Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric08

[Audi]-[S8] CarCrazy S8

Messages recommandés

Salut,

Voici mon Audi S8 Phase 1 de 1998.

Il s'agit donc du 4.2 litres V8 de 340cv couplé à la boîte Tiptronic 5 rapports.

C'est un Pack +, les PC avant et arrière, les ailes, optiques avant et arrière et le capot sont ceux de la Phase 2.

Jantes S8 d'origine 18" - Continental Sport Contact ( 245*45*18 )
Jantes RS9 18" - Bridgestone S03 ( 265*35*18 )

http://img225.imageshack.us/my.php?image=s85ih.jpg

Cédric

Salut Cedric, welcome here cheers

Oui plein d'autres photos stp Razz

Elle est belle Rs mais t'as pas plus grand comme photos? Smile

Par precaution tu devrais cacher tes plaques Wink Ils sont où les caches des jantes?

Je gère pas super la taille des photos mais je devrais réussir à faire ça un de ces quatres Smile

Pas de caches jantes pour un look un peu plus agressif (selon moi!) et puis comme ça tu gagnes du temps au changement de pneus durant les ravitaillements lol!
J'ai remonté les jantes d'origine depuis les photos.

En ce qui concerne les plaques je ne me fais pas trop de soucis vu que j'habite assez loin de l'adresse de la carte grise... et puis je la vends très prochainement de toute façon !

cedric a écrit:
Je gère pas super la taille des photos mais je devrais réussir à faire ça un de ces quatres Smile

Pas de caches jantes pour un look un peu plus agressif (selon moi!) et puis comme ça tu gagnes du temps au changement de pneus durant les ravitaillements lol!

En ce qui concerne les plaques je ne me fais pas trop de soucis vu que j'habite assez loin de l'adresse de la carte grise... et puis je la vends très prochainement de toute façon !

Tres belle Audi Rs . Tu vas changer pour quoi? Dis moi que tu vas prendre un petit CLS Razz ...

Pour réduire les photos c'est bidon, tu télécharge graphex, puis tu vas dans "image" puis "redimensionner" et là tu fais ce que tu veux jap

cedric a écrit:

Si tu heberge ta photos avec http://www.imageshack.us/ tu peux redimenssioner tes photos Smile

Euh tu me fais un prix? DDRTOURNE

Ca claque une S8 Rs Peut faire un tour ? Razz

shadoow a écrit:
Tres belle Audi Rs . Tu vas changer pour quoi? Dis moi que tu vas prendre un petit CLS Razz ...

Oui le CLS me branche bien mais c'est hors budget pour le moment, à part un 350 peut-être. Mais j'ai peur que ce soit un peu "léger" après le S8, je vais donc attendre la baisse du 500 voire du 55AMG RsRs

Astil a écrit:

Quand tu veux pour un p'tit tour Astil. On aurait pu se faire ça lors du PTS mais y'avait pas mal de clones de Sarkozy là-bas... il faut un coin plus tranquille !

cedric a écrit:
Astil a écrit:

Quand tu veux pour un p'tit tour Astil. On aurait pu se faire ça lors du PTS mais y'avait pas mal de clones de Sarkozy là-bas... il faut un coin plus tranquille !

RsRsRs C'est bon c'est graver dans ma memoire RsRsRsRsjapjapjapjap

Vite il me faut un coin tranquille DDR

Astil a écrit:
cedric a écrit:
Astil a écrit:

RsRsRs C'est bon c'est graver dans ma memoire RsRsRsRsjapjapjapjap

Vite il me faut un coin tranquille DDR

Rien de mieux que l'Autobahn pour ça ! J'ai une petite vidéo de mon dernier voyage en Allemagne, tournée à l'arrache avec mon APN, mais sympa ! Je te montrerai tout ça la prochaine fois qu'on se verra.

LUXURY IS20" a écrit:
elle tue ta caisse cedric Very Happy

ont se voi a paris?

jap

Avec plaisir, tu viens au GTI de Paris ?

que dire de cette S8 a part qu'elle est superbe, j'adore cette auto BIEN

félicitation cedric Wink

tu vas regretter si tu l'as vends D

C'est sûr que je risque de regretter... de toute façon je regrette tout le temps ! Si j'avais pu je les aurais toutes gardées ! Le tout c'est de trouver une remplaçante sympa.

• Créer...