Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sean Paul

[Lexus]-[IS200] IS20" Boyd Coddington lowered by GDLP

Messages recommandés

Sean Paul a écrit:
TooTo a écrit:
c'est vrai qu'elle déboite, j'aurais trop les boules de m'en servir tellement c'est une oeuvre d'art


merci, dison que de s'en servir c'est en profiter donc je ne manque pas une occasion de m'en servir, je suis parti en vacances au Portugal avec et j'ai pas regretté Very Happy


T'as jamais flippé que des jaloux te la vandalisent? Perso ce serait la seule raison valable -à part le fait de plus avoir besoin de vehicule- qui me ferait arrêter la personnalisation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Sean Paul a écrit:
TooTo a écrit:
c'est vrai qu'elle déboite, j'aurais trop les boules de m'en servir tellement c'est une oeuvre d'art


merci, dison que de s'en servir c'est en profiter donc je ne manque pas une occasion de m'en servir, je suis parti en vacances au Portugal avec et j'ai pas regretté Very Happy


T'as jamais flippé que des jaloux te la vandalisent? Perso ce serait la seule raison valable -à part le fait de plus avoir besoin de vehicule- qui me ferait arrêter la personnalisation..


Si biensur que c'est une de mes craintes...hélas ont ne peut rien faire si ça arrive..
Mais bon il faut vivre, et si ont a peur de tout on ne fait rien..

c'est un choix de vie..et j'ai choisi de me faire plaisir et profiter


Jaz-45 Arrow normalement elle ne sera pas au PTS car elle est en vente.. si je suis tjs le propriétaire d'ici là, peut être que je la monterai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Paul !!!
Alors pour commencer tu a la base dont j'ai toujours révé, depuis mon adolescence je reve de cette voiture que je n'aurais peut etre jamais, snifff !

Elle est magnifique ta voiture !!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè, ça déterre sec les topics, ça sent encore la terre Cyp

@Zaureol974 : la Lexus de JP a été revendue depuis un bon petit moment déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...