Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ta deuxième golf de rêve me plait déjà mieux Shadoow ce que je disais c'était pas une critique, moi ta Golf si on pouvait en voir plus des comme ca je serais heureux!!! Mais bon, faudrait que je rachète une Golf III pour vous montrer comment ce que j'ai dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:Ta deuxième golf de rêve me plait déjà mieux Shadoow ce que je disais c'était pas une critique, moi ta Golf si on pouvait en voir plus des comme ca je serais heureux!!! Mais bon, faudrait que je rachète une Golf III pour vous montrer comment ce que j'ai dans la tête Je suis bien d'accord dans le fond mais c'est ma première voiture: je n'étais pas "formé" quand j'ai acheté les premières pièces.. Meme en tuning il y a un apprentiddage à faire -en cours- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ma Golf est à vendre . Je la mettrai en annonce des que possible.. Reste à savoir à quel prix. Si vous pouviez m'aiguillelrpour savoir aquel prix elle partirait je vous écoute ... C'est a contre coeur mais je n'ai pas vraiment le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 shadoow a écrit:Ma Golf est à vendre . Je la mettrai en annonce des que possible.. Reste à savoir à quel prix. Si vous pouviez m'aiguillelrpour savoir aquel prix elle partirait je vous écoute ... C'est a contre coeur mais je n'ai pas vraiment le choix . ben pourquoi tu la vends..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Lubo a écrit:shadoow a écrit:Ma Golf est à vendre . Je la mettrai en annonce des que possible.. Reste à savoir à quel prix. Si vous pouviez m'aiguillelrpour savoir aquel prix elle partirait je vous écoute ... C'est a contre coeur mais je n'ai pas vraiment le choix . ben pourquoi tu la vends..? parce qu'il a le pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 TSW a écrit:Lubo a écrit:shadoow a écrit:Ma Golf est à vendre . Je la mettrai en annonce des que possible.. Reste à savoir à quel prix. Si vous pouviez m'aiguillelrpour savoir aquel prix elle partirait je vous écoute ... C'est a contre coeur mais je n'ai pas vraiment le choix . ben pourquoi tu la vends..? parce qu'il a le pick-up Hein shadoow tu la vends ?? quel dommage c'est pour tes etudes? ca m'etonnerai qu'il est acheté un pick up pour rouler dans paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 TSW a écrit:Lubo a écrit:shadoow a écrit:Ma Golf est à vendre . Je la mettrai en annonce des que possible.. Reste à savoir à quel prix. Si vous pouviez m'aiguillelrpour savoir aquel prix elle partirait je vous écoute ... C'est a contre coeur mais je n'ai pas vraiment le choix . ben pourquoi tu la vends..? parce qu'il a le pick-up merde, j'ai crrû que c'était Astil qui avait parlé z'êtes chiant avec vos avatars qui se ressemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 dommage de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Lubo a écrit:shadoow a écrit:Ma Golf est à vendre . Je la mettrai en annonce des que possible.. Reste à savoir à quel prix. Si vous pouviez m'aiguillelrpour savoir aquel prix elle partirait je vous écoute ... C'est a contre coeur mais je n'ai pas vraiment le choix . ben pourquoi tu la vends..? Je l'ai expliqué plus haut: c'est une charge financière trop lourde pour moi à présent car je veux partir sur Paris faire une ecole de design . Et une voiture ne se justifiera plus au quotidien pour moi. Je suis passionné de ***** german mais pas au point de perdre le sens des priorités . Et je vous raconte pas comme je flipperais de la laisser en centre ville ... Bon mais je la vends à quel prix dites moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon je pense en demander 6000 Euros environ. Evidemment elle vaut moins à l'argus mais c'est sans compter l'état, les 5000 Euros de factures, le kilométrage, la rareté des pièces etc etc... Si elle se vend pas à ce prix d'ici l'été je la garde tout simplement. Il est hors de question que je brade le prix vu la passion et l'attention que j'y ai mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est bien dommage, mais on devait si attendre comme tu nous l'avais expliqué plus haut. En tous cas j'espere que tu t'en remettras et maintenant je tiens à te féliciter pour le taff que tu y as fais dessus Et pour les 6000€ je pense sincérement que c'est un très bon prix. Tu aurais pu même en demander plus, mais le soucis c'est que l'on trouve des VR6 dans ces prix, et donc les personnes "inconscientes" te diront "vous êtes fou, je peux avoir un Vr6 à ce prix..." alors qu'ils ne tiendrons pas compte du boulo effectué. Donc pour en conclure, félicitation pour ta voiture, bonne vente, et ne sois pas trop "cool" niveau baisse des prix avec les clients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 A mon avis, sans vouloir te démoraliser, a 6000euro c'est peine perdue. A ce prix là tu as une TDI de 1996-7. Mais bon, jte souhaite de trouver acheteur a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Comme tu dis, tu peux avoir un TDI de 1996-7 mais il n'auras certainement pas le même dégré de finition, des pièces si rares (pour certaines) montées dessus, et un entretien si méticuleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merky a écrit:A mon avis, sans vouloir te démoraliser, a 6000euro c'est peine perdue. A ce prix là tu as une TDI de 1996-7. Mais bon, jte souhaite de trouver acheteur a ce prix la Parce que tu préfère acheter la golf 3 tdi de monsieur tout le monde que la mienne? Viens la voir et tu changeras d'avis : ce n'est absolument pas comparable, celui qui l'achetera ce sera par coup de coeur et pas par calcul financier . Entre une Clio récente et cette Golf il y a un monde, après certains trouvent plus intelligent de mettre 6000 Euros dans une Clio, mais pas les passionnés que nous sommes et tu le sais. Elle est vraiment comme neuve, et avec le nombre de personnes qui en parlent quand ils la croisent je suis convaincu qu'elle partira à 6000 Euros minimum. Sur d'autres forums on m'a même dit que mon prix était trop bas par rapport au kilométrage, aux modifs, et à l'état. Tout travail mérite salaire, et vous savez bien que j'ai passé des centaines d'heures à me casser la tête dessus.. Honnêtement je serais tombé sur cette occasion il y a un an j'aurais été le premier à signer le chèque . ---> Borayane: merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 De rien et c'est normal ! Pour 6000€, combien y-en a t-il qui les mettraient dans une 206 HDI de 2003 ??? Ils ne savent pas ce qui est bon Ok le Golf à 10 ans de + que le 206, mais ou est l'interet d'avoir la caisse de Mr tout le monde : Enfin bref, c'est du logique ce que je dis, ce un forum comme celui-là, je pense que tout le monde est d'accord avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pas moi Moi quand j'achète une voiture, j'achète d'origine. Pour la simple et bonne raison que, une comme shadow entièrement d'origine, ca peu se trouver au alentour des 2000euro. Donc avec un budget de 6000euro, il te reste 4000euro pour la modifier selon tes goûts et te dire apres "c'est moi qui l'ai faite" plutot que d'acheter quelque chose de tout fait qui n'est pas 100% dans tes goûts. Biensur, ca reste mon point de vue, et comme déja dit, je te souhaite de la vendre 6000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merky a écrit:Pas moi Moi quand j'achète une voiture, j'achète d'origine. Pour la simple et bonne raison que, une comme shadow entièrement d'origine, ca peu se trouver au alentour des 2000euro. Donc avec un budget de 6000euro, il te reste 4000euro pour la modifier selon tes goûts et te dire apres "c'est moi qui l'ai faite" plutot que d'acheter quelque chose de tout fait qui n'est pas 100% dans tes goûts. Biensur, ca reste mon point de vue, et comme déja dit, je te souhaite de la vendre 6000euro excellente analyse... tu as beau rajouter tous les accessoires que tu veux sur ta voiture, ca ne te permet pas de la vendre plus cher. merky a tres bien resumé la situation, maintenant, c'est clair que si tu trouve un acheteur a 6000, tant mieux pour toi. Et si on la lui vole ou qu'il a un sinistre, je doute que son assureur l'indemnise a hauteur de 6000euros... Meme si je ne remets pas en cause la qualité de ta caisse, je trouve le tarif élevé, compte tenu de ce qu'on peut trouver, pour le meme prix. En tous les cas, bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oué c'est sur que le prochain proprio aura moins de mérite vu qu'il achetera une caisse "déjà toute faite" je suis d'accord avec tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est toujours le même problème, dès que tu fais des modifs sur une voiture tu es forcément perdant à la revente.... 6000€ pour une Golf III diesel c'est quand même relativement excessif.. mais si quelqu'un a un coup de coeur il l'achètera, faut pas être pressé par contre. Juste pour l'anecdote: Il la vend 9000€ avec 56000km et un TDI 192cv (reprog) et une boite 6 Et il a du mal à trouver preneur.. je te laisse une idée du coût de sa réalisation ca fait peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouai mais là c'est peut être une autre histoire. Ce n'est pas le TDI d'origine si ? Donc l'acheteur à surement peur niveau reglementation et fiabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 borayane 94 a écrit:Ouai mais là c'est peut être une autre histoire. Ce n'est pas le TDI d'origine si ? Donc l'acheteur à surement peur niveau reglementation et fiabilité... Pluzun, DRIRE quand tu nous tiens .. Je préfère attendre un peu et la vendre 6000 roros plutot que de la ceder de suite à 3000 -logique- . C'est clair que pour une golf diesel dans l'absolu ca fait beaucoup, mais il faut tout de même tenir compte un minimum de la valeur des pièces installées, sans compter la sono, la sellerie cuir, toutes les pièces d'origine qui sont cadeau, le faible kilométrage certifié, le paquet de factures, etc... C'est une voiture qui a même pas 120 000 bornes . Mais je suis d'accord avec tout ce qui a dis ce qui ne m'empêche pas de l'afficher à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 si tu trouves un gars qui a le coup de coeur, elle peut très bien partir à ce prix. Regarde Chris et sa 206 XXX. Il a fini par trouver un acheteur qui a flashé sur sa caisse et qui voulait surement pas se faire ch*er à faire les modif lui-même. Faut juste être patient et la montrer un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 TSW a écrit:si tu trouves un gars qui a le coup de coeur, elle peut très bien partir à ce prix. Regarde Chris et sa 206 XXX. Il a fini par trouver un acheteur qui a flashé sur sa caisse et qui voulait surement pas se faire ch*er à faire les modif lui-même. Faut juste être patient et la montrer un maximum. C'est EXACTEMENT ce que je vais faire: la mettre en annonce partout, le faire savoir et être patient . Je me donne jusqu'à l'été pour la vendre -ca laisse un peu de temps-. J'ai fais un calcul rapide de ce que ca m'apporterait de la remettre d'origine et de revendre toutes les pièces séparément et finallement ca en vaut pas la peine j'y gagnerais trop peu et perdrais un temps fou à m'amuser à faire 36 annonces, les emballages, les envois, etc ... Donc il plus judicieux de la vendre telle quelle à ce prix . Comme dis je tiens beaucoup compte du coup de coeur et je peux vous assurer que de nombreuses personnes ont déja bavé sur la voiture. Comme le dis TSW tout le monde n'a pas forcément envie de passer des plombes à modifier sa caisse si on tombe sur un modèle sur lequel on a flashé. Si on y réfléchis c'est toujours une très bonne affaire du côté de l'acheteur de tomber sur une caisse tunée à son goût: il y gagne un paquet d'argent. Toutes les réactions des personnes qui l'ont vue me fait penser que 6000Euros ce n'est pas si déraisonnable. De tout de facon si elle se vend pas d'ici juillet malgré toutes mes annonces je la mets de côté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Au passage tes combinés FK finalement t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Angel Spirit a écrit:Au passage tes combinés FK finalement t'en penses quoi? Ils sont -trop?- confortables .. Plus la voiture est basse mieux ils se comportent car le ressort est davantage compressé donc plus ferme. Là je les trouve parfaits mais avant quand j'étais pas rabaissé à ce point je les trouvais un chouilla trop souples -en cherchant la petite bête-. C'est a la fois un avantage et un inconvénient, mais en tous cas ils ne sont pas tape-cul et ils permettent vraiment de préverver un vrai confort de roulage. Le défaut des autres combinés -notemment weitec- c'est qu'au ras du sol ils sont trop fermes. Pour te donner une idée du comportement des Highsport par terre, ca ressemble à des B16 de Bilstein. De plus après vérification il semble que les matériaux utilisés sont vraiment d'ecellente facture: ils sont comme sortis de boite ce qui promet une belle tenue ds le temps. Les Highsport sont les combinés les plus vendus en Allemagne, ce n'est pas par hasard. Si j'avais a en racheter j'acheterais les mêmes mais avec un reglage en dureté pour permettre de poser la caisse au sol sans butées (que j'ai du installer sur ma Golf). Mais il y a pas meilleur rapport qualité/prix que les FK. Les weitec aussi sont pas mal dans cette gamme de prix mais sont plus sujets à la corrosion. Mais le top reste les KW Variante 2, a mon sens les seuls combinés filetés incontournables du marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ok, j'ai un ami qui avait le même avis sur ses combinés pour sa BMW, pour lui ca avait l'avantage d'offrir un bon compromis pour ses enfants.. Bon bah si je rachète une VW on jettera un coup d'oeil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Angel Spirit a écrit: Bon bah si je rachète une VW on jettera un coup d'oeil La mienne est à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 shadoow a écrit: La mienne est à vendre ... C'est environ 5500€ hors budget pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je le vois plutot se tourner vers ceci : http://www.vroom.be/fr/occasion/auto/134815-occasion-volkswagen.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merky a écrit:Je le vois plutot se tourner vers ceci : http://www.vroom.be/fr/occasion/auto/134815-occasion-volkswagen.asp Si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est quoi exactement les butées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 borayane 94 a écrit:C'est quoi exactement les butées ? C'est juste des cylindres de caoutchouc que tu peux empiler à ta guise sur la tige de l'amortisseur pour eviter que ca "tappe".. Rassures toi ca coute rien et c'est très efficace . Concernant les futurs projets d'Angel, ca fait un moment qu'on pressentait que tu allais retourner chez VW vu comme tu parlais de ton ancienne Golf ... J'ai hâte de voir ca en espérant que ce sera une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon mais je vais pas pouvoir m'empêcher de la fignoler avant qu'elle parte... Donc c'est pas impossible que cette foutue marmite saute. Mais après avoir débattu des heures je sais toujours pas quelle sortie prendre, sachant que celle de vreu va pas coller because l'intermédiaire trop ptit .. Ce sera soit oblong droit, soit ovale, soit 2x70. Tapez 1 pour oblong droit, 2 pour ovale, ou 3 pour 2x70, hors coût du SMS 1. oblong droit 2. ovale 3. 2x70 -bon sang même sans regarder la Starac cette connerie déteint sur moi - Edit TSW: liens ebay trop longs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 je vote "1", voire "2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Et le pot d'origine ca va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 TSW a écrit:je vote "1", voire "2" Merci pour l'edit . Ok c'est noté -t'as pas tort une double sortie de 76mm c'est trop voyant, à la limite faudrait voir s'il en existe pas de 2x70 voir moins mais ca doit se trouver-.. J'aimerais vraiment trouver une sortie ovale moins imposante mais je sais pas ou chercher.. Celle-ci fait 95 mm de "haut", je trouve ca trop ... Si vous avez des liens je prends , sinon je me rabattrai sur la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merky a écrit:Et le pot d'origine ca va pas ? Je l'ai explosé et non ca risque de pas coller avec le reste car c'est une simple sortie vers le bas, ce qui fait un peu "léger". J'aurais aimé mettre une sortie de tdi et la polir mais ca se monte pas sur GTD .. A moins que .. Je vais faire quelques recherches Voilà exactement celui que je préfère, mais je mettrai pas 200 Euros ds un pot pour une GTD.. Celui que je préfère = ICI Edit TSW: Dis donc, tu pourrais pas les mettre tout seul les liens courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voilà un ptit achat pour mieux passer l'hiver: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=120059410410&rd=1&rd=1 J'ai lu quelques comparatifs et il semble que se soient les meilleures à ce prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci pour l'explication sur les butées , en fait je savais ce que c'était (on dirait des beignets ), mais je ne savais pas le role qu'elles apportaient Sinon pour le pot j'aime bien le 2*70 ca fait penser à la sorties qu'il y a sur les odb1 mais ce n'est pas encore ça. Il n'existe pas des repliques d'odb1 pour gtd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 borayane 94 a écrit:Merci pour l'explication sur les butées , en fait je savais ce que c'était (on dirait des beignets ), mais je ne savais pas le role qu'elles apportaient Sinon pour le pot j'aime bien le 2*70 ca fait penser à la sorties qu'il y a sur les odb1 mais ce n'est pas encore ça. Il n'existe pas des repliques d'odb1 pour gtd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 shadoow a écrit: Concernant les futurs projets d'Angel, ca fait un moment qu'on pressentait que tu allais retourner chez VW vu comme tu parlais de ton ancienne Golf ... J'ai hâte de voir ca en espérant que ce sera une ancienne Si tout se passe bien une Jetta On va dire comme tu l'as dit précédemment, que rouler très bas, ca te préserve le permis Puis j'adore cette philosophie un peu "low ride" , la vitesse ca a son charme sur l'autoroute, mais une VW posée y a pas à chier c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon sang le jour ou ma Golf part je pleure ... Sans rire j'espère ne plus jamais la croiser et surtout pas modifiée -c'est un peu comme les ex.. - ... Je pensais vraiment pas qu'on pouvait autant s'attacher à une caisse.. Je dois en faire trop mais je le contrôle pas bouhouhouhou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je penses pas que ce soit un jacky qui te l'achète si tu la vends 6000euro. enfin, quoi que, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merky a écrit:Je penses pas que ce soit un jacky qui te l'achète si tu la vends 6000euro. enfin, quoi que, on ne sait jamais. Heu j'en suis pas aussi sur . Il y a des tas de ptis jeunes qui ont à peine le permis et qui cherchent ce genre de caisse pour la planter dans le premier réverbère en souriant aux nanas après une soirée Starac . Le genre de gamin qui place tous ses espoirs de virilité dans le cachet de sa caisse après avoir réuni ses économies et l'héritage de la grand mère à peine éteinte, voir encore fumante . Tout a fait le genre de post-ado qui mérite mon respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 shadoow a écrit:Merky a écrit:Je penses pas que ce soit un jacky qui te l'achète si tu la vends 6000euro. enfin, quoi que, on ne sait jamais. Heu j'en suis pas aussi sur . Il y a des tas de ptis jeunes qui ont à peine le permis et qui cherchent ce genre de caisse pour la planter dans le premier réverbère en souriant aux nanas après une soirée Starac . Le genre de gamin qui place tous ses espoirs de virilité dans le cachet de sa caisse après avoir réuni ses économies et l'héritage de la grand mère à peine éteinte, voir encore fumante . Tout a fait le genre de post-ado qui mérite mon respect Bah a ce moment je te l'achete 100€ c'est pour faire du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 -arno01- a écrit:shadoow a écrit:Merky a écrit:Je penses pas que ce soit un jacky qui te l'achète si tu la vends 6000euro. enfin, quoi que, on ne sait jamais. Heu j'en suis pas aussi sur . Il y a des tas de ptis jeunes qui ont à peine le permis et qui cherchent ce genre de caisse pour la planter dans le premier réverbère en souriant aux nanas après une soirée Starac . Le genre de gamin qui place tous ses espoirs de virilité dans le cachet de sa caisse après avoir réuni ses économies et l'héritage de la grand mère à peine éteinte, voir encore fumante . Tout a fait le genre de post-ado qui mérite mon respect Bah a ce moment je te l'achete 100€ c'est pour faire du stock car Pour ca je veux bien te refiler la caisse à mon frère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Heu oé c'est gentil... mais non..... En tout cas j'espere que tu trouvera un bon acheteur passioné qui c'est ce qu'il aura entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 -arno01- a écrit:Heu oé c'est gentil... mais non..... En tout cas j'espere que tu trouvera un bon acheteur passioné qui c'est ce qu'il aura entre les mains Arno mon héros!! Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 shadoow a écrit:Merky a écrit:Je penses pas que ce soit un jacky qui te l'achète si tu la vends 6000euro. enfin, quoi que, on ne sait jamais. Heu j'en suis pas aussi sur . Il y a des tas de ptis jeunes qui ont à peine le permis et qui cherchent ce genre de caisse pour la planter dans le premier réverbère en souriant aux nanas après une soirée Starac . Le genre de gamin qui place tous ses espoirs de virilité dans le cachet de sa caisse après avoir réuni ses économies et l'héritage de la grand mère à peine éteinte, voir encore fumante . Tout a fait le genre de post-ado qui mérite mon respect Certains vendent leur caisse moins cher pour qu'elle reste entre passionnés donc ca reste ton choix si tu veux la vendre plus cher à un branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites