Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's

[VW]-[Golf3] ma GTI

Messages recommandés

borayane 94 a écrit:
C'est dommage qu'elles ne ressortent pas un peu plus...

Je lui ai pourtant filé des cales mais monsieur fait sa chochote parce que à 4 dedans ca frotte Razz

Bas oui au prix des pneus ça me fait chiez de le niquer Laughing
Pis comme je roule tout les jour avec ce n’est pas le top de frotter tout le temps Razz

Voila ce midi j’ai l’appareille dans la golf du coup petite séance photo en mode crado

Mode pig On se repette, mais j'adore la modif des jantes Very Happy

Le silencieux fait des siennes Cyp

Voila de jolie photo de ma ch'tite golf avec un super carde (et oui c’est dans le pas de calais) par contre encor une foie elle est toute crado faite pas attention

et avec une nouvelle copine a elle Razz

Bas en faite a chaque foie que je la lave joublie de faire des photo est quand je me trouve sur des super paysage je choute même si elle est sale par contre samedi je v sûrement vous en mettre avec une auto toute propre et avec un nouveau rabaissement car je doit monter mes filtés donc on verra le résultat

vin's a écrit:
Bas en faite a chaque foie que je la lave joublie de faire des photo est quand je me trouve sur des super paysage je choute même si elle est sale par contre samedi je v sûrement vous en mettre avec une auto toute propre et avec un nouveau rabaissement car je doit monter mes filtrés donc on verra le résultat

Tu vas la filtrer? ShockedLaughing

volks-man a écrit:
vin's a écrit:
Bas en faite a chaque foie que je la lave joublie de faire des photo est quand je me trouve sur des super paysage je choute même si elle est sale par contre samedi je v sûrement vous en mettre avec une auto toute propre et avec un nouveau rabaissement car je doit monter mes filtrés donc on verra le résultat

Tu vas la filtrer? ShockedLaughing

Merde j'ai écrie une connerie Laughing
Et pour ça copine elle est a une amie Wink

Ok !

N'oublis pas les photos avec les filtés. Et essayes de faire un avant/après Wink

Voici les nouvelles photos de ma petite golf avec sa nouvelle garde au sol
Et j'en est profité pour cigler les jantes en bbs Wink

Très bien !!

Tu as rabaissé de combien par rapport à avant ? 2 ou 3 cm non ?

Il te reste combien de marge sur les filetés ?

BIEN

Il me reste que 2 cm de filetage a lavant comme à l’arrière Razz

Impecc comme ça ! mais toujours ce foutu pot qui me tracasse ! Mais sinon, elle est parfaite, avec un style proche de l'origine, j'adore !

Une pelteuse, du goudron et hop on en parle plus angeRazz

oué ca peut etre une solition aussi lol mais rest le caniveau en bas la y a des planche pour que ca passe lol!

Enlève déjà une épaisseur de graviers au centre du chemin. Ca sert à rien qu'il soit aussi bombé que ça. IdeaWink

Oui mais avec un coup de rateau pendant 5/10 minutes, ton spoiler ne toucherait plus. Wink

bas en faite il touche preque pas juste en bas dans le caniveau mais la y a que les planche qui me sauve lol

vin's a écrit:
bas en faite il touche preque pas juste en bas dans le caniveau mais la y a que les planche qui me sauve lol

Vin's il faut à tout prix que tu me donnes la reference peinture de ton ex golf 3 c'est ultra urgent Cyp .

Fleur

shadoow a écrit:
vin's a écrit:

Vin's il faut à tout prix que tu me donnes la reference peinture de ton ex golf 3 c'est ultra urgent Cyp .

Fleur

lol!
clown
Cyp

shadoow a écrit:
vin's a écrit:

Fleur

c'est pas marqué dans le coffre ? Idea

TSW a écrit:
shadoow a écrit:
vin's a écrit:

Fleur

c'est pas marqué dans le coffre ? Idea

J'ai pas regardé Cyp

la ref c'est LK7Y Wink
Par contre si c pas écrie dans le coffre ça l’est dans le carnet d’entretien si tu la sinon tu va chez vag avec ton numéraux de chassie il peuvent te la donner si bien entendu c la couleur d'origine Razz

julien_69 a écrit:
Si tu veux je te refait ta sortie de garage je suis du métier Laughing
Bas merci pour cet proposition mais je v pas rester la c la maison des parent donc je v voir pour avoir un truc en fonction de la hauteur de caisse lol!

Bon pour poster quelque chose sur la caisse et pour prouver que la pauvre reste pas a l’abandon voila ce quelle a eu de changer bas oui le rodage approche a sa fin donc quelque pièce d'usure sont prête a être changer quand même
donc voila elle a eu le droie a un remplacement des bielette de bars stab et d'un souflet de cremaillere
il me reste un bon reglage de train avant et le montage des pneu neuf qui attende dans le garage
Il me reste un bon réglage de train avant et le montage des pneus neuf qui attende sagement dans le garage

vla l'alure du povre souflet

Et revla mamie qui attend tranquillement après ça balade

vin's a écrit:
la ref c'est LK7Y Wink
Par contre si c pas écrie dans le coffre ça l’est dans le carnet d’entretien si tu la sinon tu va chez vag avec ton numéraux de chassie il peuvent te la donner si bien entendu c la couleur d'origine Razz

T'es sur? Elle datait de quand ton ex? Parce que sur le site doppel-wobber la reference LK7Y apparait qu'à partir de 95, avant c'est LA7U scratch .. D'après toi ton ex est de la même couleur que mon actuelle? Pas evident à voir en photo... C'est ecrit ou exactement ds le coffre? Suspect

vin's a écrit:
julien_69 a écrit:
Si tu veux je te refait ta sortie de garage je suis du métier Laughing
Bas merci pour cet proposition mais je v pas rester la c la maison des parent donc je v voir pour avoir un truc en fonction de la hauteur de caisse lol!

J'etais dans le même cas et j'ai carrément galéré pour trouver un garage en rez de chaussée, mais à présent je suis ravi cheers

shadoow a écrit:
vin's a écrit:
la ref c'est LK7Y Wink

T'es sur? Elle datait de quand ton ex? Parce que sur le site doppel-wobber la reference LK7Y apparait qu'à partir de 95, avant c'est LA7U scratch .. D'après toi ton ex est de la même couleur que mon actuelle? Pas evident à voir en photo... C'est ecrit ou exactement ds le coffre? Suspect

Bas oué elle été de 95 mon ex comme celle la tu me dira donc model de transition avec les quelque motif faite sur les dernière génération de golf 3 a par les cligno ovale pour la couleur non je ne suis pas certain que se soit le même scratch
Pour la refait tu as un autocollant blanc à l’intérieur du coffre Wink

Soulève ta moquette nom de d***! Tu peux pas la louper. nomaioh

match a écrit:

Ca va ce soir j'y vais Boulet , mais normalement c'est LA7U la ref nomaioh

shadoow a écrit:
match a écrit:

Ca va ce soir j'y vais Boulet , mais normalement c'est LA7U la ref nomaioh

Boulet Ben au moins tu le reconnais! ptdrD
Cyp

• Créer...