Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf3] GTD, beaux souvenirs...

Messages recommandés

Cyp En mission spéciale -stop- pas beaucoup de temps -stop- mais bientôt -stop- toutes les infos.. Cyp

La vérité: Astil m'a torturé, linché, assaisonné, ébavuré pour que je parle mais je sais très bien qu'on est tous de grands enfants et qu'on préfère les BD afro . Voici une première rafale pour vous mettre l'eau à la bouche Twisted Evil . La suite au prochain épisode (j'attends l'avis du public Embarassed ).

Qui veut faire de la balançoire avec moi?? D

Angel Spirit a écrit:
Très jolie Golf Wink

Ca fait plaisir de retrouver tous les anciens de FA cheers . Bon à vrai dire j'ai divorcé avec le forum en question Embarassed je suis passé du coté german de la force Twisted Evil .

Merci du compliment Embarassed . Ca va elle est pas mal mais comme tu me connais toujours aussi pointilleux mais une fois passée en "vraies" jantes ca va mieux le faire Laughing . Du déport, du poli, et de la visserie spéciale au programme Cyp le tout accompagné en dessert par un placage au sol des plus violent Cool ... C'est pas fini Cyp

LUXURY IS20" a écrit:
tres belle ta golf Wink

Merci mais pas encore assez EmbarassedRazz

Oh tiens des jantes... Cyp

Mais vous êtes jolies vous dites moi Shocked !
Vous etes seules ange? Vous avez pas froid sans vos boudins Laughing ? Je vais voir si je peux arranger ca geek ... Vous allez avoir la tête qui tourne un peu mais vous en faites pas! Suivez moi j'ai une nouvelle copine à vous présenter!

Merci Rs . Oui effectivement un peu haute mais ca va changer avec le travail des ailes je pourrai la plaquer au sol. De plus avant je la mettais dans un parking souterrain donc je ne pouvais pas exagerer le rabaissement (déja la ca frottais Laughing ). Mais j'ai un nouvel appart avec garage en rdc donc le probleme est résolu , je peux désormais me faire plaisir cheers

Bon, je fais un post de + m^me si tu sais ce que je pense de ta Golf hein....

Elle est mortelle ................

Borayanne arrete elle va rougir Rs . Tout le monde a quitté la FA-mille dites moi king . Tant mieux sauber c'est juste l'état d'esprit qu'il nous fallait afro .

Dites j'hésite pour mes jantes: 1. entièrement polies ou 2. centre en noir? (sachant que la derniere solution risque de me couter plus cher et de par l'effet d'optique rétrécir les roues)

A vos votes 1 ou 2?

Embarassed Merci Cyp

Va faloir jouer du totoshop Smile

Connaissant ton petit plus sur les jantes Cyp si on essayer bordpoli, jante gris anthracite Question

Astil a écrit:
Embarassed Merci Cyp

Connaissant ton petit plus sur les jantes Cyp si on essayer bordpoli, jante gris anthracite Question

Pluzun.

Astil a écrit:
Embarassed Merci Cyp

Gris anthracite Rs ... J'y avais même pas pensé! En plus ce serait assorti à mon intérieur (rien à voir je sais Laughing) ... Il faudrait totoshoper tout ca histoire de se faire une idée objective du résultat Smile. En tous cas je veux leur faire la totalle à ces jantes Cool

Merky a écrit:
Astil a écrit:
Embarassed Merci Cyp

Pluzun.

Ah ben si vous vous y mettez tous je vais succomber si ca continue...
Twisted Evil

Mais je me pose plusieurs questions à ce sujet: C'est faisable de le faire soi-mëme ou il vaut mieux passer par un pro? Vous avez une idée du budget que ca représente? Une référence de couleur à me donner? Merciiiii Very Happy

Tu les demontes, sable et fait peindre par un carrossier pour la qualité et la tenu dans le temps de la peinture. Ca coute pas exesivement chere.

Y'a plus qu'a partir a la recherche d'exemple et tu totoshop Cyp

Astil a écrit:
Tu les demontes, sable et fait peindre par un carrossier pour la qualité et la tenu dans le temps de la peinture. Ca coute pas exesivement chere.

Y'a plus qu'a partir a la recherche d'exemple et tu totoshop Cyp

Donc je peux faire ca chez n'importe quel carossier pour pas trop cher... Cool Par contre le déport est déja poli, ca risque rien lors du sablage Shocked ??

Ralala en photoshop je suis une bille, va encore falloir quémander Rolling Eyes [/b]

100euro pour tes 4 jantes a mon avis.

+ Les bords que tu polis toi-même.

Merky a écrit:
100euro pour tes 4 jantes a mon avis.

+ Les bords que tu polis toi-même.

Sur les keskin que j'achete le déport à deja été poli par un pro Wink. Il ne me reste plus que la peinture à faire Smile.

Bein a celle qui a deja dessus albino Ya plus qu'a dévisser pirat

Merky a écrit:
Bein a celle qui a deja dessus albino Ya plus qu'a dévisser pirat

Comme pour les crampons: tu dévisses clown

J'ai fais de belles photos aujourd'hui journée splendide! Bon je vous préviens elle va retourner en BBS d'origine pale un cours instant avant de retrouver les Keskin KT1 en 9 par 16 déport poli (décidément plus je les vois ces jantes plus je les Rs ). Pour l'instant je ne sais toujours pas quoi faire du centre (noir/anthracite/poli) confused ...

Merci à tous en tous cas pour vos commentaires Cool

Les Keskin normalement sont livrées bord polie. Par contre c'est des monobloc imitation 2 parties Cyp

Donc pour sabler plus j'y pense et moins j'y pense Laughing Mais moi j'avais vu a 50€ les 4 avec peinture.
Moi je suis pour gris anthracite Very Happy Car tout polie, quand tu connais pas tu dis OUI OUI, mais aprés avoir commencer, tu te dis c'est beau, mais bon la prochaine fois je me tairais au lieu de dire cette betise lol!ptdr

Rs
Juste, les clignos et les AB, y'a quelques choses qui me chagrine au niveau du raccord entre les 2 Cyp L'un a la vitre strider, l'autre lisse a fond noir. Et je les trouves pas assez noir Cyp Voila c'est tout Cyp Je sais pas si on ma compri Cyp mais bon Cyp

J'avais pas remarqué, mais je suis d'accord avec toi astil pour les cligno.

Pour les jantes. Bord poli et centre normal...

Et vous me proposez quoi bande rigolos Laughing ... Hors de question que je vire ces AB en tous cas, ils sont super beaux et super efficaces Rs . Il reste quoi comme solution? Des clignos FK fond noir ca existe en glasse lisse Question Il faut que je file sur bibay Arrow

borayane 94 a écrit:

Borayanne me donne des propositions différentes sur chaque forum Laughing

ca, ca claque grave...tout a fait mon style, je suis fan... Rs

Lubo a écrit:
ca, ca claque grave...tout a fait mon style, je suis fan... Rs

Il est fan? Rooo mais regarde cette golf, beaucoup trop haute, jantes ridiculeusement fines, clignos striés qui plus est c'est vraiment du gros n'importe quoi ce projet affraid ... Suspect .... Je connaitrais le proprio j'aurais deux mots à lui dire moi de sa caisse à savon Mad .

Non c'est vrai elle est très plus mieux belle, mais bon au sol et jantes en 9 viiite Rs

P.S: merci cheers

Astil a écrit:
Rs
Juste, les clignos et les AB, y'a quelques choses qui me chagrine au niveau du raccord entre les 2 Cyp L'un a la vitre strider, l'autre lisse a fond noir. Et je les trouves pas assez noir Cyp Voila c'est tout Cyp Je sais pas si on ma compri Cyp mais bon Cyp

Je vais voir pour les clignos Wink.

Sinon concernant le fond de jante en anthracite avec la visserie "spéciale" je crois que ca serait une tuerie Rs . Tout polir ca risque de m'enrager, et en plus faut l'entretien derrière Crying or Very sad ... Le noir quant-à lui rétrécis c'est bien connu et puis bon on commence à en voir beaucoup des jantes noires à bord poli silent . Reste ta solution qui -je crois- est la meilleure! J'ai imaginé (sans photoshop) et je crois que ca pourrait etre une révélation Twisted Evil . Merci de me l'avoir proposée Cool

shadoow a écrit:

Sinon concernant le fond de jante en anthracite avec la visserie "spéciale" je crois que ca serait une tuerie Rs . Tout polir ca risque de m'enrager, et en plus faut l'entretien derrière Crying or Very sad ... Le noir quant-à lui rétrécis c'est bien connu et puis bon on commence à en voir beaucoup des jantes noires à bord poli silent . Reste ta solution qui -je crois- est la meilleure! J'ai imaginé (sans photoshop) et je crois que ca pourrait etre une révélation Twisted Evil . Merci de me l'avoir proposée Cool

Smile

Oui Rsjap

Reste a trouver un gris anthracite Very Happy

Elle est belle, rien à redire.

Juste les feux switchs silent et le pot mais je suis mal placé pour critiquer ptdr

Astil a écrit:
shadoow a écrit:

Smile

Oui Rsjap

Reste a trouver un gris anthracite Very Happy

Je kiff à mort un gris Tungstène, celui de la Super 5 GTT Rs

Bon, en photo ça rend bof-bof, mais en vrai, il est mortel !

.

volks-man a écrit:

Juste les feux switchs silent et le pot mais je suis mal placé pour critiquer ptdr

A mon avis tu parles des phares car les feux sont des Hella. D'ailleurs j'adore ces phares au passage, j'ai viré mes anciens angel eyes fond noir pour eux donc c'est pas demain la veille que j'en changerai. En plus dans ceux-là tu peux avoir veilleuses et clignos à la fois si un jour tu passes en pc lissé Rs . La marque ne fait pas tout, d'ailleurs la qualité est excellente et l'eclairage egalement. Je ne paierai jamais 100 euros de plus pour avoir bonne conscience en payant juste une marque. Et pour le pot perso je l'aime bien comme dis et répété, une sortie oblongue toute simple c'est trop discret à mon goût, et le rendu réel est moins choquant que sur les photos, j'en suis donc pleinement satisfait. Et si je me lasse il suffira de le remplacer par une sortie droite Wink. Donc non pas de changement en vue pour les phares/pot.

Concernant la peinture anthracite, si vous avez des suggestions je suis preneur car je connais peu de réf. Merci TSW d'ailleurs à ce sujet Very Happy

shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:

Oui désolé mais sur l'autre (je ne citerais pas lol ange ) je me suis trompé en écrivant plus vite. C'est bien les bords polis que je te conseil et non la jante entiere

borayane 94 a écrit:
shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:

Oui désolé mais sur l'autre (je ne citerais pas lol ange ) je me suis trompé en écrivant plus vite. C'est bien les bords polis que je te conseil et non la jante entiere

Comme dis j'en ai discuté avec Astil et il pense que ca va vite me "souler" de polir toute la jante, donc ce sera déport poli, visserie spéciale et centre peint Rs , reste à trouver cette satanée teinte Idea

Tes phares je parlais oui.

Ce sont bien des switchs, regardes bien sur cette photo:

http://img293.imageshack.us/my.php?image=dscn30324dp.jpg

Les hella sont différents(meilleure qualité D ), il y a pas de catadiopre en dessous de la veilleuse(qui sert de clignotant sur les golf4:

Et on voit bien que c' est marqué switch en jaune sur ta photo Wink

volks-man a écrit:
Tes phares je parlais oui.

Ce sont bien des switchs, regardes bien sur cette photo:

http://img293.imageshack.us/my.php?image=dscn30324dp.jpg

Les hella sont différents(meilleure qualité D ), il y a pas de catadiopre en dessous de la veilleuse(qui sert de clignotant sur les golf4:

Et on voit bien que c' est marqué switch en jaune sur ta photo Wink

Tu devrais relire volksman franchement Rolling Eyes ... Tu fais le malin et tout style moi je m'y connais mais je parle des FEUX qui sont à l'arrière sur TOUTES les caisses et non des PHARES qui pour info sont les loupiotes à l'avant. Tu as fais un amalgame rien de grave mais à t'enteter de la sorte tu risques de te tourner en ridicule Suspect . Evidemment que je sais que mes phares sont des Switch, produits par JOM d'ailleurs, je sais encore ce que j'achète Exclamation . Justement je ne voulais pas acheter les Hella d'une part a cause du prix et d'autre part du fait qu'avec les Switch tu peux AJOUTER les clignotants aux veilleuses. Et pour info les FEUX sont bien des Hella. Ca va phares/feux tu t'en sors? lol! Je suis peut etre pas féru de mécanique mais niveau pièces c'est pas demain la veille que je ferai une boulette jap

volks-man a écrit:

C'est bien toi qui parlais de feux Switch, ca n'existe pas Laughing . J'espere que tu comprends mieux là sinon je vois plus trop ce que je peux faire pour toi pale

Super ta réponse Rolling Eyes

Je fais le malin ptdr

Et pour info, les PHARES (content là?)switchs a fond noirs existent...

Bon, heu, les gars, calmos là, on n'est pas sur FA. Réglez çà par MP, surtout pour un truc pas très grave comme celui-ci.

Merci. jap

- TSW -

TSW a écrit:
Bon, heu, les gars, calmos là, on n'est pas sur FA. Réglez çà par MP, surtout pour un truc pas très grave comme celui-ci.

Merci. jap

- TSW -

Je ne comptais pas alimenter le malentendu rassures toi Wink.

Ah mais j'oubliais pour l'intérieur il y a des trucs de prévu (des détails n'allez pas croire que je vais mettre des sièges zèbre et du chrome de partout Laughing ). Je postes des photos des que possible (en fait des que j'ai tout recu ce qui arrivera tres prochainement Smile ).

• Créer...