vin's 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Donc je vous présente mon ex dont j’étais assaez fièr. Au final C’était une golf 3 diesel model S du 01/95 Elle compter 220000kil lors de l’échange Donc a l’origine aucune option l’ancien proprio qui l’avait achetée neuve avait fait monter vitres électriques et le verrouillage centralisé Donc le modif faites : Rabaissement en –60 Barre anti rapprochement avant et arrière Jantes 17 pouces Frein a disque arrière de golf 2 gti Voilà déjà pour le châssis ensuite la carrosserie Peinture des pare-chocs, retro et bandeaux de coffre Lame de vr6 Phare avant de type golf 4 Feux arrière m3 Et calandre sans sigle Et l’échappement Remus vu l’utilité sur un diesel sur un diesel je le mets-la Donc pur l’intérieur changement de siège pas des de golf math Petit volant ektor Et le moteur Augmentation du débit d’injection histoire de pouvoir doubler Filtre à aire performance avec écope et boa pour réduire la fumer émise par la modif de la pompe Et vidage du catalyseur Donc en plus de c’est modif sur l’année ou je l’ai eu J’ai changer la pompe a eau et la batterie mais ça je l’ai acheter comme ça Radiateur et les bougie de préchauffage place au photo Voilà les photos de la base acheter comme ça au mois de mars de l'année derniere et au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Elle était très sobre et réussie, comme j'aime ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Souvenir, souvenir (Without paupieres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 J adorais les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites