victor 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Apres ma presentation voici les tof de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 12 avril 2006 desoler le format a merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ca va elle est cool ta caisse blanc rouge ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Super propre la Slk J'ai editer ton message pour corriger une petite erreur dans les liens. Juste pour la taille des photos, 800x600 si c'est possible SLK avec les beaux jours du printemps ça doit etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merci bien oui en efait avec le beau temp c est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Joli ton SLK. Classe et sobre, comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est sympa en blanc aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 12 avril 2006 très belle Beaucoup plus classique que le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Vraiment jolie ta cab !!!! Que du bon goût de la part de VICTOR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ça le fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys11 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 5 août 2006 sympa dans cette livrée blanche par contre je trouve que les roues ne vont pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 6 août 2006 Il me semble l'avoir croisé en ville avec deux madames dedans , c'etait celle la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 6 août 2006 wesh wesh a écrit:Il me semble l'avoir croisé en ville avec deux madames dedans , c'etait celle la?? tu parle de quelle ville la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 9 août 2006 victor a écrit:wesh wesh a écrit:Il me semble l'avoir croisé en ville avec deux madames dedans , c'etait celle la?? tu parle de quelle ville la A lyon , vers bellecours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 9 août 2006 non c etait pas elle a moin que c etait le new proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 9 août 2006 victor a écrit:non c etait pas elle a moin que c etait le new proprio t'as deja vendu la SLK?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 La slk deja revendu putain tu changes souvent j ai apercu une photos de ton ancien pick up il tous noir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 9 août 2006 victor a écrit:non c etait pas elle a moin que c etait le new proprio Oué j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui oui jai vendu le pickup il y a deja un peu de temps et j ai garder la merco 1 an et un mec ma proposer le meme prix que je l avait acheter donc je l ai vendu en plus je suis en train d acheter un apart et de me mettre a mon compte donc besoin de tune et maintenan je me regale avec sa et j adorrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 10 août 2006 ta moto j adore tu vas te mettre a ton compte dans quel domaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 10 août 2006 [quote="JC"]ta moto j adore tu vas te mettre a ton compte dans quel domaine?[/quote comme artisan macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 11 août 2006 victor a écrit: comme artisan macon cool c est toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bonne chance pour ta suite professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 11 août 2006 Astil a écrit:Bonne chance pour ta suite professionel merci c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 12 août 2006 victor a écrit: Toujours autant de bons goûts de ta part, ça fait plaisir !!! Sinon, bonne chance et bon courage pour ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 août 2006 Une gsxr1000: rien de mieux pour atteindre le 7eme ciel... Et la cime des sapins .. Fais gaffe sur les routes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 14 août 2006 steff23mj a écrit:victor a écrit: Toujours autant de bons goûts de ta part, ça fait plaisir !!! Sinon, bonne chance et bon courage pour ton projet !! merci mec question t es pas mal non plussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 19 août 2006 nouvelle modif de mon jouet j adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 19 août 2006 ca tueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 19 août 2006 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut! Tres sympa ta moto! Je suis d'Aix les Bains moi, tu es d'ou exactement? J'espere qu'on se croisera @++! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai eu l'ocasion d'essayer une 1000 gsxr en tant que passager etc 'est un truc de dingue... comment ça envoie... 210 en 3 ème Miam!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 nicoaddx a écrit:Salut! Tres sympa ta moto! Je suis d'Aix les Bains moi, tu es d'ou exactement? J'espere qu'on se croisera @++! moi j abite a la ravoire peu etre a bientot pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bah si tu vois une Dacia Logan grise te faire des apels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 le passage de roues avec le feu à led d'origine c super sympa et le 1OOO marche fort surtout en FULL, 167Ch il y a le nouveau qui va sortir, il tue bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je sai pas si t a vu mais c est le feu du 1000 de 2005 que j aii adapte sur mon 750 de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 maintenant ma belle est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Comme elle est magnifique Que de bons goûts, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ha elle est superbe avec ce noir Mais le pot moto GP j'aurais toujours du mal a mis faire comparé a une ligne haute (Allez plus qu'un mois et je pourait enfin m'inscrire au permis moto un reve de gosse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 superbe moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Elle claque pas mal comme ca Mais je préfère quand même d'origine.. question de.. "tradition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Angel Spirit a écrit:Elle claque pas mal comme ca Mais je préfère quand même d'origine.. question de.. "tradition" +1 ! JE me tâte à passer le permis et peut être me prendre une GSX-R mais bon en 600 déjà. En tout cas elle est quand même très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites