shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 En mission spéciale -stop- pas beaucoup de temps -stop- mais bientôt -stop- toutes les infos.. La vérité: Astil m'a torturé, linché, assaisonné, ébavuré pour que je parle mais je sais très bien qu'on est tous de grands enfants et qu'on préfère les BD . Voici une première rafale pour vous mettre l'eau à la bouche . La suite au prochain épisode (j'attends l'avis du public ). Qui veut faire de la balançoire avec moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Très jolie Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Angel Spirit a écrit:Très jolie Golf Ca fait plaisir de retrouver tous les anciens de FA . Bon à vrai dire j'ai divorcé avec le forum en question je suis passé du coté german de la force . Merci du compliment . Ca va elle est pas mal mais comme tu me connais toujours aussi pointilleux mais une fois passée en "vraies" jantes ca va mieux le faire . Du déport, du poli, et de la visserie spéciale au programme le tout accompagné en dessert par un placage au sol des plus violent ... C'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 22 avril 2006 tres belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 LUXURY IS20" a écrit:tres belle ta golf Merci mais pas encore assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Oh tiens des jantes... Mais vous êtes jolies vous dites moi ! Vous etes seules ? Vous avez pas froid sans vos boudins ? Je vais voir si je peux arranger ca ... Vous allez avoir la tête qui tourne un peu mais vous en faites pas! Suivez moi j'ai une nouvelle copine à vous présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Astil a écrit: cyp attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 avril 2006 http://img167.imageshack.us/my.php?image=dscn270554np.jpg C'est beau mais c'est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Elle st belle et simple Mais c est vrai un peu haute surtout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merci . Oui effectivement un peu haute mais ca va changer avec le travail des ailes je pourrai la plaquer au sol. De plus avant je la mettais dans un parking souterrain donc je ne pouvais pas exagerer le rabaissement (déja la ca frottais ). Mais j'ai un nouvel appart avec garage en rdc donc le probleme est résolu , je peux désormais me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bon, je fais un post de + m^me si tu sais ce que je pense de ta Golf hein.... Elle est mortelle ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Borayanne arrete elle va rougir . Tout le monde a quitté la FA-mille dites moi . Tant mieux sauber c'est juste l'état d'esprit qu'il nous fallait . Dites j'hésite pour mes jantes: 1. entièrement polies ou 2. centre en noir? (sachant que la derniere solution risque de me couter plus cher et de par l'effet d'optique rétrécir les roues) A vos votes 1 ou 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merci Va faloir jouer du totoshop Connaissant ton petit plus sur les jantes si on essayer bordpoli, jante gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Astil a écrit: Merci Va faloir jouer du totoshop Connaissant ton petit plus sur les jantes si on essayer bordpoli, jante gris anthracite Pluzun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Astil a écrit: Merci Va faloir jouer du totoshop Connaissant ton petit plus sur les jantes si on essayer bordpoli, jante gris anthracite Gris anthracite ... J'y avais même pas pensé! En plus ce serait assorti à mon intérieur (rien à voir je sais ) ... Il faudrait totoshoper tout ca histoire de se faire une idée objective du résultat . En tous cas je veux leur faire la totalle à ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merky a écrit:Astil a écrit: Merci Va faloir jouer du totoshop Connaissant ton petit plus sur les jantes si on essayer bordpoli, jante gris anthracite Pluzun. Ah ben si vous vous y mettez tous je vais succomber si ca continue... Mais je me pose plusieurs questions à ce sujet: C'est faisable de le faire soi-mëme ou il vaut mieux passer par un pro? Vous avez une idée du budget que ca représente? Une référence de couleur à me donner? Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Tu les demontes, sable et fait peindre par un carrossier pour la qualité et la tenu dans le temps de la peinture. Ca coute pas exesivement chere. Y'a plus qu'a partir a la recherche d'exemple et tu totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Astil a écrit:Tu les demontes, sable et fait peindre par un carrossier pour la qualité et la tenu dans le temps de la peinture. Ca coute pas exesivement chere. Y'a plus qu'a partir a la recherche d'exemple et tu totoshop Donc je peux faire ca chez n'importe quel carossier pour pas trop cher... Par contre le déport est déja poli, ca risque rien lors du sablage ?? Ralala en photoshop je suis une bille, va encore falloir quémander [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 23 avril 2006 100euro pour tes 4 jantes a mon avis. + Les bords que tu polis toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merky a écrit:100euro pour tes 4 jantes a mon avis. + Les bords que tu polis toi-même. Sur les keskin que j'achete le déport à deja été poli par un pro . Il ne me reste plus que la peinture à faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bien jolie ta Golf, du bon goût à l'horizon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Avec les nouvelles jantes ca va claquer... un rebord poli y a que ca de vrai Tu penses à quoi comme suspensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bein a celle qui a deja dessus Ya plus qu'a dévisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merky a écrit:Bein a celle qui a deja dessus Ya plus qu'a dévisser Comme pour les crampons: tu dévisses J'ai fais de belles photos aujourd'hui journée splendide! Bon je vous préviens elle va retourner en BBS d'origine un cours instant avant de retrouver les Keskin KT1 en 9 par 16 déport poli (décidément plus je les vois ces jantes plus je les ). Pour l'instant je ne sais toujours pas quoi faire du centre (noir/anthracite/poli) ... Merci à tous en tous cas pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Les Keskin normalement sont livrées bord polie. Par contre c'est des monobloc imitation 2 parties Donc pour sabler plus j'y pense et moins j'y pense Mais moi j'avais vu a 50€ les 4 avec peinture. Moi je suis pour gris anthracite Car tout polie, quand tu connais pas tu dis OUI OUI, mais aprés avoir commencer, tu te dis c'est beau, mais bon la prochaine fois je me tairais au lieu de dire cette betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Juste, les clignos et les AB, y'a quelques choses qui me chagrine au niveau du raccord entre les 2 L'un a la vitre strider, l'autre lisse a fond noir. Et je les trouves pas assez noir Voila c'est tout Je sais pas si on ma compri mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 J'avais pas remarqué, mais je suis d'accord avec toi astil pour les cligno. Pour les jantes. Bord poli et centre normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Et vous me proposez quoi bande rigolos ... Hors de question que je vire ces AB en tous cas, ils sont super beaux et super efficaces . Il reste quoi comme solution? Des clignos FK fond noir ca existe en glasse lisse Il faut que je file sur bibay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 borayane 94 a écrit:J'avais pas remarqué, mais je suis d'accord avec toi astil pour les cligno. Pour les jantes. Bord poli et centre normal... Borayanne me donne des propositions différentes sur chaque forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ca, ca claque grave...tout a fait mon style, je suis fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Lubo a écrit:ca, ca claque grave...tout a fait mon style, je suis fan... Il est fan? Rooo mais regarde cette golf, beaucoup trop haute, jantes ridiculeusement fines, clignos striés qui plus est c'est vraiment du gros n'importe quoi ce projet ... .... Je connaitrais le proprio j'aurais deux mots à lui dire moi de sa caisse à savon . Non c'est vrai elle est très plus mieux belle, mais bon au sol et jantes en 9 viiite P.S: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Astil a écrit:Juste, les clignos et les AB, y'a quelques choses qui me chagrine au niveau du raccord entre les 2 L'un a la vitre strider, l'autre lisse a fond noir. Et je les trouves pas assez noir Voila c'est tout Je sais pas si on ma compri mais bon Je vais voir pour les clignos . Sinon concernant le fond de jante en anthracite avec la visserie "spéciale" je crois que ca serait une tuerie . Tout polir ca risque de m'enrager, et en plus faut l'entretien derrière ... Le noir quant-à lui rétrécis c'est bien connu et puis bon on commence à en voir beaucoup des jantes noires à bord poli . Reste ta solution qui -je crois- est la meilleure! J'ai imaginé (sans photoshop) et je crois que ca pourrait etre une révélation . Merci de me l'avoir proposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 avril 2006 shadoow a écrit: Je vais voir pour les clignos . Sinon concernant le fond de jante en anthracite avec la visserie "spéciale" je crois que ca serait une tuerie . Tout polir ca risque de m'enrager, et en plus faut l'entretien derrière ... Le noir quant-à lui rétrécis c'est bien connu et puis bon on commence à en voir beaucoup des jantes noires à bord poli . Reste ta solution qui -je crois- est la meilleure! J'ai imaginé (sans photoshop) et je crois que ca pourrait etre une révélation . Merci de me l'avoir proposée Oui Reste a trouver un gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Elle est belle, rien à redire. Juste les feux switchs et le pot mais je suis mal placé pour critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Astil a écrit:shadoow a écrit: Je vais voir pour les clignos . Sinon concernant le fond de jante en anthracite avec la visserie "spéciale" je crois que ca serait une tuerie . Tout polir ca risque de m'enrager, et en plus faut l'entretien derrière ... Le noir quant-à lui rétrécis c'est bien connu et puis bon on commence à en voir beaucoup des jantes noires à bord poli . Reste ta solution qui -je crois- est la meilleure! J'ai imaginé (sans photoshop) et je crois que ca pourrait etre une révélation . Merci de me l'avoir proposée Oui Reste a trouver un gris anthracite Je kiff à mort un gris Tungstène, celui de la Super 5 GTT Bon, en photo ça rend bof-bof, mais en vrai, il est mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2006 . volks-man a écrit:Elle est belle, rien à redire. Juste les feux switchs et le pot mais je suis mal placé pour critiquer A mon avis tu parles des phares car les feux sont des Hella. D'ailleurs j'adore ces phares au passage, j'ai viré mes anciens angel eyes fond noir pour eux donc c'est pas demain la veille que j'en changerai. En plus dans ceux-là tu peux avoir veilleuses et clignos à la fois si un jour tu passes en pc lissé . La marque ne fait pas tout, d'ailleurs la qualité est excellente et l'eclairage egalement. Je ne paierai jamais 100 euros de plus pour avoir bonne conscience en payant juste une marque. Et pour le pot perso je l'aime bien comme dis et répété, une sortie oblongue toute simple c'est trop discret à mon goût, et le rendu réel est moins choquant que sur les photos, j'en suis donc pleinement satisfait. Et si je me lasse il suffira de le remplacer par une sortie droite . Donc non pas de changement en vue pour les phares/pot. Concernant la peinture anthracite, si vous avez des suggestions je suis preneur car je connais peu de réf. Merci TSW d'ailleurs à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:J'avais pas remarqué, mais je suis d'accord avec toi astil pour les cligno. Pour les jantes. Bord poli et centre normal... Borayanne me donne des propositions différentes sur chaque forum Oui désolé mais sur l'autre (je ne citerais pas lol ) je me suis trompé en écrivant plus vite. C'est bien les bords polis que je te conseil et non la jante entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2006 borayane 94 a écrit:shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:J'avais pas remarqué, mais je suis d'accord avec toi astil pour les cligno. Pour les jantes. Bord poli et centre normal... Borayanne me donne des propositions différentes sur chaque forum Oui désolé mais sur l'autre (je ne citerais pas lol ) je me suis trompé en écrivant plus vite. C'est bien les bords polis que je te conseil et non la jante entiere Comme dis j'en ai discuté avec Astil et il pense que ca va vite me "souler" de polir toute la jante, donc ce sera déport poli, visserie spéciale et centre peint , reste à trouver cette satanée teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Tes phares je parlais oui. Ce sont bien des switchs, regardes bien sur cette photo: http://img293.imageshack.us/my.php?image=dscn30324dp.jpg Les hella sont différents(meilleure qualité ), il y a pas de catadiopre en dessous de la veilleuse(qui sert de clignotant sur les golf4: Et on voit bien que c' est marqué switch en jaune sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2006 volks-man a écrit:Tes phares je parlais oui. Ce sont bien des switchs, regardes bien sur cette photo: http://img293.imageshack.us/my.php?image=dscn30324dp.jpg Les hella sont différents(meilleure qualité ), il y a pas de catadiopre en dessous de la veilleuse(qui sert de clignotant sur les golf4: Et on voit bien que c' est marqué switch en jaune sur ta photo Tu devrais relire volksman franchement ... Tu fais le malin et tout style moi je m'y connais mais je parle des FEUX qui sont à l'arrière sur TOUTES les caisses et non des PHARES qui pour info sont les loupiotes à l'avant. Tu as fais un amalgame rien de grave mais à t'enteter de la sorte tu risques de te tourner en ridicule . Evidemment que je sais que mes phares sont des Switch, produits par JOM d'ailleurs, je sais encore ce que j'achète . Justement je ne voulais pas acheter les Hella d'une part a cause du prix et d'autre part du fait qu'avec les Switch tu peux AJOUTER les clignotants aux veilleuses. Et pour info les FEUX sont bien des Hella. Ca va phares/feux tu t'en sors? Je suis peut etre pas féru de mécanique mais niveau pièces c'est pas demain la veille que je ferai une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2006 volks-man a écrit:Elle est belle, rien à redire. Juste les feux switchs et le pot mais je suis mal placé pour critiquer C'est bien toi qui parlais de feux Switch, ca n'existe pas . J'espere que tu comprends mieux là sinon je vois plus trop ce que je peux faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super ta réponse Je fais le malin Et pour info, les PHARES (content là?)switchs a fond noirs existent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bon, heu, les gars, calmos là, on n'est pas sur FA. Réglez çà par MP, surtout pour un truc pas très grave comme celui-ci. Merci. - TSW - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2006 TSW a écrit:Bon, heu, les gars, calmos là, on n'est pas sur FA. Réglez çà par MP, surtout pour un truc pas très grave comme celui-ci. Merci. - TSW - Je ne comptais pas alimenter le malentendu rassures toi . Ah mais j'oubliais pour l'intérieur il y a des trucs de prévu (des détails n'allez pas croire que je vais mettre des sièges zèbre et du chrome de partout ). Je postes des photos des que possible (en fait des que j'ai tout recu ce qui arrivera tres prochainement ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Et ces phares d'origine ça avance...? Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites