vin's 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Donc voici ma petit polo de 1980 C’est un model LS(luxe) a l’époque Elle a pas loin de 50000kilometre au compteur qui est un 5 chiffres donc aucune idée du kilométrage réel le moteur est un 1l1 de 60cheuveau ça arrache pour cette petite caisse Je l’ai récupérait de ma sœur c'ete sa 1ere voiture elle rouler tous les jours avec et elle ne lui a changer qu’un embrayage et 2 amortisseurs en 2 ans donc voilà tout Mon projet se serait un german look monter sur un jeu de jante 13pouces choser en 175/50/13 Voilà je croie que c’est tout Pour l’instant les motif sont : Un jeu de rétroviseurs Opel manta Démontage complet de l'intérieur et remplacement de 2 sièges avant pas de siroco les rétroviseurs de Opel Et voilà les plus récentes pas d’inquiétude pour les jantes c’est jute pour la poser dessus en attendant les ats classic Voilà pour l’instant :enerve Le projet devrait ressemblai à ça une fois terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ca va trop le faire une fois restaurée mais dans longtemps à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ca va etre magnifique Bonne chance pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 19 avril 2006 un projet qui va envoyer du gras... fais nous suivre les tof's au fur et a mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 cool cette petite polo vivement que tu la termine et les jantes ca jure vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 J'adore cette génération clône de l'Audi 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bon coyrage vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut les gars je rapporte des nouvelle toute fraîche Donc la polo part en carrosserie la et la couleur sera celle la au final Voila quelque photo de la polo on a sortie la mécanique avec un pote et le petit frère qui est d’ailleurs toujours la pour se faire disputer Donc le moteur est sorti et la popo est arrivé chez mon pote qui en prend bien soin et me la prépare pour sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Les photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouais, cool, ça démarre le projet ! La Golf de ton pote a pas l'air dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C’est pas la golf du pote c’est la mienne et oui la gti a encor une foie tracter une caisse la 3 eme depuis que je l’est et oui elle a tirer un autre golf 3 gti, une golf 2 1300 qui est a moi maintenant celle la aussi d’ailleurs et ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ah ca sent du bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vin's a écrit:C’est pas la golf du pote c’est la mienne j'avais pas percuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi aussi j'ai comme idée de reprendre une veille polo alors je vais bien suivre l'évolution de la tienne Ya deja du taf de fait bravo et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Chouette sa prochaine couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca va etre splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 La suite de l'avancement de ce jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Meeeeeerde ! Il a fait un tonneau dans la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Vite vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa sent bon la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Prochaine etape sur le toit? Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Allez Vin's ! Courage ! La future couleur, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Buuurrrrpppssss ..... pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites