Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour à toutes et à tous, et oui, un membre de plus.... J'en rejoint pas mal que je connais déjà en plus... Alors moi c'est Rayane, jeune fan de Tuning (german look, prepa) passioné par le sport, le ciné, les sorties, les potes tout sa quoi alors à bientot sur ce tres bon forum..... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut rayane, heureux de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bienvenue,borayane 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 22 avril 2006 salut rayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Merky a écrit:yO On a tous démménagé chez Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 COUCOU A TOI ET BIENVENNU A ce ASTIL il en connait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merci à tous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Nous nous sommes les stéphanois... salut a toi, l'ami! bienvenue chez les fous furieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenue Beau-Rayan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 TSW a écrit:Bienvenue Beau-Rayan ! Lol... Mais c'est pas ça je jeux de mot que je veux, c'est Bora-yane... Tu comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 24 avril 2006 lol, j'avais jamais capté ca Bora Yane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 borayane 94 a écrit:TSW a écrit:Bienvenue Beau-Rayan ! Lol... Mais c'est pas ça je jeux de mot que je veux, c'est Bora-yane... Tu comprends ? Oui oui, je comprends, suis pas aussi bête que j'en ai l'air Mais roules-tu en Bora ? Et si oui, à quand les photos ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Non non je ne roule pas en Bora je roule en VTT lol. La Bora ? C'est une juste voiture que j'adore, et qui fesait bien pour mon pseudo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Tant pis pour la Bora Mais bienvenue quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites