Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 A Molsheim le 3 septembre 2005, Bugatti Automobiles S.A.S. a inauguré solennellement l'unité de fabrication pour la production de la nouvelle Bugatti. Simultanément, le Château Saint-Jean, le siège de l'entreprise, et les bâtiments environnants ont été officiellement mis en service. Lors de son discours inaugural, Thomas Bscher, le président Bugatti Automobile S.A.S., s'adressant à de nombreux invité des millieux politiques, de l'industrie, de la presse et de la clientéle, a rendu hommage à Bugatti en ces termes: "Bugatti à Molsheim, c'est plus que le simple siège d'une société et un site de production automobile supplémentaire en Alsace. Bugatti à Molsheim signifie aujourd'hui, en ce jour si particulier, la réalisation d'une vision, la renaissance de la légendaire marque Bugatti. Mais Bugatti à Molsheim, c'est encore plus. Bugatti et Molsheim ne font qu'un ou, si vous préférez, Molsheim est Bugatti. C'est ici qu'Ettore Bugatti a fondé sa société en 1909 et a fabriqué en 1910, la premiere automobile qui ait aboré son patronyme. Et c'est exactement ici ce qui me réjouit tout particulièrement que son legs et sa philosophie vont continuer de vivre. Nous somme fiers de faire revivre la tradition Bugatti à Molsheim précisément et nous sommes convaincus de pouvoir la poursuivre dans l'esprit de son fondateur." [Source: Bugatti-cars.de] Merci a Ikar et son ami present ce jour là, et a qui on doit ces photos La suite a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Moi je veux la montre de tableau de bord et L INTERIEUR BORDEAU-MARRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Euh le tout c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Une vraie tuerie ce photo-reportage ! Que de beautés présentées, et les photos sont superbement prises. Merci beaucoup pour ce moment de bonheur des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Une exclusivité Sauber , grace a Ikar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Astil a écrit: Une exclusivité Sauber , grace a Ikar! Y'a besoin d'être membre pour voir cette présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Non tout le monde peux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 la plaque d immatriculation ca pue vu lesclu de la caisse il aurais pu l homologuer sans devant ca aurais pas trop poser de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Surtout que y'a qu'a l'arret qu'on peut lire la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 justement pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Oui le reportage n'est pas encor fini La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Rien que tes commentaires sur ta journée d'essais me font saliver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 oui, la deuxième clé est pour "débloquer" la vitesse maxi d'après ce que j'ai lu à sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Oui 375Km/h ça rame alors faut la deuxieme clé pour les 406km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c'est enorme !!!!! J'adore le pilotage!!! j'aurai bien aimé partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Voila la suite, désolé pour le delai d'attente, mais ça prend un peu de temps La suite pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Merci ASTIL pour avoir preparer tous ses photos et Merci IKAR pour toutes les photos j aurais voulu y etre. Mais ASTIL tu aurais pu eviter celle avec le PROST perso je peux pas me le voir et je le trouve pas si bon que ca (avis perso, je dis pas que je fais mieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 TRES beau reportage Certaines voitures me rappellent les 1ers albums de Michel Vaillant. Merci pour ces belles photos ! CHOCO a écrit: Mais ASTIL tu aurais pu eviter celle avec le PROST perso je peux pas me le voir et je le trouve pas si bon que ca (avis perso, je dis pas que je fais mieu) HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Voici les dernieres photos (Comment ca c'etait long a venir? ) Ma partie preferé, l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Et bein, joli reportage Ca a vraiment l'air tres tres impressionnant et les sensations on l'air carrément extra-terrestre quand on lit ikar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 un petit site de circonstance : http://www.bugatti-configurator.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites