Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi j'adore Enfin des nouvelles Pour finioler je ferrai un lissage du sigle, bouchon cache misere du trou d'essuiglace sur le hayon, avec la barrette de coffre peinte Et l'e******t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Astil a écrit:Moi j'adore Enfin des nouvelles Pour finioler je ferrai un lissage du sigle, bouchon cache misere du trou d'essuiglace sur le hayon, avec la barrette de coffre peinte Et l'e******t Désolé mais un formatage complet (pziouuu..) suivi une prise de tête avec ma livebox (dudubidupbip... enfin tu vois le topo..) m'a empêché d'etre des vôtres ... Mais me revoilà frais comme un gardon avec ma freebox new-generation-qui-casse-tout (c'est ecrit sur la boîte) . Merci de ta critique . Je pense exactement pareil . C'est surtout l'ET qui me taraude (a défaut de l'être lui même -hum-), le reste c'est finger in the nose rassure toi ce sera fait! Comme expliqué plus haut ca va etre compliquer d'usiner l'ET assez pour ne pas fragiliser la jante au niveau de sa surface d'appui. TSW l'a très bien formulé plus haut. Mais je vais voir ce que je peux faire. Et pour le lissage c'est question de budget .. Mais c'est sur le pot va voler et la baguette de coffre se refaire une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je parlai pas de l'ET moi ça me tromatise pas. Je parlais de l'echapement Donc pour l'avenir je vois que c'est que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Astil a écrit:Je parlai pas de l'ET moi ça me tromatise pas. Je parlais de l'echapement Donc pour l'avenir je vois que c'est que du bon Ah .... Ben tant mieux parce qu'avec le nouveau rabaissement le pb d'ET est plus ou moins résolu (enfin ca peut aller c'est pas méchant...). Une fois l'hiver passé: sortie ODB2 polie puis je touche plus à rien promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 La sortie ira très bien Mais par contre je te crois pas quand tu dit que tu touchera plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 -arno01- a écrit:La sortie ira très bien Mais par contre je te crois pas quand tu dit que tu touchera plus rien.... Bon c'est vrai certainement encore quelques petits détails je ne poourrai pas m'en empêcher mais le "gros oeuvre" est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 shadoow a écrit:-arno01- a écrit:shadoow a écrit:Astil a écrit:Pffuuu, viens qu'on te montre ce que c'est poser au sol Ouais mais là vraiment plus bas c'est pas possible, sinon je roule plus... Au moindre gravillon je frotterais Va voir les topic a choco si tu oublier comment il est haut.... Choco c'est pas du jeu la nuit il dort en hôpital psychiatrique. Non la nuit il sort la disqueuse et poste a soude et...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 -arno01- a écrit:shadoow a écrit:-arno01- a écrit:shadoow a écrit:Astil a écrit:Pffuuu, viens qu'on te montre ce que c'est poser au sol Ouais mais là vraiment plus bas c'est pas possible, sinon je roule plus... Au moindre gravillon je frotterais Va voir les topic a choco si tu oublier comment il est haut.... Choco c'est pas du jeu la nuit il dort en hôpital psychiatrique. Non la nuit il sort la disqueuse et poste a soude et...... ... la transforme en cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 shadoow a écrit:-arno01- a écrit:shadoow a écrit:-arno01- a écrit:shadoow a écrit:Astil a écrit:Pffuuu, viens qu'on te montre ce que c'est poser au sol Ouais mais là vraiment plus bas c'est pas possible, sinon je roule plus... Au moindre gravillon je frotterais Va voir les topic a choco si tu oublier comment il est haut.... Choco c'est pas du jeu la nuit il dort en hôpital psychiatrique. Non la nuit il sort la disqueuse et poste a soude et...... ... la transforme en cabriolet Non il a un projet top secret et ca va chauffer mais ca femme veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 No comment: Je trouve l'échappement de la dernière parfait: le compromis idéal entre ovale et oblong! Quand je vois ca je me dis que j'ai 10 ans de retard . Certaines sont connues mais tout de même je me dis qu'avec 10 golf III il y aurait encore à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu l' as encore le lien où on trouve des silencieux comme celui de vr6 obd1? Jolies les dernières modifs, reste le pot à changer. Et l' effet big foot a assez disparu avec le rabaissement je trouve. Prochaine modifs ? Moi niveau esthétique je changerais plus rien sauf le pot par contre je poserais un tdi 110 dedans et là ca serait vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 volks-man a écrit:Tu l' as encore le lien où on trouve des silencieux comme celui de vr6 obd1? Jolies les dernières modifs, reste le pot à changer. Et l' effet big foot a assez disparu avec le rabaissement je trouve. Prochaine modifs ? Moi niveau esthétique je changerais plus rien sauf le pot par contre je poserais un tdi 110 dedans et là ca serait vraiment nikel Va falloir que je le retrouve.. . Mais j'ai longuement discuté avec un gars qui m'a expliqué que même si la sortie de vreu peut se monter direct sur mon gtd il reste un souci: le volume sonore. Ce serait l'intermédiaire trop petit qui en serait à l'origine. Donc je risque de devoir monter un intermédiaire de vreu également.. Par contre je sais pas du tout si ca jourait sur les perfs.. Vous avez un avis/conseil à ce sujet? Sinon pour l'ET le rabaissement a plus ou moins résolu le souci, ca fait plaisir Au pire je vais devoir me rabattre vers une sortie au choix parmis les suivantes.. Mais pas avant le printemps prochain. Vous avez des préférences? http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170048853104&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Euh t'as vu a quoi ça ressemble un intermediaire de Vreu? Il te faut un echappement discret, et silencieux avec ton Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Astil a écrit:Euh t'as vu a quoi ça ressemble un intermediaire de Vreu? Il te faut un echappement discret, et silencieux avec ton Mazout C'est ce que je craignais... Va falloir que je me rabatte sur une sortie non origine ca m'embête.. Est-ce que tu sais si une sortie de tdi -que je polirais evidemment- se monte sur une gtd.. J'ai comme un doute L'idéal ce serait une sortie cachée... Réalisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il te faut alors un tube afrique de Vreu Et verifier les diametres de lignes. Oui sortie cacher, pas de probleme, faut souder un coude a ta sortie d'origine pour devier la fumée noiratre du fuel et boucher l'emplacement de la sortie de pot par une soudure au plastique. Puis peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Dites j'aimerais installer de nouvelles ampoules de phares qui éclairent le plus blanc possible... Des H1. Si vous avez des modèles de référence en tête je suis preneur... Et vous avez une idée de combien ca peut couter en prenant des pièces d'occasion pour changer l'avant de golf pour celui de vento -avec des pièces d'occasion évidemment-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Capot 60€ max Ailes 80€ max Phares: 150€ neuf Calandre 70€ neuf Le seul problème avec la face avant de Vento c'est que avec la calandre VW c'est bof, avec la calandre sans sigle elle est vraiment moche Et la calandre qu'on voit souvent sur les photo sans sigle à barette elle est quasi introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:Capot 60€ max Ailes 80€ max Phares: 150€ neuf Calandre 70€ neuf Le seul problème avec la face avant de Vento c'est que avec la calandre VW c'est bof, avec la calandre sans sigle elle est vraiment moche Et la calandre qu'on voit souvent sur les photo sans sigle à barette elle est quasi introuvable Les phares je peux les trouver pour bien moins que ca, idem pour la calandre... Bon ben c'est pas si cher finallement c'est pas le bout du monde .. Vous pensez quoi de cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je préfère le style de la Golf noire dont tu parlais + haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi aussi, même si celle ci est pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 TSW a écrit:Je préfère le style de la Golf noire dont tu parlais + haut Pour tout avouer je la préfère également mais je la trouve pas sur ebay... Enfin si: à 250 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Photoshop réalisé par Sleeper : Bon ben je crois que ma Golf ne sera jamais finie... Si quelqu'un veut bien faire la même chose avec les jantes anthracite: je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon pour ce qui est de la sortie, je verrais bien une sortie odb1 ou alors comme celle de la noire en haut de page (compromis entre oblongue et ovale comme tu disais) Sinon pour la face avant de vento, je crois qu'il faut aussi changer la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour le pot ceux de vr6 ne seront pas compatibles pour des raisons techniques: il faut evidemment changer d'intermédiaire et ca risque de faire un sale bruit... Je vais donc devoir me rabattre vers une sortie adaptable. reste à choisir le modèle et comme toi Borayanne je vois bien un compromis sortie ovale/oblongue. Autre nouvelle: comme je risque de partir sur Paris étudier le design l'année prochaine, je vais certainement etre contraint de la vendre dès qu'elle sera finie - à moins que je gagne au loto mais ya pas trop de chance: j'y joue pas -... Mais le jour ou je rachète une VW je me remets au boulot. La séparation va etre terrible mais il faut savoir faire des concessions. En attendant je veux la rendre aussi aboutie que possible. En gros j'aurai maché tout le travail au prochain proprio, en priant pour que ce soit pas un bourrin -de tout de facon je choisirai l'acheteur - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ralala si tu la vends, je serais quand mêmes très déçu, en tous cas profites en bien et ne la vends pas à n'importe qui. Peu tre à moi d'ici là lol, a non l'année prochaine je ne pourrais pas :s Enfin en tous cas, profites bien de tes derniers moments avec elle. Et tu ne veux vraiment pas l'amener à Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 borayane 94 a écrit:Ralala si tu la vends, je serais quand mêmes très déçu, en tous cas profites en bien et ne la vends pas à n'importe qui. Peu tre à moi d'ici là lol, a non l'année prochaine je ne pourrais pas :s Enfin en tous cas, profites bien de tes derniers moments avec elle. Et tu ne veux vraiment pas l'amener à Paris? Ben disons que pour une utilisation quotidienne à Paris, vu le cout d'un garage, les embouteillages et les fous du volant je risque de ne pas tenter l'aventure ... J'ai peur qu'on la vandalise voir pire donc je préfère la vendre avant d'en etre victime. Je veux pas que ca devienne un poids et que je me pose 36 questions à chaque fois que je la laisse parkée.. Et en plus j'aurai besoin d'argent pour l'école et la vie quotidienne et comme tout sera sur place une voiture ne se justifie pas -surtout avec les frais que ca implique à coté-. Quelque part ca me rassure de savoir que je ne risque pas de la croiser vu qu'elle sera vendue en Alsace . Ca va etre un déchirement c'est sur mais pour avancer il faut savoir faire des concessions... Et puis quand je reviendrai ce sera pour du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:Ralala si tu la vends, je serais quand mêmes très déçu, en tous cas profites en bien et ne la vends pas à n'importe qui. Peu tre à moi d'ici là lol, a non l'année prochaine je ne pourrais pas :s Enfin en tous cas, profites bien de tes derniers moments avec elle. Et tu ne veux vraiment pas l'amener à Paris? Ben disons que pour une utilisation quotidienne à Paris, vu le cout d'un garage, les embouteillages et les fous du volant je risque de ne pas tenter l'aventure ... J'ai peur qu'on la vandalise voir pire donc je préfère la vendre avant d'en etre victime. Je veux pas que ca devienne un poids et que je me pose 36 questions à chaque fois que je la laisse parkée.. Et en plus j'aurai besoin d'argent pour l'école et la vie quotidienne et comme tout sera sur place une voiture ne se justifie pas -surtout avec les frais que ca implique à coté-. Quelque part ca me rassure de savoir que je ne risque pas de la croiser vu qu'elle sera vendue en Alsace . Ca va etre un déchirement c'est sur mais pour avancer il faut savoir faire des concessions... Et puis quand je reviendrai ce sera pour du lourd Rencontre certainement prévu pour ce dimanche avec Astil et d'autres sur Besancon, ca te dit d'y descendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:Ralala si tu la vends, je serais quand mêmes très déçu, en tous cas profites en bien et ne la vends pas à n'importe qui. Peu tre à moi d'ici là lol, a non l'année prochaine je ne pourrais pas :s Enfin en tous cas, profites bien de tes derniers moments avec elle. Et tu ne veux vraiment pas l'amener à Paris? Ben disons que pour une utilisation quotidienne à Paris, vu le cout d'un garage, les embouteillages et les fous du volant je risque de ne pas tenter l'aventure ... J'ai peur qu'on la vandalise voir pire donc je préfère la vendre avant d'en etre victime. Je veux pas que ca devienne un poids et que je me pose 36 questions à chaque fois que je la laisse parkée.. Et en plus j'aurai besoin d'argent pour l'école et la vie quotidienne et comme tout sera sur place une voiture ne se justifie pas -surtout avec les frais que ca implique à coté-. Quelque part ca me rassure de savoir que je ne risque pas de la croiser vu qu'elle sera vendue en Alsace . Ca va etre un déchirement c'est sur mais pour avancer il faut savoir faire des concessions... Et puis quand je reviendrai ce sera pour du lourd Rencontre certainement prévu pour ce dimanche avec Astil et d'autres sur Besancon, ca te dit d'y descendre? Punaise ca pourrait le faire! Il faut que je m'organise mais je suis carrément intéressé! Je fais ce qu'il faut de mon cöté et je te tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit: Rencontre certainement prévu pour ce dimanche avec Astil et d'autres sur Besancon, ca te dit d'y descendre? quels autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:Ralala si tu la vends, je serais quand mêmes très déçu, en tous cas profites en bien et ne la vends pas à n'importe qui. Peu tre à moi d'ici là lol, a non l'année prochaine je ne pourrais pas :s Enfin en tous cas, profites bien de tes derniers moments avec elle. Et tu ne veux vraiment pas l'amener à Paris? Ben disons que pour une utilisation quotidienne à Paris, vu le cout d'un garage, les embouteillages et les fous du volant je risque de ne pas tenter l'aventure ... J'ai peur qu'on la vandalise voir pire donc je préfère la vendre avant d'en etre victime. Je veux pas que ca devienne un poids et que je me pose 36 questions à chaque fois que je la laisse parkée.. Et en plus j'aurai besoin d'argent pour l'école et la vie quotidienne et comme tout sera sur place une voiture ne se justifie pas -surtout avec les frais que ca implique à coté-. Quelque part ca me rassure de savoir que je ne risque pas de la croiser vu qu'elle sera vendue en Alsace . Ca va etre un déchirement c'est sur mais pour avancer il faut savoir faire des concessions... Et puis quand je reviendrai ce sera pour du lourd Rencontre certainement prévu pour ce dimanche avec Astil et d'autres sur Besancon, ca te dit d'y descendre? En ce qui me concerne je suis chaud pour y aller, c'est Astil qui nous a proposé ça sur le forum expansion vie de forum...apparemment il y aurai d'autres personnes. Besancon ce n'est pas trop loin encore ca va...donc si c'est ok pour tout le monde on essaye de se capter à mi-chemin et on descend ensemble...ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 TSW a écrit:Jason-From-Wolfsburg a écrit: Rencontre certainement prévu pour ce dimanche avec Astil et d'autres sur Besancon, ca te dit d'y descendre? quels autres ? Bonne question . On va se faire un truc à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 TSW a écrit:Jason-From-Wolfsburg a écrit: Rencontre certainement prévu pour ce dimanche avec Astil et d'autres sur Besancon, ca te dit d'y descendre? quels autres ? Boule et Bill aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:TSW a écrit:Jason-From-Wolfsburg a écrit: Rencontre certainement prévu pour ce dimanche avec Astil et d'autres sur Besancon, ca te dit d'y descendre? quels autres ? Boule et Bill aussi... Tom & Jerry Bernard & Bianca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ah non tout de suite tu exagères TSW... Tant qu'à faire, on descend à Disneyland, là au moins on est sur que tout le monde sera là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Ah non tout de suite tu exagères TSW... Tant qu'à faire, on descend à Disneyland, là au moins on est sur que tout le monde sera là... Je veux bien brancher Blanche Neige moi ... Elle me faisait fantasmer à 7 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bandes de On en parle par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'apprend que le sauber team viens sur besancon.Je suis à 10 km de besac,et ca me dirais bien de ce caler en vrai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ludj25 a écrit:J'apprend que le sauber team viens sur besancon.Je suis à 10 km de besac,et ca me dirais bien de ce caler en vrai ;-) YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on sera QUATRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Non 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 shadoow a écrit:ludj25 a écrit:J'apprend que le sauber team viens sur besancon.Je suis à 10 km de besac,et ca me dirais bien de ce caler en vrai ;-) YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on sera QUATRES Non non....MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 shadoow a écrit:Angel Spirit a écrit:Elle est très jolie mais dommage.. trop classique, très "francaise" quoi Tu voulais pas dire tres "allemande" plutot ... Classique veut dire "déja vue", or une golf 3 de ce style j'en ai jamais croisée .. Aucune pièce n'est classique, toutes sont quasi introuvables: les rétros Porsche, les phares inpro fond noir, les anti-brouillards in-pro, les KT1 -à déport et visserie polis-, même les feux Hella noirs de la serie Magic Colours..C'est devenu original le tuning hyper classieux, l'esprit sauber est bien plus à contre courant qu'on ne le pense au fond. Ce sont les jackys qui sont classiques.. Bas je voudrais rien dire pour te contrarier c’est pas si rare que ça vue que les feux arrière je les avait avant toi et que les phare noire quoi pour la mienne sont des hella y été au début et y sont retourner depuis quelque temps donc pas si rare que ça en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ludj25 a écrit:J'apprend que le sauber team viens sur besancon.Je suis à 10 km de besac,et ca me dirais bien de ce caler en vrai ;-) On signe pas d'autographe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est bien ce que je disais, elle est très jolie mais très classique.. Il n'y a pas vraiment de grande "nouveauté" je trouve, c'est un style que j'apprécie fortement mais c'est dommage.. de ne pas avoir plus osé on va dire.. Les jantes: Ce modèle de Keskin est très répandu.. dans les jantes à déport en 4x100 il y a pas que Keskin Le rabaissement: Tapes la au sol une bonne fois pour toute ! Après le reste, c'est une question de goût, de budget etc.. mais si vraiment t'es prêt à faire un projet complet et german au possible, poses la par terre sur une face avant de Vento , là oui ca la démarquera des Golf qu'on a l'habitude de voir désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vin's a écrit:shadoow a écrit:Angel Spirit a écrit:Elle est très jolie mais dommage.. trop classique, très "francaise" quoi Tu voulais pas dire tres "allemande" plutot ... Classique veut dire "déja vue", or une golf 3 de ce style j'en ai jamais croisée .. Aucune pièce n'est classique, toutes sont quasi introuvables: les rétros Porsche, les phares inpro fond noir, les anti-brouillards in-pro, les KT1 -à déport et visserie polis-, même les feux Hella noirs de la serie Magic Colours..C'est devenu original le tuning hyper classieux, l'esprit sauber est bien plus à contre courant qu'on ne le pense au fond. Ce sont les jackys qui sont classiques.. Bas je voudrais rien dire pour te contrarier c’est pas si rare que ça vue que les feux arrière je les avait avant toi et que les phare noire quoi pour la mienne sont des hella y été au début et y sont retourner depuis quelque temps donc pas si rare que ça en faite Cool on est deux sur 60 millions de Francais ... Comme dis c'est surtout une question de budget, tu me donne 8 000 Euros c'est clair que je te fais ce que tu veux caisse comprise. Mais honnêtement même si elle est sobre elle en demeure pas moins différente de ce que je croise dans la rue, et c'est pas le regard des passants qui me fera penser le contraire . Angel-----> Si t'arrives à rouler quotidiennement avec une caisse à moins de 6cm du sol je te tires mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi si on me file rien que 3000euros, je peux faire quelques choses de bien... Non sérieux, chacun a un projet différent qu'il fait évoluer suivant ces moyens, et perso je trouve que chacun ici à son truc perso qui le différencie des autres, et ce qui fait aussi la richesse de Sauber... Nous nous ne tirons pas dans les pattes...ce n'est pas le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 shadoow a écrit: Angel-----> Si t'arrives à rouler quotidiennement avec une caisse à moins de 6cm du sol je te tires mon chapeau On peut parier de l'argent? Nan c'est pas possible? 10mm du sol ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Astil a écrit:shadoow a écrit: Angel-----> Si t'arrives à rouler quotidiennement avec une caisse à moins de 6cm du sol je te tires mon chapeau On peut parier de l'argent? Nan c'est pas possible? 10mm du sol ça te va? Et tu comptes serieusement rouler au quotidien avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 shadoow a écrit:Astil a écrit:shadoow a écrit: Angel-----> Si t'arrives à rouler quotidiennement avec une caisse à moins de 6cm du sol je te tires mon chapeau Demande a choco, avant de demonter le moteur cette été, ca faisai plus d'un an qui roulai comme ça avec la Golf3, et maintenant c'est la Golf2 qui ya droit On peut parier de l'argent? Nan c'est pas possible? 10mm du sol ça te va? Et tu comptes serieusement rouler au quotidien avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Mais il fait comment sur les dos d'anes .. Il demande à tout le monde de s'arreter "attendez je demonte le spoiler" puis il le remet? Parce que là je frotte déja copieusement... Bah comme dis un jour je reviendrai et elle sera au sous sol tellement je l'aurai rabaissée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon comme je suis insomniaque en ce moment j'ai imaginé une -2eme- Golf de mes rêves. Et voilà le résultat: - combinés filetés KW Variante 2 - Face avant complète de Vento avec: - phares à fond noir teintés en jaune - calandre désiglée noir mat - capot/ailes/traverse/lame - jantes RH ZW1 en 8,5 et 9,5 par 17: - centre noir mat - déport poli - visserie or - Lissage complet: - pc avant avec ecopes Bonrath intégrées - pc arrière avec suppression de l'encoche de la sortie d'echappement - rappels de clignos et malle (US) - poignées Audi - feux rouges type origine clignos teintés en jaune - éclairage xénon - échappement latéral en biseau poli avec sortie avant la roue arrière gauche - rétroviseurs Projektzwo noirs mat - peinture intégrale violet foncé - cuir rouge complet - étriers de freins rouges Voilà ce que je ferais si j'en avais les moyens. Au moins je ne la croiserai pas dans la rue. J'avoue que l'actuelle est bourrée de défauts qui me sont assez pénibles maintenant. Mais je pense pas lacher la g3 si jamais je me relance dans un projet sauf que cette fois ci il y aura un vrai moteur. Ma seule crainte c'est de ne plus trouver de vreu en bon état d'ici là .. Sinon je pense à une Golf 4 évidemment. Reste les etrangeres -mais je franchirai certainement pas le pas de si tôt- Focus (je sais je vais choquer mais elle a un énorme potentiel dans l'esprit "german"), ou une 306/307 (la aussi je choque mais tres gros potentiel), ou dernière solution une vraie ancienne revue de A à Z.. Et le tout en images: Voici la Golf qui ressemble le plus à celle de mes rêves -à part les rétros -: calandre, phares jaunes, lissage pc, étriers de freins rouges, et enfin jantes RH ZW1 mais noir mat et visserie or Face avant, cuir rouge, compartiment moteur , bref aussi une de mes favorites, finition de dingue et excellente homogénéité Lissage arrière, feux mais avec la partie cligno jaune -en rappel des phares-, malle US, lissage encoche de pc: un arrière train de Golf parfait Le noir/anthracite mat des jantes, de la calandre et des rétros: Couleur : Si vous avez des coms je prends . P.S: prochain achat pour l'hiver Et puis...: autre achat Dites je viens de me rendre compte d'un truc : en valeur (pièces et main d'oeuvre) j'en suis à plus de 5000 Euros sur ma Golf ... Bon sang j'ai recompté plusieurs fois en oubliant des "petites" pièces et j'en reviens toujours pas... Me dites pas que ca compte pas à la revente sinon jme flingue... Je vais en perdre du pognon.. Dites au passage vous pensez qu'elle partirait à combien -je suis pas pressé (de moins en moins )- Données techniques: C'est une g3 GTD Edition Speciale de 93 qui totallise 117000km. Elle a toutes les options sauf la clim -je suis allergique au liquide réfrigérant - c'est à dire toit ouvrant électrique sellerie cuir, sièges chauffants à l'avant, double airbag, toit ouvrant électrique, rétros électriques dégivrants, vitres électriques évidemment, volant cuir, vitres teintées, peinture métallisée et je dois en oublier... Son ancien proprio était une bourgeoise allemande qui roulait régulierement mais pour de petits trajets. L'état est irréprochable: comme neuve autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, j'ai le carnet d'entretien ainsi que toutes les factures (nombreuses..) à portée de main. Voilààà... Alors.. Edit TSW : Edité lien ebay qui déformaient la mise en page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites