Sean Paul 0 Posté(e) le 12 avril 2006 voilà ma nouvelle caisse: C'est une Lexus IS200 Pack Luxe GPS de 2001 avec 70 000 kms actuellement elle est d'origine mais les premieres modifs devraient apparaitre bientot Les tofs.......... L'avant ça donne ça: l'arriere.................. L'interieur cuir et alcantara...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Un projet qui va etre Deja belle base, et peu commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Yes MAFIA-STYLE en place elle va dechirer ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Si j'en crois ton pseudo, tu comptes mettre du 20" bientôt ?!? Belle auto, et 1ère Japonaise du Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Merci pour les compliments c'est cool Oui je vais monté du 20" avec pneus 225-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 LUXURY IS20" a écrit: Oui je vais monté du 20" avec pneus 225-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C' est quelle motorisation? Belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 12 avril 2006 volks-man a écrit:C' est quelle motorisation? Belle base moteur 6 cylindres en ligne 155cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bof bof les feux Lexus j'accroche pas Comme tu le sais j'adore ta voiture et vivement la suite .... Mafia Powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Un seul smiley pour illustrer mon avis sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 allez au boulot...ca tue comme base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je te fais confiance pour nous sortir une tuerie , t'as énormément de goût alors ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci a tous On va faire au mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric08 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ca va être sympa en 20"! Bravo pour la qualité de ta peinture en tout cas... change rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 24 avril 2006 LUXURY IS20" a écrit:volks-man a écrit:C' est quelle motorisation? Belle base moteur 6 cylindres en ligne 155cv Tu comptes faire quelque chose niveau moteur pour la booster un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 25 avril 2006 le moteur va rester d'origine, je vais cruiser par faire des runs ou des courses pour la puissance j'ai d'autres projets d'ici la fin de l'année je vous tiendrai au courant mais ce sera pas sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Fast4U11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut Alors toujours pas sortie cette lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 23 mai 2006 comme j'aime bien prendre mon temp pour faire des voitures de qualité avec la finition qui ce doit et des accessoires de qualité (plus cher que du basic...) elle ne va pas sortir tout de suite la sortie est prevue pour le Paris Tuning Show 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Jolie base ! Un petit german look avec jantes à déport passerai très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Alors un peu d avancement sur ta caisse ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai effectuer la pose de vitres teintés en 85% de partout av + ar et vitre ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Et les photos elles sont ou moi je veux voir ce que ca donne en vrai Et pour le reste tu fais quoi tu attend le deluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Moi j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 9 juin 2006 CHOCO a écrit:Et les photos elles sont ou moi je veux voir ce que ca donne en vrai Et pour le reste tu fais quoi tu attend le deluge je posterai les fotos sur le net une foi la voiture terminer pour eviter que les mauvaises langues parlent... mais j'aurai l'occaz de te faire voir ça comme je l'ai di plus haut la sortie du projet sera l'année prochaine pour le paris tuning show donc il me reste encore 7-8 mois j'ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Il fait comme la poule, il couve la lexus pour la pondre au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voila l'oeuf est sorti ca va JP, pas trop eu mal? Resultat Mafia Style, Premiere version, puisqu'elle retourne au chaud pour la suite des modifs a la sortie du PTS, mais la Lexus, roule poser au sol grace au pneumatique sur mesure du Garage de la Plesse sur base de KW Variant 3 Les jantes Boyd coddington de 20" encastré dans les ailes, et malgrés la taille, le chassi et poser a 3Cm du sol, et le succé d'Eric du garage, c'est que tout ça roule Bon c'est du pneumat quand meme Je vais m'arreter là et laisserai a son proprio la liberté de parler de son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 février 2007 Et là ca fait pas Mafieux? Scene de crime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est une de ces tueries....... Ces jantes j'en ai rêvé!!!!!!!!!! mais rêvé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 23 février 2007 En tout cas, magnifiques photos. Et que de bons goûts Jean-Paul, chapeau, ça doit faire du bien dans le salon une voiture comme celle-là. Vivement la suite des évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 24 février 2007 felicitation mec ta caisse elle ps domage de ne pas avoir peint l interieur des feus ariere m enfin une des plus belle de cette annee a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 février 2007 victor a écrit:felicitation mec ta caisse elle ps domage de ne pas avoir peint l interieur des feus ariere m enfin une des plus belle de cette annee a mon avis D'acoord avec toi pour les feux mais comme elle n'est pas fini a 100% ça viendras aprés. Elle est vraiement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 24 février 2007 Superbe ta caisse C'est vrai que ces jantes elles cartonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 février 2007 ibizavirus a écrit:victor a écrit:felicitation mec ta caisse elle ps domage de ne pas avoir peint l interieur des feus ariere m enfin une des plus belle de cette annee a mon avis D'acoord avec toi pour les feux mais comme elle n'est pas fini a 100% ça viendras aprés. Elle est vraiement magnifique. Exact ça fait parti des futurs modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 février 2007 Enorme elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 février 2007 la grosse classe cette Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ps: j'aurais peut être mis du 22 moi, je pense que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui vraiment belle pour l avoir vu en vrai bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 26 février 2007 Elle tue ta caisse JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci a tous, ça fait plaisir merci astil pour ces superbes photos donc le projet est fini à 85-90%... ont va finir la peinture car elle sort tout juste de cabine, donc polis lustrage complet et revernissage avant repolilustarge pour une finition extrême sinon les feux arrière est une de mes prochaines modifs car je n'est eu que 2 jour pour modifié mes feux avant d'origine et adapter les systeme angel eyes de BMW. je vous ferrai un post au plus vite avec toutes les etapes de la réalisation mais ce que je peu vous dire c'est que c'etait un challenge de passer du 20" sans tiré les ailes d'origine et taper le chassis à 3cm du sol....car une lexus d'origine c'est un 4X4 et la taille maxi sans modifié c'est 19"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle est superbe je suis fan de ta caisse j'ai hate de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi j'ai hate quelles ressortent de l'atelier pour un shoot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi personnellement j'aime pas trop le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je savais dès le début que tu nous sortirais quelque chose de bien et tu as vraiment réussi quelque chose d'énorme sur cette lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 27 février 2007 Angel Spirit a écrit:Je savais dès le début que tu nous sortirais quelque chose de bien et tu as vraiment réussi quelque chose d'énorme sur cette lexus +1000 j'adore le projet que tu nous a pondu. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et pour avoir rouler dedans pdt près de 1000 km, je peux vous dire qu'on est loin d'imaginer qu'elle est en pneumatique!!! Impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 JP attend tu va voir elle dechire grave ta caisse si tu es la au SCC je te filerais ton logo "MAFIA-STYLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 5 mars 2007 CHOCO a écrit:JP attend tu va voir elle dechire grave ta caisse si tu es la au SCC je te filerais ton logo "MAFIA-STYLE" Elle sera surement pas prête car elle est retourné chez le carrossier pour la terminer mais je serai présent en visiteur sinon voilà la hauteur de caisse au plus bas avec du 20"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Olalalalaaaa ! quelle tuerie ! enorme la classe qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites