Sean Paul 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Voilà mon Opel Tigra 1.6 16V : La sellerie : Voilà quelques photos de mon projet en 2004 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Les jantes et les feux sont passés en noir. Style un peu chargé pour moi, mais jolie quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Pareil que TSW mais j' avoue qu'à la base je n' aime pas du tout les tigra mais les modifs que tu y as faites ne me laisses pas indifférent Sinon, Opel appartient à GM qui est lui meme américain donc je sais pas si t es dans la bonne section mais c' est pas important de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Pour voir sa tigra plus en details aller sur mon site dans la rubrique reportage j ai fais un shooting dessus moi je la trouve toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 volks-man a écrit: Sinon, Opel appartient à GM qui est lui meme américain donc je sais pas si t es dans la bonne section mais c' est pas important de toute facon A la base c'est quand meme alemand, là aprés si on cherche qui a racheter qui, on est pas sorti de l'auberge Moi j'aime pas les tigra , mais le boulot, et les gouts des modifs, en on fait un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ce projet est complet de chez complet, mais surtout la finition est au rendez-vous. Pour l'avoir vu cette année au PTS, l'engin est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 steff23mj a écrit:Ce projet est complet de chez complet, mais surtout la finition est au rendez-vous. Pour l'avoir vu cette année au PTS, l'engin est terrible. pas mieux! c'est du travail de pro, j'aime pas trop le style, mais c'est tres bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci pour les coms c'est pas evident de faire une tigra qui claque et qui sort du lot tout en restant sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 LUXURY IS20" a écrit:merci pour les coms c'est pas evident de faire une tigra qui claque et qui sort du lot tout en restant sobre Oh que oui, rien que pour ça félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 4 mai 2006 allez un petit UP sur la tigra.... une petite evolution qui va dans le sens de ce que j'aime dans le tuning....." le sobre " et pour ceux j'ai lissé mon coffre complet et j'ai supprimer l'aileron d'astra OPC voilà ce que ça donne moi je kiffe perso apres si je devai encore faire des frais dessus (on vera....) j'enleverai le pot et je ferai un lissage du parchoc arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ca lui va bien sans l aileron OPC Moi je prefere comma ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Et aprés l'avoir vu ce soir avec la malle lisse, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour... Alors, tres franchement, ton projet à l'air de encore evoluer, je serais toi je la garderai. L'arriere prends une tres bonne tournure avec cette histoire de parechoc lissé...Tu as une sacré base comme même pour revenir à ujn truc sobre mais à la finition Je serasi toi je l'a ferais encore evoluer, comme dirait l'autre "continuez comme ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Si tu mets des pc lissés tout simples, ca changera déja tout et à mon sens à part peut etre remettre les feux d'origine elle sera pour ainsi dire terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 6 mai 2006 + une peinture normale, + des autres jantes, + les feux d'origines... Enfin les gouts et les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Vous inquietez pas pour ça, si elle n'est pas vendu d'ici quelques mois, a mon avis son avenir cera german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bien sympa cette évolution Chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 j ai trouver ca je trouve quelle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oui elle est pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites