-Arno- 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cette tete de mafieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 faites gaffe, ils sont aussi nombreux que les Dalton, y'en a encore 2 qui sont planqués dans la tire (Dis Joe, quand est-ce qu'on mange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Trés trés beau shoot, trés trés belle caisse bref une tuerie, félicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bravo je viens de tomber sur les derniere photo y a pas a dire tu nous a fais une tuerie avec uniquement des details... je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 1 JP ca va 2 ca va etre chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 14 mai 2007 super fotos!! merci pour vos coms P.S: désolé pour la tête de mafieu mais ne pas dormir pendant 24H c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 les mafieux ont tjrs des remontants planqués dans le coffre et la boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pas mal mais les feux type lexus sa fait un peu tyOuniigue t'aurai pu laissé les originiee Bon Ok je filee Content aussi d'avoir fais connaissance avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 wesh wesh a écrit:Pas mal mais les feux type lexus sa fait un peu tyOuniigue t'aurai pu laissé les originiee Bon Ok je filee Content aussi d'avoir fais connaissance avec toi . En plus il y en a un de fendu Mais c'est que des détails peut important! Quand on voit a qualité et le boulot effectuer sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je rappel comme dit precedement que les feux vont etre modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sbouby a écrit: En plus il y en a un de fendu Mais c'est que des détails peut important! Quand on voit a qualité et le boulot effectuer sur cette caisse normal qu'il soit fendu c'est moi qui est fait cette boulette lors d'un essai pour les ouvrir... Je vais devoir racheter un neuf...et recommencer.. pas grave, les boulettes ça arrive à tous le monde pour les feux comme le dit Astil ils seront modifier quand j'aurai le temp, je vais les faire en fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'etaitironique ma remarque et en full noir sa tedit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Elle serait encore plus méchante avec ca: kit angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 shadoow a écrit:Elle serait encore plus méchante avec ca: kit angel si tu avais pû admirer ses phares actuels, tu n'aurais même pas envisagé de poster ce lien. ses Angel Eyes sont M A G N I F I Q U E S Astil a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ca bosse par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mais qui a peint ce tableau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci, c'est entierement de la retouche photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je téléphone aux flics va pas se passer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 t'as sorti tes crayons de couleurs de ta période Maternelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 terrible les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Encore merci à Astil pour ces grands moments excellentes fotos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci a toi et rdv au prochain shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Un mec sur le net a fais une maquette qui ressemble fort a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 SALE JP a vieillit et mis des paupieres a ca LEXUS ok je pschit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 wesh wesh a écrit:Un mec sur le net a fais une maquette qui ressemble fort a la tienne URL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.V.T.C 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 http://forumhotmaquette.free.fr/viewtopic.php?t=14152 Je me suis permis de montrer la tienne en exemple d'echeele 1 look mafieux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 tu as bien fait. "c'est vrai qu'elle ressemble" qu'il dit le gars. Il a franchement copié à mon avis, trop de points communs, surtout à partir d'une base peu commune comme celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 RDV ce soir 23h sur le quai de la gard pour le deal ok ? n'oublie pas la came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 TSW a écrit:tu as bien fait. "c'est vrai qu'elle ressemble" qu'il dit le gars. Il a franchement copié à mon avis, trop de points communs, surtout à partir d'une base peu commune comme celle-là Il a copier c'est sûr même si il a oubliez pas mal de details... Ce qui me fait croire ça, c'est qu'il habite en Suisse et j'est exposer deja à 3 salons la bas donc j'en deduit qu'il l'a connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sean Paul a écrit:TSW a écrit:tu as bien fait. "c'est vrai qu'elle ressemble" qu'il dit le gars. Il a franchement copié à mon avis, trop de points communs, surtout à partir d'une base peu commune comme celle-là Il a copier c'est sûr même si il a oubliez pas mal de details... Ce qui me fait croire ça, c'est qu'il habite en Suisse et j'est exposer deja à 3 salons la bas donc j'en deduit qu'il l'a connais... Bien ce qu'il me semblait. Le gars n'a même pas l'hônneteté de dire "oui, c'est une putain de caisse que j'ai vu en expo et que j'ai refaite en maquette". Il veut les lauriers d'une inspiration qu'il n'a jamais eue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Elle est MAGNIFIQUE cette Lexus Chapeau bas !!! Et Astil, tes photos sont vraiment trés belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Y'a rien a dire elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 elle est trop trop trop.....trop magnifique ta lexus Sean Paul. bravo à toi et a Astil pour ses photos. bravo a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Cette caisse c'est un truc de malade mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est vrai qu'elle déboite, j'aurais trop les boules de m'en servir tellement c'est une oeuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 TooTo a écrit:c'est vrai qu'elle déboite, j'aurais trop les boules de m'en servir tellement c'est une oeuvre d'art merci, dison que de s'en servir c'est en profiter donc je ne manque pas une occasion de m'en servir, je suis parti en vacances au Portugal avec et j'ai pas regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tiens toute à l'heure je suis passé en coup de vent sur le Parking du Leclerc Beynost où j'y ai apperçu ta Lexus Elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites