vin's 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Donc voilà la présentation de ma caisse C’est une golf gti 16 du 18/11/94 donc un modèle 95 A ce jour elle totalise un peut plus de 167000 kils C’est un modèle standard Les options : Vitres électriques verrouillage centralisé, volant réglable en hauteur, abs en faite toutes les options de série et bien sur les sièges recaro en tissu Je l’ai depuis deux semaines seulement mais question carrosserie elle est très propre sauf la porte conducteur qui a des points de rouille et le pare-chocs arrière qui est griffé. Les seules modif quelle a pour l’instant sont un rabaissement en –4 et des paupières de phares Voilà pour elle je crois que j’ai rien oublié. place auX photos Voilà comment elle été quand je l’est eu Et la voici maintenant Et en passant une photo de mon intérieur et une autre pour mais poignet chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je veux tes sieges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Propre la GTI, j'avais pas fait attention a l'interrieur J'ai pas tout suivi, les paupieres tu les as ou tu les as plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Il les as foutu à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Il a bien eu raison ! Très belle auto, on voit qu'il y a de l'entretien peinture sur tes 2 caisses (l'ex et l'actuelle). Les jantes de l'ex sur l'actuelle rendraient pas mal je pense. Et vivement qlqs photo de ta Polo Coupé rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Une jolie VW de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 cool la GTI 16 S sinon la polo avec des jantes de R25 la tu crains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Sympa la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 19 avril 2006 CHOCO a écrit:cool la GTI 16 S sinon la polo avec des jantes de R25 la tu crains C’est pas des jantes de 25 mais celle de 19 16s mais ca crains quand même, c’est juste en attendent de trouver des ats comme je veux d’ailleurs je vais aussi faire sa présentation a la polux elle le mérite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 19 avril 2006 TSW a écrit:Il a bien eu raison ! Très belle auto, on voit qu'il y a de l'entretien peinture sur tes 2 caisses (l'ex et l'actuelle). Les jantes de l'ex sur l'actuelle rendraient pas mal je pense. Et vivement qlqs photo de ta Polo Coupé rouge !!! Bas oui j’ai pas mal bosser sur la carrosserie pour avoir ce résultat mais ca risque d’en choquer plus d’un c’est pas du meguiar’s mais du GS27 qui marche très très bien d’ailleurs Et pour les jantes j’en est 4 en cours de ponçage (des bbs anniversaire en 16 pouces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bon je rajoute quelque photo qu’il me rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 vin's a écrit: Bas oui j’ai pas mal bosser sur la carrosserie pour avoir ce résultat mais ca risque d’en choquer plus d’un c’est pas du meguiar’s mais du GS17 qui marche très très bien d’ailleurs Et pour les jantes j’en est 4 en cours de ponçage (des bbs anniversaire en 16 pouces) C'est la gamme au-dessus ou en-dessous du GS27 ?!? Sinon, pour les jantes BBS, très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 20 avril 2006 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Petit essai du jour j’en avais mare d’avoir des roues depuis 15jour et de pas savoir ce que ca donner en vrais et le résultat est plutôt satisfaisant donc je fini de les remettre à neuf et je les monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ca passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Tres belle avec ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 plus 100 avec les jantes moi je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Très bon choix pour les jantes. Toute belle avec ses nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Vraiment sobres et classes ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bon les petits gars des petites photos de la devanture de ma maison hier quand la volks-mobil été présente La golf 2 est celle de la sœur un 1300 avec 240000 kils au compteur une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c'est sympa devant chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Vraiment belle toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Super Golf ! Et avec ces jantes elle cartonne ! Tu prévois quoi pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Un échappement, une peinture neuve et de finir de remettre niquel le moindre détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Beau planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 vin's a écrit:Un échappement, une peinture neuve et de finir de remettre niquel le moindre détaille Le principale quoi ! Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Voilà une jante refaite avec une peinture perso Et oui les anniversary c'est beau mais trop vu donc en couleur différente c'est déjà plus personnel en tout qua je suis lasser fière de moi :dance Qu'es que vous en dite ? les tof sont pas top mais ca donne un aperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Super Sobre, mais alors j'adore!!!!!!!!!!! Bonne idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Une fois les 4 montées avec de belle photos, j'imagine deja, ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 mai 2006 http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/107154/14.04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bien vu pour les jantes, excellent modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ca lui va bien comme ca et ca change mais je les aurais fait plus foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 mai 2006 CHOCO a écrit:ca lui va bien comme ca et ca change mais je les aurais fait plus foncer +1 D'ailleurs c'etait en projet sur mes Keskin 9*16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Super, il fallait y penser ! Ca rentre parfait ! Mais il faudrait peu etre peindre quelques element de cette même couleur pour faire des rappelles des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bon j’ai pas mit de photo depuis un moment donc voilà la golf poser sur ces bbs anniversaire Bon elle sont pas encor poli mais voilà ce que ca donne Et en passant le pitit autocollant NTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Très belle tes nouvelles jantes ! Vivment l'autocollant Sauber.Probb.fr sur la vitre opposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je vais aller pendant mes vacances me renseigner Jolie ta golf avec ces jantes vivement le polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 3 juin 2006 TSW a écrit:Très belle tes nouvelles jantes ! Vivment l'autocollant Sauber.Probb.fr sur la vitre opposée Il sont des 2 coter les autocollant et 2 ca me suffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 vin's a écrit:TSW a écrit:Très belle tes nouvelles jantes ! Vivment l'autocollant Sauber.Probb.fr sur la vitre opposée Il sont des 2 coter les autocollant et 2 ca me suffie Faudra en gratter un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 24 juin 2006 voila de nouvelle photos de ma petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ya une vilaine rayure sur le pare choc arriere ou c'est un reflet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Une vilaine rayure mais qui va etre refait sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pas cool la rayue :L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi j'aime bien les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est dommage qu'elles ne ressortent pas un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 29 août 2006 super les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Alors cette Golf ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 toujour la cet golf J’ai changer l’échappement jai monter un supersprint inox avec une ligne directe Et jai aussi monter des l’anti-brouillard à l’avant a chaque foie j'oublie de faire des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites