OutlawZ1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 [b][i]voila, ca c'est mon actuelle VW, une JETTA turbo diesel de 89 légèrement préparé par "OETTINGER" moi aussi quand je l'est acheté ça m'as surpris, mais elle pousse bien (enfin maintenant, lol) assez propre et déjà rabaissée, je lui est changé son intérieur qui étais assez austère, pour un intérieur de "CORRADO" beaucoup plus sportif, la face avant a aussi été changé pour une de golf 2 a phares ronds types mirroirs ainsi que les clignotants et bientot les antis brouillards pour la suite il y aura une calandre sans sigle et quelques modifs moteur, tel que la pose d'un échangeur qui est en cours et une grosse révision moi, j'suis amoureux de ma "jetta" et la prochaime sera un modèle "GTX16 S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Belle jetta Ca lui a donner un air plus jeune la nouvelle face Av, d'ailleur la derniere fois je l'avais meme pas reconnu Et les photos de l'interrieur elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Oui, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Très belles même si j'aurais mit d'autres jantes. Et pas d'autoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ca fait plaisir de voir une bonne vieille Jetta de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Merky a écrit:Très belles même si j'aurais mit d'autres jantes. Et pas d'autoc. Je repond pour lui Il la acheté comme ça (enfin pour les jantes et les autocolants et le rouge sur les etriers et les T ) Mais les jantes si repolie ça serai encor plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ca change avec la face avant de mk2..mais c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawZ1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merky a écrit:Très belles même si j'aurais mit d'autres jantes. Et pas d'autoc. merci, mais comme l'as dis Astil, j'ai acheté la "jetta" presque comme elle est sur les photos, moi perso les jantes ne me choque pas, ca change des BBS , ATS ou autres PIRELLI plus tarditionnel sur une VW's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oh une Jetta J'adore Cependant, j'aurais garder la face avant d'origine, ou bien alors une face avant de G.II USA (avec des petits phares carrés). J'enleverais aussi les autocolants et je polierais les jantes voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Maintenant elle est vendu mais la remplaçante est une MkII 16S match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 A merde ! Tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 23 août 2006 Waaah elle était sublime cette Jetta !! Y a tout ce que j'aime : sobrièté et classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 Splendide ta Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites