Astil 0 Posté(e) le 20 avril 2006 28 & 29 MAI 2005 A BORDEAUX PARC DES EXPOSITIONS DE BORDEAUX LAC Mais a qui est cette petite verte maintenant ..... Juste pour les jantes car le reste Merci a Denre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Astil a écrit: Mais a qui est cette petite verte maintenant ..... Ben je sais pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Beaucoup de modèles connus de la presse, du net, mais c'est toujours mieux en photos "amateur" L'A6 lowrider est superbe ... Comme beaucoup d'autres que je ne saurais pas reciter Et pas malle Show Freestyle Sinon elle est à qui l'Eclipse verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 mais dit cette année tu y étais à Bordeaux car le samedi j'étais là avec mes potes qui avait l'S3 jaune Lamborgini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 borayane 94 a écrit:Beaucoup de modèles connus de la presse, du net, mais c'est toujours mieux en photos "amateur" L'A6 lowrider est superbe ... Comme beaucoup d'autres que je ne saurais pas reciter Et pas malle Show Freestyle Sinon elle est à qui l'Eclipse verte ? Perso, je n'achète plus de magazines tuning, donc je suis content de les voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 août 2006 bobys33 a écrit:mais dit cette année tu y étais à Bordeaux car le samedi j'étais là avec mes potes qui avait l'S3 jaune Lamborgini Tu peux nous mettre des photos de cette S3 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 8 août 2006 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 8 août 2006 cool j les avais pas recup celles la, j lui les ferais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 9 août 2006 ah bon tu ne les avais pas, cool alors ça y est il la vendu JC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2006 Belle A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 10 août 2006 Astil a écrit:Belle A3 S3....pas A3 et oui elle est vendue depuis ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 10 août 2006 et ça marche fort, trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bobys33 a écrit: Super reportage dans le VW power tout chaud de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je dirai meme plus..... une tuerie cette S3 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites