Sean Paul 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour a tous, je m'appel Jean-Paul j'ai 23 ans passionné par les belles voitures en general et par la personnalisation automobile je poccède une opel Tigra qui est a vendre et aussi une Lexus IS200 , je suis membre du club Procar's. bonne passion a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue Jean-Paul - TSW (Laurent) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 salut a toi JP bien venu sur ce forum qui je l espere te plairas tant au niveau des caisses que de l ambiance general welcome MAFIA-STYLE staff SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, et bienvenue sur le forum Luxury IS20 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut JP J'espere que ce forum te plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Hello JP welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bienvenue JP !!!! Avec une caisse que j'adorre !! ça sent le projet de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Welcome to the board Dude !!! Your car is badass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci pour cet acceuil je vais bien me plaire ici pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 14 avril 2006 salut jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites