cedric08 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Salut, Voici mon Audi S8 Phase 1 de 1998. Il s'agit donc du 4.2 litres V8 de 340cv couplé à la boîte Tiptronic 5 rapports. C'est un Pack +, les PC avant et arrière, les ailes, optiques avant et arrière et le capot sont ceux de la Phase 2. Jantes S8 d'origine 18" - Continental Sport Contact ( 245*45*18 ) Jantes RS9 18" - Bridgestone S03 ( 265*35*18 ) http://img225.imageshack.us/my.php?image=s85ih.jpg Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 on veut d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Salut Cedric, welcome here Oui plein d'autres photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 salut tranquille la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 14 avril 2006 saluttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric08 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ca va venir pour les photos... un peu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Salut !!!! Une bien jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bienvenue et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Et ben, une S8, la classe ! J'attends les photos moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric08 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Voila quelques images supplémentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Elle est belle mais t'as pas plus grand comme photos? Par precaution tu devrais cacher tes plaques Ils sont où les caches des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric08 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je gère pas super la taille des photos mais je devrais réussir à faire ça un de ces quatres Pas de caches jantes pour un look un peu plus agressif (selon moi!) et puis comme ça tu gagnes du temps au changement de pneus durant les ravitaillements J'ai remonté les jantes d'origine depuis les photos. En ce qui concerne les plaques je ne me fais pas trop de soucis vu que j'habite assez loin de l'adresse de la carte grise... et puis je la vends très prochainement de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2006 cedric a écrit:Je gère pas super la taille des photos mais je devrais réussir à faire ça un de ces quatres Pas de caches jantes pour un look un peu plus agressif (selon moi!) et puis comme ça tu gagnes du temps au changement de pneus durant les ravitaillements J'ai remonté les jantes d'origine depuis les photos. En ce qui concerne les plaques je ne me fais pas trop de soucis vu que j'habite assez loin de l'adresse de la carte grise... et puis je la vends très prochainement de toute façon ! Tres belle Audi . Tu vas changer pour quoi? Dis moi que tu vas prendre un petit CLS ... Pour réduire les photos c'est bidon, tu télécharge graphex, puis tu vas dans "image" puis "redimensionner" et là tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 avril 2006 cedric a écrit:Je gère pas super la taille des photos mais je devrais réussir à faire ça un de ces quatres Pas de caches jantes pour un look un peu plus agressif (selon moi!) et puis comme ça tu gagnes du temps au changement de pneus durant les ravitaillements J'ai remonté les jantes d'origine depuis les photos. En ce qui concerne les plaques je ne me fais pas trop de soucis vu que j'habite assez loin de l'adresse de la carte grise... et puis je la vends très prochainement de toute façon ! Si tu heberge ta photos avec http://www.imageshack.us/ tu peux redimenssioner tes photos Euh tu me fais un prix? Ca claque une S8 Peut faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric08 0 Posté(e) le 25 avril 2006 shadoow a écrit:Tres belle Audi . Tu vas changer pour quoi? Dis moi que tu vas prendre un petit CLS ... Oui le CLS me branche bien mais c'est hors budget pour le moment, à part un 350 peut-être. Mais j'ai peur que ce soit un peu "léger" après le S8, je vais donc attendre la baisse du 500 voire du 55AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric08 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Astil a écrit:Ca claque une S8 Peut faire un tour ? Quand tu veux pour un p'tit tour Astil. On aurait pu se faire ça lors du PTS mais y'avait pas mal de clones de Sarkozy là-bas... il faut un coin plus tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Une S8 Rien que d'y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 cedric a écrit:Astil a écrit:Ca claque une S8 Peut faire un tour ? Quand tu veux pour un p'tit tour Astil. On aurait pu se faire ça lors du PTS mais y'avait pas mal de clones de Sarkozy là-bas... il faut un coin plus tranquille ! C'est bon c'est graver dans ma memoire Vite il me faut un coin tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric08 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Astil a écrit:cedric a écrit:Astil a écrit:Ca claque une S8 Peut faire un tour ? Quand tu veux pour un p'tit tour Astil. On aurait pu se faire ça lors du PTS mais y'avait pas mal de clones de Sarkozy là-bas... il faut un coin plus tranquille ! C'est bon c'est graver dans ma memoire Vite il me faut un coin tranquille Rien de mieux que l'Autobahn pour ça ! J'ai une petite vidéo de mon dernier voyage en Allemagne, tournée à l'arrache avec mon APN, mais sympa ! Je te montrerai tout ça la prochaine fois qu'on se verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Avec Grand PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Sur Autoroute ca doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 28 avril 2006 elle tue ta caisse cedric ont se voi a paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric08 0 Posté(e) le 2 mai 2006 LUXURY IS20" a écrit:elle tue ta caisse cedric ont se voi a paris? Avec plaisir, tu viens au GTI de Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 que dire de cette S8 a part qu'elle est superbe, j'adore cette auto félicitation cedric tu vas regretter si tu l'as vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric08 0 Posté(e) le 12 mai 2006 C'est sûr que je risque de regretter... de toute façon je regrette tout le temps ! Si j'avais pu je les aurais toutes gardées ! Le tout c'est de trouver une remplaçante sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites