Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OutlawZ1

hola

Messages recommandés

yep,

salut a tous, pour ceux qui ne me connaissent pas j'me présente, je m'appel cyril alias mk2forever Rolling Eyes sur un autre forum dont je suis l'un des modérateur, lol, j'ai 33 ans et plus toutes mes dents......... tongue

fou de VW's depuis a peu près un an, je suis l'heureux propriétaire d'une "jetta" turbo diesel affraid préparé par "OETTINGER", bon c'est un mazout mais je n'ens suis pas déçus Very Happy .........

j'ai aussi eus une une jetta GTI 8s qui marchais très bien jusqua ce qu'une petite panne m'oblige a m'ens séparé et aussi une golf 2 GLX et quelques autres!!!!.....

je suis un grand amateur de rap "West Coast" et surtout de rap "Chicano'S tout comme mes 2 garçons, et oui déjà, mdr.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man, and welcome here!!!!! Ca va depuis vendredi? J'ai vu que cette fois ci c'etait pas toi qui etais en panne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi OutlawZ/Mk2forever.
Soit le bienvenu ici Exclamation

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][i]voila donc la 1ere de mes VW's, une golf 2 GLX de 7 petit chevaux, lol, je lui est changé les phares et les feux arrières, mis des jantes DIAL furious en 15" chaussée en BF et pous finir j'ai troqué son intérieur velours (confortable) pour un cuir complet, qui étais beaucoup plus classe Twisted Evil

presque toutes options je n'est rien rajouté car elle avais de série la DA, 4 VE, FC, TO, REC, ABS, CLIM et alarme et cc d'origine Twisted EvilWink








la suite au prochain épisode Very HappyArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la petite mk2...des petites jantes en 9*16, un bon claquage au sol... Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubo a écrit:
sympa la petite mk2...des petites jantes en 9*16, un bon claquage au sol... Rs


Ca me donne une idée Cyp .

Sur ce forum à chaque fois que quelqu'un poste c'est " 9 par 16 plaqué au sol et voilà". Serait-ce la solution miracle à tous les maux Questioncheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...