Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sean Paul

[Opel]-[Tigra] Mon Opel Tigra

Messages recommandés

Voilà mon Opel Tigra 1.6 16V :

La sellerie :

Voilà quelques photos de mon projet en 2004 :

Les jantes et les feux sont passés en noir. Rs

Style un peu chargé pour moi, mais jolie quand même. Wink

Pareil que TSW mais j' avoue qu'à la base je n' aime pas du tout les tigra mais les modifs que tu y as faites ne me laisses pas indifférent Wink

Sinon, Opel appartient à GM qui est lui meme américain donc je sais pas si t es dans la bonne section mais c' est pas important de toute facon lol!

Pour voir sa tigra plus en details aller sur mon site dans la rubrique reportage j ai fais un shooting dessus Rs

moi je la trouve toujours aussi belle Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

volks-man a écrit:

Sinon, Opel appartient à GM qui est lui meme américain donc je sais pas si t es dans la bonne section mais c' est pas important de toute facon lol!

A la base c'est quand meme alemand, là aprés si on cherche qui a racheter qui, on est pas sorti de l'auberge ptdr

Moi j'aime pas les tigra Razz , mais le boulot, et les gouts des modifs, en on fait un beau projet Rs

Ce projet est complet de chez complet, mais surtout la finition est au rendez-vous. Pour l'avoir vu cette année au PTS, l'engin est terrible.
Wink

steff23mj a écrit:
Ce projet est complet de chez complet, mais surtout la finition est au rendez-vous. Pour l'avoir vu cette année au PTS, l'engin est terrible.
Wink

pas mieux! c'est du travail de pro, j'aime pas trop le style, mais c'est tres bien fait! Shocked

merci pour les coms
c'est pas evident de faire une tigra qui claque et qui sort du lot tout en restant sobre Wink

LUXURY IS20" a écrit:
merci pour les coms
c'est pas evident de faire une tigra qui claque et qui sort du lot tout en restant sobre Wink

Oh que oui, rien que pour ça félicitation jap

allez un petit UP sur la tigra....

une petite evolution qui va dans le sens de ce que j'aime dans le tuning....." le sobre "

et pour ceux j'ai lissé mon coffre complet et j'ai supprimer l'aileron d'astra OPC Wink

voilà ce que ça donne moi je kiffe perso Smile

apres si je devai encore faire des frais dessus (on vera....) j'enleverai le pot et je ferai un lissage du parchoc arriere....

Et aprés l'avoir vu ce soir avec la malle lisse, c'est Rs

Bonjour...
Alors, tres franchement, ton projet à l'air de encore evoluer, je serais toi je la garderai. L'arriere prends une tres bonne tournure avec cette histoire de parechoc lissé...Tu as une sacré base comme même pour revenir à ujn truc sobre mais à la finition Rs
Je serasi toi je l'a ferais encore evoluer, comme dirait l'autre "continuez comme ça"

Si tu mets des pc lissés tout simples, ca changera déja tout et à mon sens à part peut etre remettre les feux d'origine elle sera pour ainsi dire terminée Twisted Evil

+ une peinture normale, + des autres jantes, + les feux d'origines... Rolling Eyes

Enfin les gouts et les couleurs.

Vous inquietez pas pour ça, si elle n'est pas vendu d'ici quelques mois, a mon avis son avenir cera german CypRsCyp

• Créer...