OutlawZ1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 yep, salut a tous, pour ceux qui ne me connaissent pas j'me présente, je m'appel cyril alias mk2forever sur un autre forum dont je suis l'un des modérateur, lol, j'ai 33 ans et plus toutes mes dents......... fou de VW's depuis a peu près un an, je suis l'heureux propriétaire d'une "jetta" turbo diesel préparé par "OETTINGER", bon c'est un mazout mais je n'ens suis pas déçus ......... j'ai aussi eus une une jetta GTI 8s qui marchais très bien jusqua ce qu'une petite panne m'oblige a m'ens séparé et aussi une golf 2 GLX et quelques autres!!!!..... je suis un grand amateur de rap "West Coast" et surtout de rap "Chicano'S tout comme mes 2 garçons, et oui déjà, mdr......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut MK2 FOREVER ca va bien venu cherz nous vive les JETTAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Hello man, and welcome here!!!!! Ca va depuis vendredi? J'ai vu que cette fois ci c'etait pas toi qui etais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Welcome to the board, dude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 18 avril 2006 saluttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut et bienvenue, et un diesel de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut à toi OutlawZ/Mk2forever. Soit le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Welcome ici MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 19 avril 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut et bienvenue J'aime bien ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut mec, bienvenue Des photos de tes voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawZ1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 [b][i]voila donc la 1ere de mes VW's, une golf 2 GLX de 7 petit chevaux, lol, je lui est changé les phares et les feux arrières, mis des jantes DIAL furious en 15" chaussée en BF et pous finir j'ai troqué son intérieur velours (confortable) pour un cuir complet, qui étais beaucoup plus classe presque toutes options je n'est rien rajouté car elle avais de série la DA, 4 VE, FC, TO, REC, ABS, CLIM et alarme et cc d'origine la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawZ1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 crois que j'me suis trompé pour le présentage de mes VW's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 sympa la petite mk2...des petites jantes en 9*16, un bon claquage au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Lubo a écrit:sympa la petite mk2...des petites jantes en 9*16, un bon claquage au sol... Ca me donne une idée . Sur ce forum à chaque fois que quelqu'un poste c'est " 9 par 16 plaqué au sol et voilà". Serait-ce la solution miracle à tous les maux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites