Astil 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Hum Hum On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 borayane 94 a écrit:C'est dommage qu'elles ne ressortent pas un peu plus... Je lui ai pourtant filé des cales mais monsieur fait sa chochote parce que à 4 dedans ca frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bas oui au prix des pneus ça me fait chiez de le niquer Pis comme je roule tout les jour avec ce n’est pas le top de frotter tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voila ce midi j’ai l’appareille dans la golf du coup petite séance photo en mode crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Mode On se repette, mais j'adore la modif des jantes Le silencieux fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'adore, mais le pot est en treop je trouve dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voila de jolie photo de ma ch'tite golf avec un super carde (et oui c’est dans le pas de calais) par contre encor une foie elle est toute crado faite pas attention et avec une nouvelle copine a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca t'arrive jamais de la laver histoire de faire de jolies photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pourquoi la laver si c'est pour la salir 30 secondes aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bas en faite a chaque foie que je la lave joublie de faire des photo est quand je me trouve sur des super paysage je choute même si elle est sale par contre samedi je v sûrement vous en mettre avec une auto toute propre et avec un nouveau rabaissement car je doit monter mes filtés donc on verra le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vin's a écrit:Bas en faite a chaque foie que je la lave joublie de faire des photo est quand je me trouve sur des super paysage je choute même si elle est sale par contre samedi je v sûrement vous en mettre avec une auto toute propre et avec un nouveau rabaissement car je doit monter mes filtrés donc on verra le résultat Tu vas la filtrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ah des filtés, bonne idée Et elle est à toi aussi sa noubelle copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pose les filtres au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 volks-man a écrit:vin's a écrit:Bas en faite a chaque foie que je la lave joublie de faire des photo est quand je me trouve sur des super paysage je choute même si elle est sale par contre samedi je v sûrement vous en mettre avec une auto toute propre et avec un nouveau rabaissement car je doit monter mes filtrés donc on verra le résultat Tu vas la filtrer? Merde j'ai écrie une connerie Et pour ça copine elle est a une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ok ! N'oublis pas les photos avec les filtés. Et essayes de faire un avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Voici les nouvelles photos de ma petite golf avec sa nouvelle garde au sol Et j'en est profité pour cigler les jantes en bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Très bien !! Tu as rabaissé de combien par rapport à avant ? 2 ou 3 cm non ? Il te reste combien de marge sur les filetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il me reste que 2 cm de filetage a lavant comme à l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Choco va pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Impecc comme ça ! mais toujours ce foutu pot qui me tracasse ! Mais sinon, elle est parfaite, avec un style proche de l'origine, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 voila pourquoi je ne peut pas poser plus la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est vraiment l'horreur ces sorties de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Une pelteuse, du goudron et hop on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oué ca peut etre une solition aussi lol mais rest le caniveau en bas la y a des planche pour que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Enlève déjà une épaisseur de graviers au centre du chemin. Ca sert à rien qu'il soit aussi bombé que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bas le par choc le fait a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui mais avec un coup de rateau pendant 5/10 minutes, ton spoiler ne toucherait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bas en faite il touche preque pas juste en bas dans le caniveau mais la y a que les planche qui me sauve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ouuuppppssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vin's a écrit:bas en faite il touche preque pas juste en bas dans le caniveau mais la y a que les planche qui me sauve lol Vin's il faut à tout prix que tu me donnes la reference peinture de ton ex golf 3 c'est ultra urgent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Si tu veux je te refait ta sortie de garage je suis du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 6 avril 2007 shadoow a écrit:vin's a écrit:bas en faite il touche preque pas juste en bas dans le caniveau mais la y a que les planche qui me sauve lol Vin's il faut à tout prix que tu me donnes la reference peinture de ton ex golf 3 c'est ultra urgent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 shadoow a écrit:vin's a écrit:bas en faite il touche preque pas juste en bas dans le caniveau mais la y a que les planche qui me sauve lol Vin's il faut à tout prix que tu me donnes la reference peinture de ton ex golf 3 c'est ultra urgent . c'est pas marqué dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 TSW a écrit:shadoow a écrit:vin's a écrit:bas en faite il touche preque pas juste en bas dans le caniveau mais la y a que les planche qui me sauve lol Vin's il faut à tout prix que tu me donnes la reference peinture de ton ex golf 3 c'est ultra urgent . c'est pas marqué dans le coffre ? J'ai pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 TSW a écrit: Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 7 avril 2007 la ref c'est LK7Y Par contre si c pas écrie dans le coffre ça l’est dans le carnet d’entretien si tu la sinon tu va chez vag avec ton numéraux de chassie il peuvent te la donner si bien entendu c la couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 7 avril 2007 julien_69 a écrit:Si tu veux je te refait ta sortie de garage je suis du métier Bas merci pour cet proposition mais je v pas rester la c la maison des parent donc je v voir pour avoir un truc en fonction de la hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon pour poster quelque chose sur la caisse et pour prouver que la pauvre reste pas a l’abandon voila ce quelle a eu de changer bas oui le rodage approche a sa fin donc quelque pièce d'usure sont prête a être changer quand même donc voila elle a eu le droie a un remplacement des bielette de bars stab et d'un souflet de cremaillere il me reste un bon reglage de train avant et le montage des pneu neuf qui attende dans le garage Il me reste un bon réglage de train avant et le montage des pneus neuf qui attende sagement dans le garage vla l'alure du povre souflet Et revla mamie qui attend tranquillement après ça balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 vin's a écrit:la ref c'est LK7Y Par contre si c pas écrie dans le coffre ça l’est dans le carnet d’entretien si tu la sinon tu va chez vag avec ton numéraux de chassie il peuvent te la donner si bien entendu c la couleur d'origine T'es sur? Elle datait de quand ton ex? Parce que sur le site doppel-wobber la reference LK7Y apparait qu'à partir de 95, avant c'est LA7U .. D'après toi ton ex est de la même couleur que mon actuelle? Pas evident à voir en photo... C'est ecrit ou exactement ds le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 vin's a écrit:julien_69 a écrit:Si tu veux je te refait ta sortie de garage je suis du métier Bas merci pour cet proposition mais je v pas rester la c la maison des parent donc je v voir pour avoir un truc en fonction de la hauteur de caisse J'etais dans le même cas et j'ai carrément galéré pour trouver un garage en rez de chaussée, mais à présent je suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 7 avril 2007 shadoow a écrit:vin's a écrit:la ref c'est LK7Y Par contre si c pas écrie dans le coffre ça l’est dans le carnet d’entretien si tu la sinon tu va chez vag avec ton numéraux de chassie il peuvent te la donner si bien entendu c la couleur d'origine T'es sur? Elle datait de quand ton ex? Parce que sur le site doppel-wobber la reference LK7Y apparait qu'à partir de 95, avant c'est LA7U .. D'après toi ton ex est de la même couleur que mon actuelle? Pas evident à voir en photo... C'est ecrit ou exactement ds le coffre? Bas oué elle été de 95 mon ex comme celle la tu me dira donc model de transition avec les quelque motif faite sur les dernière génération de golf 3 a par les cligno ovale pour la couleur non je ne suis pas certain que se soit le même Pour la refait tu as un autocollant blanc à l’intérieur du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Soulève ta moquette nom de d***! Tu peux pas la louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 match a écrit:Soulève ta moquette nom de d***! Tu peux pas la louper. Ca va ce soir j'y vais , mais normalement c'est LA7U la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 7 avril 2007 shadoow a écrit:match a écrit:Soulève ta moquette nom de d***! Tu peux pas la louper. Ca va ce soir j'y vais , mais normalement c'est LA7U la ref Ben au moins tu le reconnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites