque d'être vr quand même d'après ce que tu me dis mais je veux prendre le tps de bien y réfléchir car je veux vraiment me faire plaisir sur ce coup là Rs

Bein, a mon avis, le choix qui engendrera le plus de dépense par la suite, c'est le vr6. mais bon, c'est relatif, tout dépend de l'état dans lequel tu l'achète etc...

Moi je prendrais une G60, pour la rareté, l'originalitée, la sonoritée, les perfs, la revente etc ... Cool

Oiu je me dirigerais vers ce genre de chose :

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/DD4D222581A61DC3C125721E006ACC73

Mais c'est bizzard, parceque ds un état pareil ca se vend au alentour des 9000euro, voir plus.

Faut pas négliger le prix d'achat du véhicule aussi je suppose ?
en bon état :
16v : +/- 2500euro
vr6: +/- 5500euro
g60: là, ca peut aller de 1500 à 13000euro

Je ne garderai la voiture qu'un an Sad ... L'objectif c'est de perdre le moins que cette somme:

PRIX DE LA VOITURE à L'ACHAT - PRIX DE LA REVENTE + FRAIS PENDANT L'ANNéE (assurance, entretien, essence)

... soit la plus faible possible. En gros qu'après la revente j'ai perdu le moins d'argent tout en me faisant plaisir Cool ...

J'ai contacté le gars qui a sa rallye en annonce, en plus il est du 57 Smile

Et ca c'est valable scratch (j'émets une réserve sur kle kilométrage...):

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130056885370

Bein si ya pas de vice caché, la Rallye c'est une tres bonne affaire. Tu pourras la revendre bien plus chère.

La G60, avec 230 000km, faut surtout se renseigner sur les entretiens effectué et surtout sur l"état du compresseur. Sachant que si il lache ds 2mois, t'en a pour le prix de la voiture a racheter un compresseur.

Merky a écrit:
Bein si ya pas de vice caché, la Rallye c'est une tres bonne affaire. Tu pourras la revendre bien plus chère.

.

T'es sur de ca?? Cool

Mon dieu 200 chevaux tt de même comme ça doit engloutir! Mais pour les vices cachés comment en être sur c'est impossible... Mais je serais bien tenté, c'est ds mes prix et si en plus j'y gagne Rs

Bein frenchement pour moi c'est une affaire, si elle est vraiment comme annoncée.

Deja parceque ya "que" 5000 exemplaire de Golf Rallye, donc elle ne peu que prendre de la valeur... Maintenant tu la gardes que un an, donc on va pas prendre ca en compte Wink .

Bon apres, tu peux en trouver moins chère :

http://cgi.ebay.de/VW-Golf-Rallye-G60-in-Orginalzustand_W0QQitemZ300058063738QQihZ020QQcategoryZ9801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
[url]http://cgi.ebay.de/Golf2-Golf-2-3-Rallye-Rally-Ralley-V6-Vr6-4-Motion-1-8T_W0QQitemZ220060661996QQihZ012QQcategoryZ9801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

[/url]

Maintenant..... Je comprend rien a l'allemand LaughingLaughing

A condition qu'elle soit tjrs dispo... Pour tt avouer je préfère la golf 2 g60 niveau look et ça se trouve pour moins cher en plus. J'aimerais juste avoir une golf qui pousse tombée par terre Very Happy . En plus la plupart des g60 en vente sur les sites sont pas loin de chez moi (l'alsace terre des golf 2 en France? scratch ). J'aimerais avoir quelques "euros en trop" après le rachat d'une golf, histoire de respirer un peu. Sinon doublemetre m'a proposé son vr Highline qui est pas mal du tt (pour le prix de ma Golf) scratch .. Je suis vraiment tenté par la g60 franchement.. J'ai envie de tenter une "ancienne"

Ooooh p*tain RsRsRs :

http://cgi.ebay.de/Golf-2-G60-vr6-16V-turbo_W0QQitemZ110066199461QQihZ001QQcategoryZ9801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Une G60 ou une Rallye c'est vraiment très bien...
Après là où c'est un peu "tendu" c'est pour l'assurance et SURTOUT l'entretien..

Un véhicule à compresseur c'est.. "sensible" Cyp
Puis ce qui est difficile avec ce genre de véhicules c'est comme pour les VR6 , connaitre l'historique du véhicule et surtout la manière dont il a été traité c'est tout une histoire...

Angel Spirit a écrit:
Une G60 ou une Rallye c'est vraiment très bien...
Après là où c'est un peu "tendu" c'est pour l'assurance et SURTOUT l'entretien..

Un véhicule à compresseur c'est.. "sensible" Cyp
Puis ce qui est difficile avec ce genre de véhicules c'est comme pour les VR6 , connaitre l'historique du véhicule et surtout la manière dont il a été traité c'est tout une histoire...

L'assurance je suis en deuxième conducteur et mon beau père à 30 ans de permis dc ca va, bonus au max évidemment (c'est un papi lol! )... Mais tu as raison de préciser qu'il faut être certain de l'historique derrière et comme elles sont rares ca doit etre bien moins évident d'en trouver en bon état qu'un vreu par exemple. J'ai trouvé des vreu irréprochables à 4000 Euros sinon mais en 5 portes.. Ca se revend bien? Je précise qu'ils sont d'origine et semblent en état parfait Cool

borayane 94 a écrit:
Bon bah c'est cool si tu reste chez VW Rs

Je suis de plus en plus attiré par une golf 2 GTI et ce pour plusieurs raisons:

- c'est la moins chère
- sa revente est facile
- c'est une "vraie" GTI
- des jantes, par terre et c'est Rs
- j'aurai moins peur de la laisser derrière moi
- ca reste moins "dangereux" à l'entretien qu'un vreu ou une g60
- ...

Pour tt avouer je suis déja sur une Golf 2 GTI de 89 qui est juste à coté de chez moi, ele est grise en plus et tt origine Rs .. J'ai franchement envie de me laisser tenter Cyp, elle est affichée à 3000 Euros

Mais j'hésite avec une Golf 3 GTI 20eme anniversaire de 97 tte origine grise, sièges Recaro, toutes options avec dvd et mp3, alarme enfin sublime et comme neuve en gros pour 4900 Euros

La première est à 30km de chez moi, la 2ème à 150 donc ça vaut vraiment la peine. Je ne pense finallement pas prendre de g60 c'est trop risqué. Reste éventuellement un vreu d'origine en tres bon état Cool

Angel Spirit a écrit:
Une anniversary RsRsRs
C'est une 8V ou une 16V?

16v Wink, 8V ca ne m'intéresse pas BAH

Bon donc soit:
- golf 2 gti
- golf 3 gti anniversary
- golf 3 vr6

Je me donne un peu de tps pour choisir, déja il faut que ma GTD parte mais ca va aller tres vite les acheteurs se battent je n'ai plus rien à faire à part prendre mon chèque -et faire démarrer la Golf- D

comme angel spirit a mis le lien il a un Golf 3 VR6 a vendre c'est un pote a moi elle est en super etat Wink

J'ai trouvé le vr de mes reves pas loin de chez moi en petites annonces... Bon sang c'est exactement celle que je veux et je parle même pas du prix Twisted Evil ! Bon je me concentre sur celle que j'ai trouvée à l'instant c'est une vraie tuerie, je vais tt faire pour l'avoir en plus la teinte Rs ... Bref je vous tiens au courant mais la je tiens la bonne elle est sublime afro

Voilà ses caractéristiques (non origine mais là sur le coup je m'en fous):

133000km, 1993, 3portes, gris foncé, CT ok, dble airbag, Recaro, ABS, clim, fermeture centralisée à distance, antidémarrage à clé VDO, entretien VW

Jantes alu en 9 par 16 CR, combinés filetés KW Variante 2, phares type 4, essuie glace monobras, BAR avant supérieure et arrière inférieure, Glastint...

Enfin bref Rs . Elle ressemble vraiment à la mienne ds l'esprit Rs , je vais tt faire pour etre sur de la récupérer jap

• Créer...