victor 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 nouvo pot s en penser quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 A voir en vrai, je prefere a l'ancien, mais je sais pas, j'ai impression de le trouver un peu court, et de pas aimer l'embout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je trouve que celui va mieu avec le reste, il fait plus moderne et avec le satiné il tappe! mais astil à pas tord il fait legerement trop court mais je pense que c'est car on a vu l'autre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c est justemen un pot court ixil pour fz1 a la base jai mi celui car l autre faisai bocou tro de bruit mai celui la a une melodie envoutente j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas encore couché toi!!! Bon sang cette gixer sublime, bcp mieux que d'origine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Nettement mieux le pot C'est joli à regarder mais c'est sûr que ca doit être plus sympa à entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Terrible ta Suz' ! ! ! Et je préfère ce pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ha bah voila ki est bien plus jolie ce pot court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merki en plus meme le bruit est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Magnifique, comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 steff23mj a écrit:Magnifique, comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 On dirait la moto de Ghostrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 shadoow a écrit:On dirait la moto de Ghostrider va embaler mes jantes toi au lieu de dire des betises:lol!: mais je suis moin fou que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Super belle cette gsxr!!! En tout cas le pot lui va carrément mieux et le carbone colle tout à fait à son style actuelle!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 shadoow a écrit:On dirait la moto de Ghostrider Toute ma jeunesse Enfin, le 1er : Pas le second : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Et le nouveau http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28933.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bullit95 a écrit:Et le nouveau http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28933.html En Film (bof-bof d'après les avis ) Y'a plus de respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et le GhostRider "actuel" ça ne vous dit rien ? https://www.dailymotion.com/visited/search/ghost%2Brider/video/x7ym_ghost-rider-a-paris une video à Paris parmis tant d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 si si c est bien de ce fou la que je parlais beaucoup polemique sur le fait que se soit truquer et tout bien preparer a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Non, il a certaines de ces cascades préparées à l'avance (genre celle ou il passe entre 2 semi-remorques) mais tu penses bien que celles ou il provoquent les flics, celle ou il essaye de faire le tour du périph' le + rapidement possible, ce ne sont pas des trucages.... Par contre, il paraitrait qu'il soit en prison actuellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites